opiOM.net

Version complète : PSG-OM : le retour de la vengeance de la revanche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Morel, il a combien d'heure pour ajuster son centre là ? Au moins 3. Et il l'envoie où ? Sur un parisien, devant lui. Même pas il le lève. Après on va me dire qu'il joue mieux. Mon cul.

On est vraiment ridicule sur cette mi-temps. Et on a l'équipe type. Et le PSG l'équipe bis.
(27-02-2013, 22:45)Gamba a écrit : [ -> ]La vérité c'est qu'on est ridicule Bye2

c'est faux.
Jusqu'à ce but, on tenait bien la route, on jouait haut.
on manquait toujours de précision dans les centres, mais il suffit d'un.

là t'as un arbitre qui siffle les faute contre les attaquants d'un coté (ayew... ??),
et pas de l'autre, cf le but de zlatan ...

faut arréter l'autoflagelation ....
(27-02-2013, 22:47)Boban13 a écrit : [ -> ]
(27-02-2013, 22:45)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Barton : Fuckin' big nose. laughbounce

Ah, y a pas que moi qui l'ai vu dance
C'était énorme, et Zlatan qui éclate de rire derrière Harhar

Et tu as vu le geste de la main d'Ibra, simulant une branlette ?
(27-02-2013, 22:42)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]
(27-02-2013, 22:40)Keyser a écrit : [ -> ]Nan mais lol, le jaune pour Romao ??? Le but accordé, ???
Mais quel enculé
Je dirai qu'en Angleterre, jamais il siffle.

En France, d'habitude, si.

Nil, a trop jouer la neutralité, ça ne veut plus dire grand chose. Le défenseur défend mal et si tu siffles zlatan la alors que le défenseur lui tombe dans les jambes après avoir raté son intervention, ça sert à rien de regarder un match de foot.
So Foot
Morel sur le même côté que Van der Wiel, les neurochirurgiens appellent ça une hémiplégie footballistique

ApplauseApplause
(27-02-2013, 22:51)Rai96 a écrit : [ -> ]
(27-02-2013, 22:42)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Je dirai qu'en Angleterre, jamais il siffle.

En France, d'habitude, si.

Nil, a trop jouer la neutralité, ça ne veut plus dire grand chose. Le défenseur défend mal et si tu siffles zlatan la alors que le défenseur lui tombe dans les jambes après avoir raté son intervention, ça sert à rien de regarder un match de foot.
J'ai pas dit que siffler aurait été une bonne chose.

Je dis qu'en France, beaucoup d'arbitres sifflent pour ça.
(27-02-2013, 22:49)ToxPolyCarb a écrit : [ -> ]
(27-02-2013, 22:45)Gamba a écrit : [ -> ]La vérité c'est qu'on est ridicule Bye2

c'est faux.

là t'as un arbitre qui siffle les faute contre les attaquants d'un coté (ayew... ??),

Techniquement, il en faut 50, voire plus. Sleep
J'ai les nerfes
(27-02-2013, 22:49)ToxPolyCarb a écrit : [ -> ]

c'est faux.

Non Tox, c'est pas de l'auto-flagellation, mais il n'y a rien dans le jeu, rien. C'est stéréotypé, des passes latérales ultra prévisibles,on ne crée aucun danger en attaque.
C'est pauvre.
Aucune imagination ! cette équipe joue pour avoir les meilleurs stats sur la possession du ballon H2
(27-02-2013, 22:53)jean foutreboule a écrit : [ -> ]J'ai les nefles

Add_vache
pour le but, la vraie question c'est : s'il y a le même contact entre Gignac et Camara que fait Lannoy ? on connait tous la réponse...
(27-02-2013, 22:43)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Ok... donc... Romao ne fait pas faute, récupère un ballon avec un 2 contre 2 à 20m des buts, Chantôme lui rentre dedans et Sakho s'en mêle...

Conclusion : jaune pour Romao. Logique ! Camion

Arbitre = Lannoy

Surtout dans les centres : Fanni, Valbuena et Morel. Sur le dernier il n'a personne devant lui pour se faire contrer, 4 Marseillais dans la surface. Même pas, il lève le ballon Sleep

Ayew est transparent. Barton ou Romao devraient pas tarder à se faire expulser en 2ème.

Aucune accélération, ça joue arrêté. ça me gonfle déjà dans le jeu en plus de Lannoy.
(27-02-2013, 22:53)Gamba a écrit : [ -> ]
(27-02-2013, 22:49)ToxPolyCarb a écrit : [ -> ]c'est faux.

Non Tox, c'est pas de l'auto-flagellation, mais il n'y a rien dans le jeu, rien. C'est stéréotypé, des passes latérales ultra prévisibles,on ne crée aucun danger en attaque.
C'est pauvre.
Yep.
On est à caguer , à la hauteur de l'arbitre qui a trouvé le moyen de ne mettre aucun jaune au PSG sur la première periode.
On va évidement en prendre 2 ou 3 de plus, donc quite à perdre, autant être de mauvais perdant et à laisser notre empreinte sur ce match en jouant à la hauteur de notre réputation de sale mauvais gosse..
Faisons du petit bois...ma cible préféré serait Matuidi.Bave
Pff...

Autant dimanche on pouvait faire jeu égal avec le PSG, autant ce soir on est vraiment à la rue Mf_death Le but nous a fait beaucoup de mal, les joueurs donnent l'impression d'avoir déjà perdu le match dans leur tête.

Typiquement le genre de match au mental, si l'entraîneur trouve les bons mots à la mi-temps cela pourrait l'effectuer.

Pas de bol, on a le vigoureux Elie Baup Sleep
j'ai pas pour habitude de dire se genre de chose mais je souhaite une fin de carrière a un joueurs parisien grâce a une nonuple fracture tibia péroné sur un tacle de nos biquettes.Ras le bol de leur arrogance de petite généreuse madame qui travaille très tard le soir bourgeoise pré-pubère.

Quand je pense au PARC et a l'ambiance actuel, je me demande comment un supp du QSG peut se regarder dans la glace en portant encore se maillot. Vous n'êtes rien ...
Gambardella nous voilà !
ça serait pas mal de reposer Valbu pour dimanche maintenant...et Romao aussi pour éviter le rouge qui est attendu.....Burp
Arretez avec l'arbitre. Y a rien de scandaleux, à part le jaune de Romano. On est nul c'est tout.
punaise, le reportage de FR3 sur la vision des Marseillais sur le PSG... Mon dieu. Déjà que les plans sont pourris, que le reportage est monté avec les pieds, en plus l'angle du truc... Et Gaudin, non mais Gaudin... MAIS TA GUEULE !!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11