Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Pffff !
Donc on doit s'arracher pour battre Troyes et c'est l'enflammade. 3 points a la 80è minute contre un promu. Une gnac uniquement due a Deschamps.
José va nous dire que cet OM la a été construit pour les joutes de l'Europa League...
Y'a quoi pour se réjouir ce soir ?
A 18h38, le forum était au plus bas.
A 18h44, c'était tout l'inverse.

(03-03-2013, 20:35)cetace a écrit : [ -> ] (03-03-2013, 20:17)hassenovitch a écrit : [ -> ]Encore un match pour nous faire croire qu'accrocher le podium est possible, alors qu'on est tous (sauf Cétace) convaincus qu'on terminera entre la 7e et la 12e place.
Au regard de leur dynamique post-trêve hivernale, Sainté, Montpellier et Lille finiront devant nous.
Ils gagnent en étant dynamique et nous en ne l'étant pas...quand on va enfin commencer à l'être (c'est inéluctable) on va les décrocher, surtout qu'ils auront comme les autres des coups de moins bien et qu'il n'est pas certain qu'ils continuent d'engranger des points.
Il faut bien reconnaitre que le niveau du championnat est faible mais aussi que l'issue finale s'annonce palpitante.
C'est sur ce point que je suis le plus circonspect.
On se disait la même chose l'année dernière pendant la série des 13 matchs; on a peu ou prou les mêmes joueurs qui ont participé à cette série, je les vois mal se révolter.
Réponse dès la semaine prochaine face un OL qui va nous faire mal

C'était quand même bien nul. Du pile ou face, encore.
Pas vu la deuxième mi-temps mais la victoire fait du bien

. Match à six points contre l'OL dimanche prochain!
(03-03-2013, 20:42)El chi a écrit : [ -> ]Pffff !
Donc on doit s'arracher pour battre Troyes et c'est l'enflammade. 3 points a la 80è minute contre un promu. Une gnac uniquement due a Deschamps.
Non mais sérieux quoi...
Merci benar pour l'édito. Je disais avant le match contre Paris que le salut pourrait venir de Sougou qui apporte de la vitesse, de la profondeur. A suivre pour les prochains matches.
(03-03-2013, 21:01)Old Trafford a écrit : [ -> ] (03-03-2013, 20:42)El chi a écrit : [ -> ]Pffff !
Non mais sérieux quoi... 
Merci benar pour l'édito. Je disais avant le match contre Paris que le salut pourrait venir de Sougou qui apporte de la vitesse, de la profondeur. A suivre pour les prochains matches.
Je ne rigole pas Mr Old.
Je pense que l'équipe a acquis cette hargne sous Deschamps. C'est mon droit. Et si t'es pas d'accord je te zut. Non mais sérieux tu crois que c'est Baup qui leur tire la bourre ?
On cherche un débutant pour l'édito de Lyon. On se rassure comme on peut.
Trop tard... Je vais vous porter la poisse!

La première mi-temps c'était pas trop, trop mal (malgré la quantité affligeante de déchet technique), j'ai même trouvé Morel bien en jambes, Jordan faisait mal à N'Sakala et Gignac ne dézonait pas trop. La deuxième par contre, c'était catastrophique, le néant total, Troyes de plus en plus dangereux, on sentait bien venir le but, même si ce dernier était assez risible, Marcos poussant N'Koulou des deux mains -d'ailleurs si ce dernier ne s'était pas jeté par terre de manière aussi ridicule, l'arbitre aurait peut-être été tenté de siffler.
Les deux buts coup sur coup, c'est inespéré, c'est comme le but de Fanni à la 93ème contre Valenciennes. Seuls points positifs de ce match : a) ma femme a commandé Bein sports juste avant le match pour me faire plaisir, je l'ai donc vu en continu sur la grande télé plutôt que sur un stream pourri (mais est-ce vraiment positif ?

) et b) Sougou sait prendre les espaces et faire des centres en retrait. Ah oui, et c) Baup a enfin fait un coaching gagnant. Le reste, à jeter...
(03-03-2013, 21:15)Kalamáta a écrit : [ -> ]Trop tard... Je vais vous porter la poisse! 
Il faut partir maintenant monsieur

un édito à deux mains, pour un résultat nul ?

Je viens de faire deux paragraphes. Si tu veux terminer, je te laisse le bébé!

