opiOM.net

Version complète : OM-Troyes: l'important c'est les ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
(03-03-2013, 19:54)Mazargues a écrit : [ -> ]
(03-03-2013, 19:44)MasterJM a écrit : [ -> ]Le deuxième et j'vous pardonnerais, bande de chèvres ! Whip

(03-03-2013, 19:45)eL_Prechosteros a écrit : [ -> ]ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je me demandais s'il y avait du décalage dans les streams ou si un miracle s'était produit Bave

Y'a une grosse minute entre Roja et MegaVip ^^
Le mec de 20 minutes est en forme :

Citation :Mehdi : Sougou, le nouveau Brandao
Citation :89e: @Mehdi, doucement avec les superlatifs.
Pixie
Je demande officiellement la réouverture du topic des optimistes pour aller y payer un verre à Cetace dance

On peut revenir sur Lyon en les battant la semaine prochaine Boxing
Le titre de l'édito était prémonitoire, on ne retiendra que les trois points
(03-03-2013, 19:45)cetace a écrit : [ -> ]Votre problème c'est que vous n'avez pas la foi...

L'OM met la foi des supporters à rude épreuve comme le jaune pour le foie du filtre.
Victoire farfelue une fois de plus il faut serrer les fesses contre Lyon .
Encore une belle séance SM cet après-midi Sadomaso
Vas-y, encore maître Baup, fais-nous mal !
Quand même fou qu'ils se mettent à en vouloir à la 75/80 ème...

Victoire laborieuse, c'est tout ce qu'on retiendra ^^
Sinon, la dernière fois qu'on a gagné par plus d'un but d'écart, c'était il y a 4 mois à Ajaccio. Cette équipe joue vraiment avec nos nerfs.
Bien aimé les montées de Nkoulou, ça fout le bordel.

Sinon c'est toujours le même constat. Un peu de jeu produit mais c'est inoffensif. Plutôt solide derrière mais ça craque plusieurs fois par match. On est moyen partout.
Quelle drôle d'équipe.

Je vois d'ici les Bauptimiste se gargariser de la bonne opération du soir. Vrai. En oubliant malheureusement le piètre spectacle donné pendant 75 minutes.

Incroyable le peu de mouvement.

Combien de fois, Valbuéna, s'est retrouvé en 10, à éliminer 2, puis 3, puis 4 défenseurs parfois, pour lever la tête et n'avoir aucune solution.

Heureusement, Sougou fait une entrée merveilleuse. Contrairement à Jordan et Gignac sur ce match (sans parler des latéraux), et des Amalfitano, Kadir sur les autres matchs, lui entre et percute. Il va faire des appels. Et pas des appels de l'intérieur vers l'extérieur. Mais l'inverse. Comme par hasard, Valbuéna trouve enfin une solution, avec sa qualité, il lui met deux magnifiques ballons. Et ça fait deux buts.

Je n'en veux pas à Nkoulou sur le but. Nkoulou qui, j'ai eu l'impression, en a eu carrément marre de l’apathie des joueurs. Il a tenté plusieurs rushs vers l'avant avant de faire sa bévue. Un peu de fatigue sur le coup ?
ah ah ah, je pars à la 70ème pour sortir la chienne, je reviens juste et j'apprend le score Roll
En effet très intéressant le Sougou dans ses déplacements sans ballon.
Au moins on sera pas moqué par H.Mathoux et ses acolytes du CFC
Encore un match pour nous faire croire qu'accrocher le podium est possible, alors qu'on est tous (sauf Cétace) convaincus qu'on terminera entre la 7e et la 12e place.

Au regard de leur dynamique post-trêve hivernale, Sainté, Montpellier et Lille finiront devant nous.
Connaissant Kokopelli il a dû partir avant la fin lorsque l'OM perdait 1 à 0. Tant pis pour lui, à moins que son fils et son petit fils l'aient convaincu de rester jusqu'au bout Applause
(03-03-2013, 19:00)Gomincha a écrit : [ -> ]il faut vraiment une victoire pour recréer une dynamique et un élan collectif parce que là ça commence à se déliter...

J'espère vraiment que Gignac sera vendu en fin de saison. Je pense que c'est le pire rapport qualité prix de l'histoire de la Ligue 1 corse

Pierre Mondy se felicite toujours des transferts de Keita 18m€ ou Gourcuff 26m€
(03-03-2013, 20:17)hassenovitch a écrit : [ -> ]Encore un match pour nous faire croire qu'accrocher le podium est possible, alors qu'on est tous (sauf Cétace) convaincus qu'on terminera entre la 7e et la 12e place.

Au regard de leur dynamique post-trêve hivernale, Sainté, Montpellier et Lille finiront devant nous.
Ils gagnent en étant dynamique et nous en ne l'étant pas...quand on va enfin commencer à l'être (c'est inéluctable) on va les décrocher, surtout qu'ils auront comme les autres des coups de moins bien et qu'il n'est pas certain qu'ils continuent d'engranger des points.
Il faut bien reconnaitre que le niveau du championnat est faible mais aussi que l'issue finale s'annonce palpitante.
(03-03-2013, 20:29)jici a écrit : [ -> ]
(03-03-2013, 19:00)Gomincha a écrit : [ -> ]il faut vraiment une victoire pour recréer une dynamique et un élan collectif parce que là ça commence à se déliter...
J'espère vraiment que Gignac sera vendu en fin de saison. Je pense que c'est le pire rapport qualité prix de l'histoire de la Ligue 1 corse
Pierre Mondy se felicite toujours des transferts de Keita 18m€ ou Gourcuff 26m€
En coût total (= Indemnités de transferts + Salaire × mois passés au club) Gignac est bien au dessus de Keita.
De plus Keita a été revendu 8.5 M€ tout de même. Je pense que Labrune et Pierre Mondy signent des deux mains si on leur propose ça pour les deux autres.

Avec Gourcuff y'à match t'as complètement raison, et je pense que c'est le seul exemple.
Financièrement Gourcuff a couté plus cher mais Gignac a fait une saison de plus à l'OM.

Sportivement le rendement est équivalent : beaucoup de blessures, attitude à revoir (chacun dans leur genre) et quand ils jouent c'est généralement médiocre.
On gagne ?
On a gagné 2 matchs depuis la reprise...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11