opiOM.net

Version complète : Gloires passées, gloires présentes: ici on crie au génie !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Pas de mal, j'ai peu être effectivement lu un peu trop vite ton mail.Friends
Love pas de souci
En parlant des gloires passées, avant son fameux "kung fu" kick, le King Eric faisait ça (25 ans jour pour jour aujourd'hui):

Imaginez un peu la suspension qu'il se prendrait aujourd'hui Nono_h4h!

Edit: oui pardon j'aurais du citer mes sources!
C'est le Monde qui commémore les 25 ans de l'attentat
Citation :Cantona fait alors un premier tacle dangereux, trop dangereux. Je siffle le coup franc et, immédiatement, je lui donne un carton jaune. C'était la moindre des choses. Et là, j'ai vécu ce que, de toute ma carrière qui est pourtant assez longue, je n'ai jamais vécu. Cantona est venu vers moi quand je lui ai donné le carton jaune, et m'a dit : "Vous pouvez préparer le rouge." J'ai failli ne pas en revenir
Crazy
http://www.lemonde.fr/sport/article/2013..._3242.html

Après si on regarde bien, le "tacle" est plus spectaculaire que dangereux. Je ne sais pas si c'est un loupé du King ou si c'était le but recherché, mais Der Zakarian n'a en fait pas été blessé.


Dans les vidéos en lien à la fin, il y a un séchage de parisien par Di Méco. Après sa faute, pour laquelle il ne prend qu'un jaune, personne ne vient le chercher. Je ne sais pas si c'était l'époque qui voulait ça ou si les gars d'en face flippaient grave.
Tu m'étonnes qu'il flippe. Du meco quoi 75xr
(05-04-2013, 19:32)Mazargues a écrit : [ -> ]Après si on regarde bien, le "tacle" est plus spectaculaire que dangereux. Je ne sais pas si c'est un loupé du King ou si c'était le but recherché, mais Der Zakarian n'a en fait pas été blessé.

En fait le seul joueur blessé ce jour là c'est l'auxerrois qui se prend la tête du type a qui canto veux mettre une bouffe (à 10sec) Roll
pas beaucoup de lateraux dans vos genies...mon choix c'est Nelinho, defenseur moyen mais un puncheur du droit et un tireur de coups francs comme on n'en trouve plus Boxing


http://www.youtube.com/watch?v=BNrc3TejOyI

http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=N6se...=endscreen

http://www.youtube.com/watch?v=35tqmRG3efM
(05-04-2013, 23:26)cobl a écrit : [ -> ]pas beaucoup de lateraux dans vos genies...mon choix c'est Nelinho, defenseur moyen mais un puncheur du droit et un tireur de coups francs comme on n'en trouve plus Boxing


http://www.youtube.com/watch?v=BNrc3TejOyI

Et à l'époque ce genre de trajectoire ça devait pas se voir tous les we Ohmy



des légendes, il y en a un certain nombre sur la pelouse... et c'est sympa de se rappeler que sauzée peut commenter les prestations de nos biquettes en connaissance de cause... le match aller à glascow, avait été un enfer pour barthez... au retour, je me souviens d'une tension immense dans le stade, d'un match au hachoir, avec des écossais hautains, eux qui avaient une des meilleurs équipes de l'époque, et de sifflets à la fin du match, car l'affaire n'était pas pliée... pourtant, c'est au retour que nous gagnons notre qualif' en finale, bruges n'étant qu'une formalité Soccer_h4h


cobl, tu parlais de latéraux : di méco et angloma, c'était pas mal quand même... pas le top vu à ce jour, mais du grand, assurément...
Rudy Mf_cupid
(08-04-2013, 10:59)Dougue a écrit : [ -> ]


des légendes, il y en a un certain nombre sur la pelouse... et c'est sympa de se rappeler que sauzée peut commenter les prestations de nos biquettes en connaissance de cause... le match aller à glascow, avait été un enfer pour barthez... au retour, je me souviens d'une tension immense dans le stade, d'un match au hachoir, avec des écossais hautains, eux qui avaient une des meilleurs équipes de l'époque, et de sifflets à la fin du match, car l'affaire n'était pas pliée... pourtant, c'est au retour que nous gagnons notre qualif' en finale, bruges n'étant qu'une formalité Soccer_h4h


cobl, tu parlais de latéraux : di méco et angloma, c'était pas mal quand même... pas le top vu à ce jour, mais du grand, assurément...

Ah, j'ai pas le meme souvenir concernant le Bruges de Amokashi qui etait considere comme l'epouvantail du groupe. Je me souviens d'un match treees tendu lors de notre victoire 1-0 la-bas....
Par contre effectivement, le match a Ibrox Park est clairement un match terrible, mythique, dans des conditions homeriques. Le Glasgow de Hateley c'etait quelque chose a l'epoque.
Barthez se troue sur toute les sorties aériennes, dans le résumé en tout cas Happy Il faut dire que l'état de la pelouse n'aide pas. Sauzée Mf_cupid

Ah et j'oubliais, saloperie d'arrêt Bosman Sleep Ne serait-ce que pour ça tu ne peux pas être pour l'UE @Strokes
(08-04-2013, 11:37)Mazargues a écrit : [ -> ]Barthez se troue sur toute les sorties aériennes, dans le résumé en tout cas Happy Il faut dire que l'état de la pelouse n'aide pas. Sauzée Mf_cupid

Ah et j'oubliais, saloperie d'arrêt Bosman Sleep Ne serait-ce que pour ça tu ne peux pas être pour l'UE @Strokes
Mark Hatelley ouf !!
Voller va a 2000 à l'heure. de la bombe ce petit résumé




à l'aller, les belges avaient implosés... au retour, la tension était venue de la peur d'une égalisation, aux portes de la finale...

marrant de redécouvrir des joueurs qu'on a oublié depuis.... thomas, je l'avais complétement passé en pertes et oublis Gateux
Le match aller, c'est le match où Barthez a appris, ce que l'expression "avoir de l'expérience" voulait dire.

Il avait dit après le match, que pour lui "avoir de l'XP" c'était du pipeau, mais qu'après ce match, il avait compris ce que cela voulait dire, parce qu'il s'était fait bouger sur tous les contacts aériens.

Cette occase de Voller à 2-0, je m'en souviens encore.
10 dernières minutes monstrueuses où on avait prit la grêle.

Edit: punaise Boksic W00t
Parce que j'en ai encore le frisson en revoyant ce but et c'est dans une finale en plus (et que ça fait 25 ans pile-poil) :

Marco Mf_cupid
http://www.cahiersdufootball.net/article...a-la-volee
Pages : 1 2 3 4 5