opiOM.net

Version complète : FCSM-OM : L’édito So Show Off
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
On a pas eu de bol non plus...
(13-01-2013, 23:51)Usual a écrit : [ -> ]24 tirs, 1 but, efficacité King2

Combien de vraies occasions ? 5... Ah, 6 avec ce nouveau poteau... Wacko
Et 3e poteau Gateux
Dire que j'aurais pu mater un Bergman Doctor
Pffffffftt ! le début de la fin ? Ranting
Rien de nouveau, depuis le début de la saison on oscille entre le moyen et le ridicule, bon bé là on a été franchement ridicule. Entre Rémy et cette mascarade, ça fait beaucoup pour une seule journée.
Mandanda "Faut continuer à travailler". Quelle brêle Ranting Il se Grégorinise un peu plus à chaque match Mf_death
À chaque fois y a la place de la cadrer au lieu de la lettre sur le poteau. Fait quand même caguer de perdre contre le 18ieme. On a 6 points avance sur le 4ieme mais va pas falloir se louper contre montpellier.
1 Olympique Lyonnais 41 +17
2 Paris Saint-Germain 39 +24
3 Olympique de Marseille 38 +2
4 Girondins de Bordeaux 32 +9
5 OGC Nice 32 +5
6 Stade Rennais FC 32 +3

Merci Pokerface, la caution Marseillaise et Louis de Funès pour votre magnifique gestion marseillo-provençale low cost sans donner un semblant de jeu à cette équipe ridicule sur CPA.
(13-01-2013, 23:53)jean foutreboule a écrit : [ -> ]Dire que j'aurais pu mater un Bergman Doctor
Roll
En 5 minutes Mendes qui montre plus que Diawara en 85. J'espère bien - même si c'est mal - qu'il a rechuté.
Pour le reste on a beau être 3ème, meilleur phase aller depuis des années, cette équipe elle me fait vraiment pas b**der. J'y arrive pas. Je les trouve sopo, amorphes, sans âme. Quand on y ajoute les guignolades de l'équipe dirigeante. Franchement, je n'en peux plus.

Help
(13-01-2013, 23:51)Usual a écrit : [ -> ]24 tirs, 1 but, efficacité King2

Sochaux 4 tirs, 3 buts. Bounce
Le tableau derrière l'entraineur de FCSM en Itw avec toutes les caractèristiques des joueurs et le fameux Gignac à gauche et rentre en Tir...Shiny
(13-01-2013, 23:55)Razibus a écrit : [ -> ]Mandanda "Faut continuer à travailler". Quelle brêle Ranting Il se Grégorinise un peu plus à chaque match Mf_death

Il est temps qu' il goûte un peu au banc celui là
(13-01-2013, 23:59)saly a écrit : [ -> ]
(13-01-2013, 23:55)Razibus a écrit : [ -> ]Mandanda "Faut continuer à travailler". Quelle brêle Ranting Il se Grégorinise un peu plus à chaque match Mf_death

Il est temps qu' il goûte un peu au banc celui là

T'as du oublier le 2 nan ?
Même pas foutus de faire match nul contre le 18ème 34
Nonobstant cette nouvelle désillusion, j'en ai globalement un peu marre que l'on accumule ce genre de contre performances contre ceux qui n'ont pas gagné depuis X mois, ce qui n'ont pas marqué un but à domicile depuix X journées, ceux qui ont les 3/4 de leurs titulaires sur le flanc, ceux qui encaissent au moins un but par mi-temps depuis le début de la saison, etc etc..

C'est assez honteux de ne même pas arracher le point du nul.
Mais puisque l'on vous dit que c'est la 5eme place qui est visée par nos dirigeants

D'ailleurs n'étant pas encore a notre place il faudrait vendre Nkoulou et Valbuena puis si nous n'y arrivons pas encore Mandanda
Il est pas hors jeu le Sochalien qui remet de la tête le ballon sur l'attaquant de Sochaux ?
Le Morel, il nous coute encore 2 buts ce soir.
J'en peux plus de lui.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15