Y'a pas qu'à Evian qu'ils n'ont pas bu que de l'eau

(13-08-2013, 16:46)uetac a écrit : [ -> ]Y'a pas qu'à Evian qu'ils n'ont pas bu que de l'eau 
Pourtant, leur président a dit au patron du bar Christian Khalifa : "No".
Saber, ça doit être le seul joueur qui a son maillot floqué 10 ans avant sa signature !
(13-08-2013, 16:46)uetac a écrit : [ -> ]Y'a pas qu'à Evian qu'ils n'ont pas bu que de l'eau 
Ui, j'ai bien compris le message là je crois.
Promis, je ne recommencerai plus.

Bouaa si un titre de topic je ne le comprends pas c'est qu'il est bon ... mais là j'ai compris

N'empêche, rien que sur le titre du topic, Khalifa va bientôt talonner les autres recrues estivales en nombre de messages postés.

C'est rien par rapport à la news qui va sortir sur le nouveau Zidane mais chuuuuuuut

Khalifa moué en ldc Doudou @Francky V.
Zolé.
c'est un pote de la fine equipe du sporting toulon de la fin des années 80 : courbis , paganelli, casoni, pardo
(18-08-2013, 11:17)Félicien a écrit : [ -> ]Dupraz il me fait l'impression d'être un peu con sur les bords.
Et au milieu,les bords étant très larges.
C'est un manque complet de tact,de correction.Au-delà de ça il y a une dimension de respect du nom que lui bafoue complètement.Il nous a confirmé que c'était un abruti.
Même Enrique Iglesias n'a jamais fait ce genre de choses,Dupraz a pulvérisé le "Mur du çon" (Le Canard's style).
Oui enfin, Evian c'est aussi ceux qui appellent Bertoglio "Bertogiol", donc bon...
(18-08-2013, 15:03)Phocee a écrit : [ -> ]Même Enrique Iglesias n'a jamais fait ce genre de choses,Dupraz a pulvérisé le "Mur du çon" (Le Canard's style).
Et encore pour José, c'est parcequ'il na pas croisé Jérôme Rothen à St Tropez

(18-08-2013, 18:20)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Oui enfin, Evian c'est aussi ceux qui appellent Bertoglio "Bertogiol", donc bon...
pour le flocage des noms cela va se voir à Evian qu'ils ont recruter le cousin débile de l'entraineur. car il faut être champion du monde pour se tromper deux fois.
Sinon l'entraineur est

il pourrait signer à Lyon.