opiOM.net

Version complète : OM-Troyes: l'important c'est les ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Gignac - Jordan, 1 passe qui aurait due être décisive et 1 gros manqué chacun...

Jordan est largement au-dessus de Kadir, et du Gignac actuel.
En fait, non, il n'a pas changé de tactique Rock
Le pied en avant de Barton encore Aanz
(03-03-2013, 18:35)deepbluebdr a écrit : [ -> ]un petit lien peut-être ?
Camion
Capo
Fanni c'est le roi de la touche à l'adversaire Artist

Gignac et Joran sont deux viers très complémentaires. Quand c'est pas un qui fait une cagade, c'est l'autre qui prend le relais. Quel duo de bons à rien Artist
(03-03-2013, 18:27)Dougue a écrit : [ -> ]
(03-03-2013, 18:05)cetace a écrit : [ -> ]Les maillots des arbitres se confondent avec ceux des olympiens.

la vraie question est : comment fais-tu pour regarder encore la télé sur un écran noir et blanc CAAO8XFQ

Tant qu'elle marche...
Marquer un but avec cette équipe relève de la magie.
(03-03-2013, 18:32)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Yann Pécheral sur RMC c'est qui vous savez ou un homonyme ?
C'est l'unique...
Encore un beau match de m.... !
(03-03-2013, 18:51)cetace a écrit : [ -> ]
(03-03-2013, 18:32)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Yann Pécheral sur RMC c'est qui vous savez ou un homonyme ?
C'est l'unique...
Merci Alain de la précision. ça fait un moment que je m'interrogeais.....Beer
Encore une mi-temps de bouse Censored Pour ces premières 45 mn, les trois boulets sont (sans ordre préférentiel) : Fanni, Jordan et Gignac Gun2 Quand je pense que Kokopelli est allé voir çà Roll
En attendant la Brandade nous salue bien de Sainté quote
Mouarf ! c'est pas jojo.
Un tir cadré à domicile contre une des pires défenses du championnat.
Trop d'espaces entre les lignes marseillaises.
Romao et Fanni font un festival d'imprécisions techniques.
Morel s'est fait prendre 4-5 fois dans son dos. André ne l'aide pas.
Jordan est plus actif que Kadir.
Gignac entre en lice pour le un des plus beaux airballs de la saison.
Seuls Nkoulou et Valbuena s'en sortent sur cette MT.
La mediocrite du match fait peine a voir!
(03-03-2013, 18:54)Razibus a écrit : [ -> ]Quand je pense que Kokopelli est allé voir çà Roll
Et contrairement à mes détracteurs plus haut, j'ai fait preuve de clairvoyance en refusant de l'accompagner...
il faut vraiment une victoire pour recréer une dynamique et un élan collectif parce que là ça commence à se déliter...

J'espère vraiment que Gignac sera vendu en fin de saison. Je pense que c'est le pire rapport qualité prix de l'histoire de la Ligue 1 corse
Mon Diouf, faut avoir la foi pour se frapper ce non-match... Whip
C'est quand même très très moche...
L'itw de Remy Shutup
Ce club est à l'image de Baup, aucune classe.
Beaucoup trop d'erreurs techniques dans les phases de construction, l'OM se créé quelques situations dangereuses mais il va falloir faire mieux en 2e mi-temps. Les passes sont toujours trop molles ou trop appuyées, beaucoup de contrôles imprécis, il y a des idées mais l'exécution laisse souvent à désirer. Baup doit avoir envie de mange son bonnet.
Il a dit quoi Rémy ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11