(03-03-2013, 19:34)Keyser a écrit : [ -> ]Se faire taper par Troyes à domicile, après s'être fait humilié face à Paris, bravo MLD, tu peux être fière de l'équipe que tu nous monté.
(03-03-2013, 19:43)Keyser a écrit : [ -> ]Mais c'est nul, mais nul !! Y a rien dans cette équipe de bouse, rien.
C'est le néant total....
(03-03-2013, 19:39)Keyser a écrit : [ -> ]Mais punaise, même pas un sentiment de revolte, rien, c'est une honte !!!
(03-03-2013, 19:35)Jimmy_3d a écrit : [ -> ]

C'est bon, Sougou rentre 

(03-03-2013, 22:06)IrishCoffee a écrit : [ -> ]La première mi-temps c'était pas trop, trop mal (malgré la quantité affligeante de déchet technique), j'ai même trouvé Morel bien en jambes, Jordan faisait mal à N'Sakala et Gignac ne dézonait pas trop. La deuxième par contre, c'était catastrophique, le néant total, Troyes de plus en plus dangereux, on sentait bien venir le but, même si ce dernier était assez risible, Marcos poussant N'Koulou des deux mains -d'ailleurs si ce dernier ne s'était pas jeté par terre de manière aussi ridicule, l'arbitre aurait peut-être été tenté de siffler.
Les deux buts coup sur coup, c'est inespéré, c'est comme le but de Fanni à la 93ème contre Valenciennes. Seuls points positifs de ce match : a) ma femme a commandé Bein sports juste avant le match pour me faire plaisir, je l'ai donc vu en continu sur la grande télé plutôt que sur un stream pourri (mais est-ce vraiment positif ?
) et b) Sougou sait prendre les espaces et faire des centres en retrait. Ah oui, et c) Baup a enfin fait un coaching gagnant. Le reste, à jeter...
Nkoulou, ce n'est pas la première fois qu'il amplifie une poussette dans le dos de l'attaquant en se laissant tomber. Il le fait une à deux fois par match quasiment. Là l'arbitre n'a pas sifflé pour une fois.
Baup dit qu'il avait hésité de le titulariser avant le match. Il prévoit de le faire rentrer juste avant le but de Troyes vu qu'il rentre juste avant l'engagement sur le but. Après, je ne sais pas si le déplacement à Lyon est le meilleur match pour le faire commencer. Mais sur sa rentrée de 15 min, offensivement il en a plus montré avec son jeu en mouvement que Kadir depuis janvier et Amalfitano depuis le début de la saison.
Bah Sougou est clairement le profil de joueur offensif qui nous fait défaut depuis l'extinction de Rémy.. Un joueur qui propose des appels dans la profondeur, percutant et qui joue rapidement ( appel de boule, accélération puis centre.. )... S'il parvient à créer des espaces avec ses courses c'est tout bénéf' pour les autres offensifs en particulier Valbu'
On critiquait Brandao qui partait presser tout seul toute la défense mais là c'est pareil quasiment ... Sougou il est capable de faire une course à 2000 kmh côté droit vers le poteau de corner d'en face alors que le ballon navigue entre Lucas Mendes et Morel.

Cela paraît rigolo comme ça mais mine de rien avec cette course il parvient à emmener son latéral et monopolise un défenseur axial... Cela change d'un Kadir ou Amalf' qui va se diriger en trottinant vers l'axe en demandant le ballon dans les pieds ( sachant qu'ils se feront prendre le ballon sans que leur adversaire n'intervienne... ) Dans ce cas là rien de plus facile pour les défenseurs adverses de pressurer nos joueurs dans un espace plus restreint..
Sougou me fait penser beaucoup à Brandao dans son utilisation. Joueur de foot peu académique mais qui peut s'avérer très utile dans une organisation qui se complète.
Par contre Barton m'inquiète... Tout comme Gignac , ces deux là me semble accuser un contre coup physiquement.
Lyon est sûrement l'équipe la plus joueuse de L1 aujourd'hui (plus grosse possession de balle, récupération du ballon haute, toussa...) Si y'a un match où on va être en situation de contrer, normalement c'est celui-là. Pour le coup, une titularisation de Sougou serait logique. Et puis, il le mérite, vu sa rentrée hier.
Baup qui met en place une tactique de contre...
Le contre, on ne sait pas le jouer. On joue la possession de balle et le nombre de centres.
Baup mettre en place une tactique.

C'est sûrement un entraîneur moyen, de là à en faire un idiot, sans moi. Y'a pas d'aberration absolue dans cet OM, comme on pouvait en voir à l'époque d'Emon (qui disposait d'un matos cinq étoiles en comparaison de Baup aujourd'hui.) C'est juste mou du genou, et manquant cruellement de talent.
Et puis, le contre, y'a rien de plus simple à mettre en place : deux lignes de quatre serrées sur tes 40 mètres, deux sprinters sur les côtés, un ou deux bons lanceurs (Barton et Valbuena), et un avant-centre qui tient sa position et prend la profondeur.
#ohwait
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11