opiOM.net

Version complète : FCSM-OM : L’édito So Show Off
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
(13-01-2013, 22:41)Boban13 a écrit : [ -> ]On prend une de ces rouste laughbounce
On va nous sortir l'excuse de la neige...

En même temps, qui a eu l'idée (de génie) de faire un stage au Maroc par 25°C en plein hiver ?
(13-01-2013, 22:44)Anikulapo a écrit : [ -> ]Bravo la ligue de faire jouer le match. Tout le monde y gagne, stade à moitié vide, spectacle de mrde...superbe.

Remember le traquenard...

Le pauvre...Shipwrecked
(13-01-2013, 22:34)Razibus a écrit : [ -> ]On va s'en prendre un 2ème et repartir avec la valise Diablo

C'est bien parti pour

Mais bon c'est quand même le grand Sochaux Montbelliard en face Crylol
Combien faudra t-il prendre de buts avant que Mandanda comprenne qu'il faut mettre des joueurs aux poteaux sur les CPA. C'est vraiment un bourricot Ok
(13-01-2013, 22:44)Godfather a écrit : [ -> ]Des enfoirés.

En juillet, faut vendre tout le monde. Cet effectif reste sur trop de déconvenues pour croire en quoique ce soit. En Italie, Espagne ou Angleterre, on serait à peine 10e.

Ah mais même en L1 hein... c'est juste un miracle qu'on soit là où on est. On a montré autant qu'un Bordeaux ou Toulouse ou Sainté. Et moins qu'un Nice.

Le classement est trompeur. Y a une bonne dizaine de matchs cette année où on a pris des points qu'on devait pas prendre tellement on a pu être à la limite de la nullité.

Mais bon, parait que cette équipe a du panache, qu'elle va de l'avant...
(13-01-2013, 22:44)Godfather a écrit : [ -> ]Des enfoirés.

En juillet, faut vendre tout le monde. Cet effectif reste sur trop de déconvenues pour croire en quoique ce soit. En Italie, Espagne ou Angleterre, on serait à peine 10e.

Cela dit en Italie, Espagne ou Angleterre, 19 équipes de la ligue 1 seraient à peine 10ème Shocking
Se faire taper par des mecs qui roulent en 309 GTi...

J’espère que le cake qui fait office de coach va enfin passer à deux pointes. Qu'ils les posent les coroñes. Diantre!
(13-01-2013, 22:22)Keyser a écrit : [ -> ]Neige maintenant, avec un but dans la besace, ça pue la défaite à 100000...
Le PSG aura pris un point sur nous, et Lyon 3.
Les baisés du WE, c'est nous Vghgbg

Nos adversaires sont Rennes, Lille et Montpellier, pas le PSG et l'OL
Les frères Ayew ont joué ou ils sont à la CAN ? Argue
(13-01-2013, 22:46)Razibus a écrit : [ -> ]Combien faudra t-il prendre de buts avant que Mandanda comprenne qu'il faut mettre des joueurs aux poteaux sur les CPA. C'est vraiment un bourricot Ok

L'autre interrogation c'est comment est-ce possible que ce soit encore Cheyrou qui tire les coups-francs et corners ? Il a payé qui pour ça ? Zéro efficacité, et c'est pas comme si on pouvait encore croire qu'il puisse progresser dans ce domaine...

En tout cas, la réalité a vite rattrapé les bonnes résolutions de l'année et les jolis discours.
J'ai hâte de lire vos réactions quand nous ménerons 3-2 Mf_death
Faisons rentrer Remy bordel !Jester
Tu peux pas mettre un mec aux poteaux sur les coup francs sinon t as toute l équipe adverse devant le gardien. Sur le corner y a un gars aux poteaux
(13-01-2013, 22:48)Godfather a écrit : [ -> ]Se faire taper par des mecs qui roulent en 309 GTi...

J’espère que le cake qui fait office de coach va enfin passer à deux pointes. Qu'ils les posent les coroñes. Diantre!

Maintenant que Rémy est parti ? LOL. Sleep
J'ai zappé pas vu le 2ème but et une bonne partie du match que c' est-il passé ? Je penses qu' il ne faut pas faire jouer les 2 frères Ayew ensemble
(13-01-2013, 22:45)hassenovitch a écrit : [ -> ]
(13-01-2013, 22:41)Boban13 a écrit : [ -> ]On prend une de ces rouste laughbounce
On va nous sortir l'excuse de la neige...

En même temps, qui a eu l'idée (de génie) de faire un stage au Maroc par 25°C en plein hiver ?

Entre ça et la programmation de OM-Sochaux en août à 14h et Sochaux-OM en janvier à 21h, on peut noter aussi la pertinence de l'organisation sochalienne : alors que de la neige est prévue, aucune ligne n'est tracée en rouge !
(13-01-2013, 22:49)Kornog a écrit : [ -> ]J'ai hâte de lire vos réactions quand nous ménerons 3-2 Mf_death

adresse de ton dealer en mp stp?
(13-01-2013, 22:49)Kornog a écrit : [ -> ]J'ai hâte de lire vos réactions quand nous ménerons 3-2 Mf_death
Bah soit pas trop pressé hein.....Paladin
(13-01-2013, 22:50)Jimmiz a écrit : [ -> ]

adresse de ton dealer en mp stp?

Pastis 51 Yepyep
C'est pas croyable d'être aussi passifs sur les CPA!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15