opiOM.net

Version complète : PSG-OM : le retour de la vengeance de la revanche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Demain je vais lire la Provence avec intérêt !
Exclusif :
"En direct sur France 3, une fille touille les boules en direct live".
(28-02-2013, 00:10)Keyser a écrit : [ -> ]
(28-02-2013, 00:08)Gamba a écrit : [ -> ]Vous cassez pas les genoux entre vous punaise, vous avez Raï qui est là, qui chambre et qui n'attend que ça Sadomaso
Rai a l'élégance de ne pas insulter, et de n'aborder le chambrage que sur le plan du foot.

Et alors, on s'en cague c'est un supporter du PSG ! C'est largement suffisant pour qu'on lui refasse les tibias Bave
Evian-PSG Rock
Si Paris fait le doublé, est-ce que la presse va parler deux fois plus d'eux ? Et est-ce que c'est techniquement possible sans heurter la sensibilité des plus jeunes et fâcher le CSA ?
Sinon, c'est qui le poissonnier avec son bonnet sur notre banc ?

On avait déjà un chauffeur livreur comme avant centre, je crois que ça va suffire là, non ?
C'est bon, je ne regarde plus les matches de la fin de saison.

Je suis dégoûté. Que tu sois inférieur techniquement, pourquoi pas. Que tactiquement, tout ne soit pas parfait,ça peut se pardonner. Mais que mentalement, dans l'engagement, tu n'essayes pas de compenser ces manques, je trouve ça inexcusable.

Encore plus face au QSG. Ce soir, du peu que j'ai vu, je sauve Fanni, peut-être Barton et Valbuena.

Le pire, c'est que l'on a le droit de plus en plus régulièrement à des perfs aussi molles.

C'est ça l'OM punaise!!!

[Image: 1504557504_small.jpg]

(28-02-2013, 00:08)onimanne a écrit : [ -> ]Je viens de regarder le match...ouais je sais c'est original. Je voulais juste avoir confirmation, on s'est bien fait marcher dessus là non ?

Hélas piétiner tu veux dire oui. Là nos chèvres ont pris une leçon de réalisme pour ne pas dire de foot . Vous croyez que Baup restera Vava
Tu peux pas dire qu'il n'y avait pas d'engagement. Surtout en 1ere. Seulement, on s'est contenté de presser et de mettre des tampons.

Et quand on récupérait le ballon, on peut rien faire derrière. Personne ne sort, personne ne fait d'appels, personne ne se démarque...

Y'a plus un brin de jeu... on se contente de faire des centres moisis en espérant que l'adversaire se troue ou que par miracle ca tombe sur une tête marseillaise.

La seule vraie action, elle arrive en fin de match quand Valbu met un ballon en profondeur à Ayew.
(28-02-2013, 00:17)Godfather a écrit : [ -> ]Mais que mentalement, dans l'engagement, tu n'essayes pas de compenser ces manques, je trouve ça inexcusable.

Le mental je veux bien mais qui en a dans cette équipe ??? Des pisses froids que rien ne touche ou des kaïra qui n'ont pas compris ce que voulais dire muscler son jeu. C'est ça l'om aujourd'hui.
(28-02-2013, 00:06)nico_sacabee a écrit : [ -> ]Morel joue à moitié blessé

On ne se moque pas des handicaps de naissance steup.
Baup en conf. ne trouves qu' à dire que le 1er but est hors-jeu que et patati et patata misère pauvres de nous !Crying
la caution Marseillaise, toi qui revendiques ton amour pour l'OM, inculque cet amour aux joueurs. Qu'ils jouent aussi avec leurs cœurs.

Ton envie de voir des joueurs avec des coroñes se retourne contre toi. Parce que si on fait l'amour avec le cœur, on baise avec ses coroñes. Et depuis trop longtemps ce sont nous qui nous faisons baiser.
Selon Baup, l'état d'esprit de ses joueurs a été irréprochable.

On a pas vu le même match...
ToxPoly & keyser arrêtez, vous vous trompez de cible. Restons courtois Bye1
(28-02-2013, 00:31)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Selon Baup, l'état d'esprit de ses joueurs a été irréprochable.

On a pas vu le même match...

Y'a eu un match ce soir ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11