(20-02-2013, 16:59)dobrovolsky a écrit : [ -> ] (20-02-2013, 16:25)jean foutreboule a écrit : [ -> ]Moi j'aimais bien François Calderaro
Priou était quand même un niveau au dessus, et son duo avec Madar restera dans l'histoire du foot français.
Messieurs, n'oublions pas Amara Simba, le roi de la bicyclette !
Que j'ai vu jouer, et chacun a leur facon:
Chilavert
Olmeta
Romario
Stojkovic
JPP
Laudrup
Suker
Bergkamp
Le Tissier
Ronaldinho
Riquelme
Milito (Gabriel)
baggio
Hagi
Basler
De la Pena
Recoba
Desailly
waddle
Moravscik
(20-02-2013, 16:17)dobrovolsky a écrit : [ -> ] (20-02-2013, 15:57)Mister_Ma a écrit : [ -> ]le meilleur Ac de tous les temps, c'est JPP, et pis c'est tous
personne ne pourra me contredire, j'ai dis
Même JPP te contredira en te disant que c'est Van Basten. et il a raison. (c'est quand même la raison pour laquelle il quitte l'OM, jouer avec Van Basten)
Le meilleur, le plus complet, le plus élégant, le plus polyvalent, c'est Van Basten(le jeu en profondeur, jeu dos au but, dribbles en solitaire, volée, flair dans la surface, pied gauche, pied droit, tête: il avait tout) .
Papin, c'est notre préféré à tous. Mais pour moi, Marco restera le plus grand 9 de l'histoire. (oui, devant Ronaldo)
Meme JP. peut me contredire, il est pas a une connerie pres, je m'en fout que je te dis.
Ah, et j'ai oublie Jorge Campos dans ma liste
Garrincha, il a surtout démontré que le "Brésil de Pelé" pouvait gagner avec lui et sans Pelé. Crime de lèse-majesté jamais pardonné.
(20-02-2013, 16:59)dobrovolsky a écrit : [ -> ] (20-02-2013, 16:25)jean foutreboule a écrit : [ -> ]Moi j'aimais bien François Calderaro
Priou était quand même un niveau au dessus, et son duo avec Madar restera dans l'histoire du foot français.
Je vois qu'on a recruté un connaisseur.
Garrincha
Illetré. Populaire. Refusant la médiatisation. Il vivait pour le foot, les femmes et l'alcool. L'anti-Pelé.
Qui a deja vu jouer garrincha ici ?
A part sur vidéo, je l'ai pas vu jouer.
Comme Pelé, Maradonna, Platini par exemple (ou je ne m'en rappelle plus, trop petit).
Garrincha, Vinicius de Moraes, un des pères de la Bossa Nova, a écrit un poème sur lui.
(20-02-2013, 17:32)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Qui a deja vu jouer garrincha ici ?
Personne, mais si on joue au jeu du meilleur qu'on a pas vu, je met une pièce sur
Décris comme un génie plus grand que Pelé par les anciens qui l'ont vu jouer (et Pelé lui même).

Je met:
Maradona
Pelé
Cruyff
Beckenbauer
Platini
Romario
Ronaldo
Di Stefano
Dasaev
Puskas
Van Basten
Baggio
Maldini
Waddle
Susic
Boban
Weah
Best
Charlton
Zidane
Je met:
Maradona
Pelé
Cruyff
Beckenbauer
Platini
Romario
Ronaldo
Di Stefano
Dasaev
Puskas
Van Basten
Baggio
Maldini
Waddle
Susic
Boban
Weah
Best
Charlton
Zidane
Tu les a mis 2 fois, ca compte pas
(20-02-2013, 15:57)Mister_Ma a écrit : [ -> ]le meilleur Ac de tous les temps, c'est JPP, et pis c'est tous
personne ne pourra me contredire, j'ai dis
Attendre le 13ème message pour le voir cité. Ce topic devrait être ban.
Merci Monsieur Ma.
Socrates
Cantona
Waddle
Messi
Zidane
Basile Boli

Papin
Maradona
Hugo Sanchez
Gronaldo
Drogba
Platini
Tigana
Zico
Ronnie
Pelé
Maradona
Cruyff
Benckenbauer
Zidane
Platini
Ronaldo I
Ronaldo II
Zico
Ronaldinho
Romario
Berkamp
Best
Di Stefano
Van Basten
Puskas
Garrincha
Del Pierro
Iniesta
G.Muller
(20-02-2013, 15:42)Miki a écrit : [ -> ] (20-02-2013, 15:36)dobrovolsky a écrit : [ -> ]M.Laudrup a 3 Totti dans chaque orteil en terme de génie. (non je n'exagère pas) si on doit faire un top 20. Mettre Totti et pas Laudrup c'est fou...
J'aime bien Laudrup, mais à ce moment-là, je préfère discuter de l'absence de Romario (pitain.
)
Et puis, un Judas ça suffit.
Et puis, le foot espagnol à l'époque, pour le coup c'était moyen ( :troll: cross-topic .)
j
Et de Messi...
Juste les joueurs que j'ai vu jouer (je vire donc tout ce qui touche à avant 1992 et mes premiers souvenirs de foot) :
Zidane
Messi
Gronaldo
Bergkamp
Boban (normal quoi...)
Waddle
JPP
Blanc
Iniesta
Del Piero
Raul
Rivaldo
Romario
Giggs
Xavi
Ravanelli (mais là, c'est vraiment le cœur qui parle)
Batistuta
Weah
Maldini
Sammer
J'ai oublié Ronnie aussi! Une étoile filante mais quelle étoile sur les années Barça!

Je vire Ronaldo, le minet pour lui dans mon top 10!

Ce que je vois moi, dans vos classements du meilleur joueur du monde de tous les temps que j'ai vu (exit Gilbert Montanier et autres aveugles de ce jeu), c'est qu'il n'y en a pas un seul pour citer un mec comme Redondo.
Comme quoi l'esthétisme n'est pas l'apanage des membres de ce site.

Genghini
Bellone
Giresse
Tigana
Platini
Jpp
Romario
Van basten
Gullit
Pelé
Maradona
Dassaiev
Zhoff
Trésor
Magnusson
Skoblar
Georges best
Waddle
(20-02-2013, 21:46)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Ce que je vois moi, dans vos classements du meilleur joueur du monde de tous les temps que j'ai vu (exit Gilbert Montanier et autres aveugles de ce jeu), c'est qu'il n'y en a pas un seul pour citer un mec comme Redondo.
Comme quoi l'esthétisme n'est pas l'apanage des membres de ce site.
Tu vois vraiment comme Gilbert. Y en a deux ou trois qui l'ont cité

Et Dejan Savicevic c'est du blanc de poulet

?
Moi je l'ai pas connu. Mais étonnant que personne ne cite Enzo Francescoli aussi.