opiOM.net

Version complète : Khalifa la place du calife...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Une signature depuis le 9/8 et toujours pas de topic dédié.
Voilà qui est fait. Bienvenue au digne successeur de Mehdi Ben Slimane.
Khlifa Airways en approche Wicked
Un sacré Khlifanger avant la prochaine recrue.
(12-08-2013, 21:06)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Un sacré Khlifanger avant la prochaine recrue.

[Image: uglybaby01.jpg]

(07-08-2013, 16:40)EFC a écrit : [ -> ]Khlifanger dans les Alpes : l'OM saber le champagne.

http://www.lolympien.fr/forums/Thread-Ma...id=1345440&highlight=khlifanger#pid1345440

Sleep
pour le prochain match nice -om :
khlifa l'étoile de tunis brille au dessus de tout nice
(13-08-2013, 13:31)Mars a écrit : [ -> ]http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/...ai_nom_est Doctor

ils n'ont pas bu que de l'eau à Evian
Ça change tout...donc on peut renommer le topic.
Khalifa la place du calife ! Doctor
(13-08-2013, 13:42)cetace a écrit : [ -> ]Ça change tout...donc on peut renommer le topic.

en espérant que ce ne soit pas iznogoud.
Et si il a des mauvais résultats on pourra dire "Khalifa ère oué"
(13-08-2013, 13:42)cetace a écrit : [ -> ]Ça change tout...donc on peut renommer le topic.

ouais ca me va, pasque ma p'tite tête n'a pas compris le titre du topic.
Rhooo l'aut' hé !.. bouuuuh...

Moi non plusSleep
pareil .Tumbleweed
Tant va la cruche à l'eau, Khalifa elle se casse.
Je propose en terme explicative que dit SK = DSK personnage politique célèbre pour son voyage new yorkais pénétrant dans une chambre de bonne. Ce qui détermine le "L'as ose et lobe" voulant dire la sauce est bonne toujours dans le contexte femme de ménage mais aussi mis en parallèle avec le superbe but lobe que Khalifa met la saison dernière. Donc DSK met un bon coup là où Khalifa met un beau but Sleep
CQFD
Je trouve que ça fait beaucoup de coïncidences, on ne nous dit pas tout sur le dénommé Cétacé.
Un jeu de mot sur Philippe Croizon au détour d'un commentaire sur le gif de filtrou, et hop ! Croizon apparaît comme par magie dans les médias.
Un titre de topic bien peu en rapport avec le nom du joueur, et hop ! Le joueur annonce que c'est pas son vrai nom qui est utilisé depuis des années, rendant le jeu de mots pertinent.

Je pense que Cétacé EST la matrice. Méfi.
Bon...
C'est vrai qu'on avait dit pas de contrepèteries dans les titres de topic Sadwalk

-------------------

Merci Lesud de m'éviter l'humiliation d'expliquer mon propre jeu de mot... enfin presque ...
(13-08-2013, 14:48)lesudenforce a écrit : [ -> ]Je propose en terme explicative que dit SK = DSK personnage politique célèbre pour son voyage new yorkais pénétrant dans une chambre de bonne. Ce qui détermine le "L'as ose et lobe" voulant dire la sauce est bonne toujours dans le contexte femme de ménage mais aussi mis en parallèle avec le superbe but lobe que Khalifa met la saison dernière. Donc DSK met un bon coup là où Khalifa met un beau but Sleep
CQFD

Crylol
elle vient de loin celle là !
(13-08-2013, 14:36)le_filtre a écrit : [ -> ]pareil .Tumbleweed

Idem...Sadomaso
Ouh là, mais c'est carrément tiré par les poils pubiens cette histoire... Wacko

Enfin bon, merci pour l'explication Lesud, pas étonnant que je n'ai rien compris non plus.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7