opiOM.net

Version complète : PSG-OM : le retour de la vengeance de la revanche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
(27-02-2013, 22:39)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Dans ce genre d'action, l'arbitre doit siffler faute contre Zlatan ou pas ? (en toute objectivité)

ça se siffle, vu que le contact bénéficie à Ibra, qui fait tomber Mendés au moment ou ce dernier touche le ballon.
Mais Mendes est con d'aller au contact d'Ibra sans être sûr de prendre le ballon
Barton, Romao au milieu ça amène de l'impact.
Merci l'éléphant.

On est encore bien ridicule. Mais bien comme il faut.

Par contre, qui a vu Barton, fait le signe à Zlatan qu'il a un gros nez, et que s'il recommence, il va le lui péter ??
C'était énorme VghgbgRoll
(27-02-2013, 22:40)Keyser a écrit : [ -> ]Nan mais lol, le jaune pour Romao ??? Le but accordé, ???
Mais quel enculé
Je dirai qu'en Angleterre, jamais il siffle.

En France, d'habitude, si.
(27-02-2013, 22:26)Keyser a écrit : [ -> ]Je sens qu'on va se faire empapaoueter bien comme il faut par l'homme en jaune, qui a déjà bien commencé son boulot de destruction...2 fois que Valbuena se fait massacrer, 2 fois que l'arbitre ne fait aucune remontrance aux Parigots..c'est ....corse

Romao, un jaune pour rien !
(27-02-2013, 22:41)Rai96 a écrit : [ -> ]Il est bien votre Barton

Mieux que ton enfoiré de Zlatan qui bénéficie de l'allégeance Thiriez...
JE veux du petit bois
Ok... donc... Romao ne fait pas faute, récupère un ballon avec un 2 contre 2 à 20m des buts, Chantôme lui rentre dedans et Sakho s'en mêle...

Conclusion : jaune pour Romao. Logique ! Camion
(27-02-2013, 22:42)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]
(27-02-2013, 22:40)Keyser a écrit : [ -> ]Nan mais lol, le jaune pour Romao ??? Le but accordé, ???
Mais quel enculé
Je dirai qu'en Angleterre, jamais il siffle.

En France, d'habitude, si.

J'aime...

Sinon, Menez capitaine, quelqu'un à relevé la farce ???
Mais quel enculé

Tu déconnes ou tu crois vraiment à ce que tu écris. Dis moi pour savoir si ça vaut le coup de parler foot avec toi
Pauvres biquettes on est entrain de se faire bouffer ! Allez les mecs
(27-02-2013, 22:39)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Dans ce genre d'action, l'arbitre doit siffler faute contre Zlatan ou pas ? (en toute objectivité)

Non. Les deux joueurs sont au duel. Les deux jouent le ballon. Les deux ne font pas de geste répréhensible (coup de coude, poussette, croche patte). Y en a un qui tient debout sur l'impact. L'autre non. Donc pas faute.
Barton : Fuckin' big nose. laughbounce
La vérité c'est qu'on est ridicule Bye2
(27-02-2013, 22:43)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Ok... donc... Romao ne fait pas faute, récupère un ballon avec un 2 contre 2 à 20m des buts, Chantôme lui rentre dedans et Sakho s'en mêle...

Conclusion : jaune pour Romao. Logique ! Camion

Le jaune n'est pas immérité vu qu'il continue l'action alors que l'arbitre a sifflé.
Mais il aurait dû aussi avertir un parisien , comme la logique le veut quand une échauffourée commence
Le centre totalement raté de Valbuena tout à l'heure est symptomatique quand même. Y'avait potentiellement une belle action pour l'OM, elle n'a pas eu lieu à cause d'un centre allant directement en sortie de jeu.
(27-02-2013, 22:45)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Barton : Fuckin' big nose. laughbounce

Ah, y a pas que moi qui l'ai vu dance
C'était énorme, et Zlatan qui éclate de rire derrière Harhar
(27-02-2013, 22:43)Rai96 a écrit : [ -> ]
Mais quel enculé

Tu déconnes ou tu crois vraiment à ce que tu écris. Dis moi pour savoir si ça vaut le coup de parler foot avec toi

Aucun interet de parler de foot avec moi, je n'aime pas ce jeu stupide et dénaturé.
Je n' apprécie que l'OM pour ce qu'il était, mais de moins en moins...
Les parigots qui n'arrêtent pas de se plaindre envers l'arbitre...je pleure pour eux, les pauvres !
L'OM avait un magnifique contre à faire ! Et finalement rien...
le jaune pour Romao est incroyable...il fait rien du tout le pauvre Bye2
but valable par contre, Mendes tombe tout seul.

Je suis assez d'accord avec Keyser pour le petit bois...des qu'on voit que c'est mort, on les astique ces cons 59
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11