Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
(27-02-2013, 23:56)hassenovitch a écrit : [ -> ]Pourvu que les parisiens tirent Sainté

Je crois que t'as pas bien compris la règle des tirages au sort avec le PSG toi.
(27-02-2013, 23:56)hassenovitch a écrit : [ -> ]Pourvu que les parisiens tirent Sainté
Je pense que le tirage "au sort"

fera en sorte qu'ils se rencontrent en Finale.
(27-02-2013, 23:53)Keyser a écrit : [ -> ]Honteux...ces types ne m'inspirent qu'un profond mépris.
Pourquoi tu changes pas de cremerie ?
ou bien de sport ?
ça t'éviterait de propager toutes ces mauvaises ondes.
ça serait bon pour toi, et pour ceux qui te lisent.

bon, ben, c'est pas gagné de faire monter la réserve en CFA.
hein?
quoi? c'était un match de l'équipe première?
yeahhh

(27-02-2013, 23:59)Keyser a écrit : [ -> ] (27-02-2013, 23:56)hassenovitch a écrit : [ -> ]Pourvu que les parisiens tirent Sainté

Je crois que t'as pas bien compris la règle des tirages au sort avec le PSG toi.
Toi aussi, tu sens bien Nancy au Parc.

(28-02-2013, 00:00)ToxPolyCarb a écrit : [ -> ] (27-02-2013, 23:53)Keyser a écrit : [ -> ]Honteux...ces types ne m'inspirent qu'un profond mépris.
Pourquoi tu changes pas de cremerie ?
ou bien de sport ?

tu me fous en ignoré, point barre.
(27-02-2013, 23:59)Keyser a écrit : [ -> ] (27-02-2013, 23:56)hassenovitch a écrit : [ -> ]Pourvu que les parisiens tirent Sainté

Clair, j'espere qu'on aura autant de chance que pour le tour precedent... mode troll off
Keyser t'inquiètes

Baup va te les malmener, les mater nos biquettes contre Troyes on gagnera les doigts dans le nez

RAI96 t'es sympa de ne pas nous moquer
Ouch, c'est rude, il y a au moins 3 divisions d'écart... Battus dans tous les secteurs de jeu

Scénario prévisible...on aurait dû envoyer l'équipe B les 2 matchs pour faire la nique à Canal et à cette coupe de france où les tirages sont truqués depuis 6 ans...
Dépité par Baup, Morel joue à moitié blessé, aucun turnover, aucun plan de jeu, aucun accompagnement des actions on attaque à 2 et on défend à 4 (faut le faire ça non ?

j'aimerai voir des Aloé, des Abdullah mais on tire sur la corde de mecs qui mettent plus un pied devant l'autre depuis 2 mois...
je parlerai pas du niveau technique de 90% de l'effectif...
espérons que valence ait appris qq trucs sur ces 2 matchs

Pitoyable, c est bien beau de centrer systégatiquement mais:
1- il faut pas les mettre au 3ieme poteau
2- qu il y ait du monde dans la surface
3- que le ballon passe le premier défenseur
Bref c est pas gagné...
à part Fanni, qui pouvons nous sauver?
Valbuena? bah.... en fait je souhaiterai presqu'il parte pour qu'il soit remplacer pour apporter un autre style de jeu. Au mieux, vendre les Ayew, Valbu et Gignac ( et donner Kadir cqfd). On renouvelle le stock, vite...
Je viens de regarder le match...ouais je sais c'est original. Je voulais juste avoir confirmation, on s'est bien fait marcher dessus là non ?
(28-02-2013, 00:04)Keyser a écrit : [ -> ] (28-02-2013, 00:00)ToxPolyCarb a écrit : [ -> ]Pourquoi tu changes pas de cremerie ?
ou bien de sport ?

T'es gentil, tu me casses pas les coroñes.
Vous cassez pas les genoux entre vous punaise, vous avez Raï qui est là, qui chambre et qui n'attend que ça

(28-02-2013, 00:04)Keyser a écrit : [ -> ] (28-02-2013, 00:00)ToxPolyCarb a écrit : [ -> ]Pourquoi tu changes pas de cremerie ?
ou bien de sport ?

T'es gentil, tu me casses pas les coroñes.
ma foi je dis ça pour toi,
tu me fais de la peine ...
mais effectivement tu m'as montré le chemin.
comme quoi tout arrive.
(ce n'est que du foot...)
(28-02-2013, 00:08)Gamba a écrit : [ -> ] (28-02-2013, 00:04)Keyser a écrit : [ -> ]T'es gentil, tu me casses pas les coroñes.
Vous cassez pas les genoux entre vous punaise, vous avez Raï qui est là, qui chambre et qui n'attend que ça 
Rai a l'élégance de ne pas insulter, et de n'aborder le chambrage que sur le plan du foot.
Va te faire voir toi et ton fucking noise !
Urgent, info France3Coiffeur :
"Elie, votre réaction après le match?
Baup: "j'ai demandé à Beckham l'adresse de son coiffeur."
Pas de panique, c'était le match du renouveau du renouveau, juste une petite rechute après la belle prestation de dimanche. Contre Troyes on va envoyer du bois, les aubois n'ont qu'à bien se tenir.
Retrospectivement, la sortie du stade après la victoire miracle contre VA est vraiment savoureuse, avec des centaines de supporters qui scandaient le refrain rendu célèbre par Taïwo. Y'en a beaucoup parmi eux qui doivent avoir mal aux fesses ce soir. Merci l'OM !
(28-02-2013, 00:04)Rai96 a écrit : [ -> ] (27-02-2013, 23:59)Keyser a écrit : [ -> ]
Clair, j'espere qu'on aura autant de chance que pour le tour precedent... mode troll off
Pardon mais est ce que je pourrais t'insulter comme ça juste pour le défoulement ? Non ?
Et si je dis, s'il te plait ? nan ?!?
Tant pis.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11