opiOM.net

Version complète : OM-Troyes: l'important c'est les ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
(03-03-2013, 19:06)Rabbi a écrit : [ -> ]Il a dit quoi Rémy ?

Loic Remy "Je remercie tous les supporters de l'OM qui ont été derrière moi pendant 2 ans"
"Les dirigeants avaient décidé qu'il fallait que je parte mais on me l'a dit a la dernière minute"
"Quand tout va bien tu peux sortir, rouler vite en voiture, après a partir du moment ou ca va moins bien, les langues se délient"
"Le tournant ça a été ma blessure de Mai 2012, ensuite l'été suivant j'aurais du mieux soigner ma blessure"
"Pendant les vacances, je ne répondais pas au téléphone en période de transferts, a mon retour j'ai senti un malaise"
(03-03-2013, 18:50)cetace a écrit : [ -> ]
(03-03-2013, 18:27)Dougue a écrit : [ -> ]la vraie question est : comment fais-tu pour regarder encore la télé sur un écran noir et blanc CAAO8XFQ

Tant qu'elle marche...
elle a résisté au passage à la [Image: tolite1.jpg]
?

pas détracteurs, chambreurs admiratifs Friends
Même notre kiné est pas doué.....Gateux
On va marquer...
(03-03-2013, 19:18)cetace a écrit : [ -> ]On va marquer...

Aujourd'hui ?
Clap
(03-03-2013, 19:18)cetace a écrit : [ -> ]On va marquer...

contre notre camp Pouletdanse
[mode superstitieux] Et un ti but de la tête d’André, because le km de bande. Worthy
La qualtite technique affichée sur le terrain est ...fessee
J'allume le stream pour voir le score

Ils ont mis des bruits de fonds pour faire croire qu'il y a de l'ambiance ou c'est vraiment ça??
C'est mieux là, au moins y'à de l'envie Cool
Il sort quand Gignac ???
P'tin changez de tireur de CPA H2 Gigi a disparu de la circulation
Y a un mec avec son hygiaphone qui rend je trouve assez désagréable l'ambiance finalement...je trouve que ça n'apporte rien, bien au contraire....

ET tj pas de changement....

on va en prendre un...et ça vient irrémédiablement toujours sur le coté de Morel...y a des boulevards...
Kadir vous savez s'il est capable de jouer en pointe ?
Parce que niveau intelligence de jeu il pourra pas faire pire que Jordan et Gignac devant... CAAO8XFQ
Plouf, plouf.
SadomasoDiablo
Sick
InsaneApplause
Bande de moins que rien...
Quelle honte...
Hahahahaha
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11