opiOM.net

Version complète : Khalifa la place du calife...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
(28-10-2013, 14:48)hannibal Nectaire a écrit : [ -> ]Sinon pour Khalifa ? Il est plus technique que Gignac mais n'a pas sa puissance ou sa vitesse.Mais tous les deux peuvent être utiles selon la configuration du match, le premier quand tu es devant une équipe qui défend à 11 parce qu'il peut conserver la balle.Le deuxième comme je l'avais déjà dit quand il y a de l'espace, quand on peut jouer le contre, pour preuve, le but qu'il met face à Evian cette saison.Sinon tout le monde est d'accord sur ses limites techniques.

Khalifa qui n'a pas la vitesse de Gignac ???

Si tu veux dire par là que Khalifa est plus rapide que Gignac je suis d'accord mais si c'est pour dire que Gignac est plus rapide que Khalifa alors on ne parle pas des même personnes.
(28-10-2013, 15:47)Shtroumpf Fakir a écrit : [ -> ]
(28-10-2013, 14:48)hannibal Nectaire a écrit : [ -> ]Sinon pour Khalifa ? Il est plus technique que Gignac mais n'a pas sa puissance ou sa vitesse.Mais tous les deux peuvent être utiles selon la configuration du match, le premier quand tu es devant une équipe qui défend à 11 parce qu'il peut conserver la balle.Le deuxième comme je l'avais déjà dit quand il y a de l'espace, quand on peut jouer le contre, pour preuve, le but qu'il met face à Evian cette saison.Sinon tout le monde est d'accord sur ses limites techniques.

Khalifa qui n'a pas la vitesse de Gignac ???

Si tu veux dire par là que Khalifa est plus rapide que Gignac je suis d'accord mais si c'est pour dire que Gignac est plus rapide que Khalifa alors on ne parle pas des même personnes.

Gignac se déplace en Bentley.

Khalifa, à part la 504 dans le coffre de laquelle il a fui la Tunisie, on ne lui connait pas de voiture.

Alors dire que Khalifa est plus rapide que Gignac, je trouve ça un peu rapide.

A moins que tu aies d'autres sources...
(28-10-2013, 15:57)Papaver a écrit : [ -> ]
(28-10-2013, 15:47)Shtroumpf Fakir a écrit : [ -> ]Khalifa qui n'a pas la vitesse de Gignac ???

Gignac se déplace en Bentley.

Khalifa, à part la 504 dans le coffre de laquelle il a fui la Tunisie, on ne lui connait pas de voiture.

Alors dire que Khalifa est plus rapide que Gignac, je trouve ça un peu rapide.

A moins que tu aies d'autres sources...

Non, la seule source que j'ai (déclarée de jeunesse par mon corps) ne m'en apprend pas autant, et pourtant elle vient d'Evian
Saber est indéniablement plus rapide que Dédé, il n'a pas la même morphologie aussi.
(28-10-2013, 14:48)hannibal Nectaire a écrit : [ -> ]Sinon pour Khalifa ? Il est plus technique que Gignac mais n'a pas sa puissance ou sa vitesse.

Gignac et vitesse dans la même phrase, je trouve ça cocasse. Quant à sa supposée puissance, le mec se fait quand même retourner par 85% des défenseurs de L1 lorsqu'il est au duel épaule/épaule.
(28-10-2013, 17:48)Dragnir a écrit : [ -> ]
(28-10-2013, 14:48)hannibal Nectaire a écrit : [ -> ]Sinon pour Khalifa ? Il est plus technique que Gignac mais n'a pas sa puissance ou sa vitesse.

Gignac et vitesse dans la même phrase, je trouve ça cocasse. Quant à sa supposée puissance, le mec se fait quand même retourner par 85% des défenseurs de L1 lorsqu'il est au duel épaule/épaule.

Il va d'ailleurs rarement au duel.

L'activité, le sens du sacrifice et l'impact physique de Brandao me manquent. Avec lui, les Payet, Thauvin, Valbuena et Khalifa auraient de l'espace et un point d'appui. Bon ils auraient toujours pas quelqu'un pour finir les actions, c'est vrai, mais ils seraient dans des meilleures conditions pour s'en charger eux-mêmes.
(26-10-2013, 19:55)Cyrs a écrit : [ -> ]Sur un match, contre Reims...
Désolé, mais Khalifa fait parti de ces innombrables joueurs qui avaient un potentiel intéressant en jouant dans des clubs moyens, et qui font "pchitttt" ou "splachhhhh" en arrivant à l'OM.

Toulouse, c'est un club moyen ? Wicked
On compare, on critique, on dérive ...

Mais le triste constat à faire c'est que l'OM n'a pas de n°9 au niveau Sleep
(28-10-2013, 14:48)hannibal Nectaire a écrit : [ -> ]Sinon pour Khalifa ? Il est plus technique que Gignac mais n'a pas sa puissance ou sa vitesse .Mais tous les deux peuvent être utiles selon la configuration du match, le premier quand tu es devant une équipe qui défend à 11 parce qu'il peut conserver la balle.Le deuxième comme je l'avais déjà dit quand il y a de l'espace, quand on peut jouer le contre, pour preuve, le but qu'il met face à Evian cette saison.Sinon tout le monde est d'accord sur ses limites techniques.

Sa vitesse???34 c' est une blague? Il est 1000 fois plus rapide saber, gignac il a la charrette au cul Roll
Pages : 1 2 3 4 5 6 7