opiOM.net

Version complète : FCSM-OM : L’édito So Show Off
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
(13-01-2013, 22:12)Elephant a écrit : [ -> ]Rien que ce début de match suffit à me décourager sur cette fichue Ligue 1 : prise de risque ridicule, on tente de se faufiler dans les brèches de la défense plutôt que de les provoquer. C'est à contre-sens total de ce que devrait être le foot H2

Tiens je vais regarder Malaga...

Je ne peux pas te laisser dire un truc pareil.
Quand on titularise Diawara et Morel, on est au paroxysme de la prise de risque.
(13-01-2013, 22:04)DarkFly51 a écrit : [ -> ]
(13-01-2013, 22:02)juanmanuel a écrit : [ -> ]si on gagne le championnat avec cette équipe Baup peut avoir une statut Smoke

une statue ou un statut ?

une statue pour son statut Bowdown
Super... ClapTomato
Neige : ça sent l'embrouille.

Corner contre nous : tiens est-ce qu'on a progressé dans ce domaine ?

But... Beee
Pouletdanse
ça c 'est fait.
Il était ou Souleymane ?
Quelle équipe prévisible.. c'est usant
Ah un but pris sur corner, ça m'avait manqué pendant la trève. Certaines choses ne changent pas, hein Baup !
Diawara regarde tranquille son gars. Il a rien à faire la, Mendes est bien meilleur!
Oh foutrediouf c'est quoi cette défense ? Nono_h4h
Cheyrou qui réussit une prise de judo...Sur le mauvais joueur!CAAO8XFQ
Alors, y a trois choses qui me frappent :
- c'est Cheyrou qui est au marquage de Privat ? Ma foi... Le meilleur joueur de tête de sochaux pris par Cheyrou H2
- Cheyrou fait une belle faute
- pourquoi il n'y a personne au poteau ? ça fait 50 qu'on en prend des but comme ça
Mandanda a encore été impérial sur ce coup Depressed
(13-01-2013, 22:20)Keyser a écrit : [ -> ]ça c 'est fait.
Il était ou Souleymane ?

C'est surtout Cheyrou qui est à la rue sur son marquage !
Neige maintenant, avec un but dans la besace, ça pue la défaite à 100000...
Le PSG aura pris un point sur nous, et Lyon 3.
Les baisés du WE, c'est nous Vghgbg
P'tin c' est pas possible et l' autre qui reste planté là . Je sens qu' il n y a pas que de la neige qui nous tombera dessus
Faudra quand même faire le bilan des buts encaissés quand Souley joue et quand c'est Mendes
La ligue qui programme OM Sochaux au Vel à 14h en aout, et Sochaux OM à Bonnal en plein janvier à 21h Tease
(13-01-2013, 22:22)Keyser a écrit : [ -> ]Neige maintenant, avec un but dans la besace, ça pue la défaite à 100000...
Le PSG aura pris un point sur nous, et Lyon 3.
Les baisés du WE, c'est nous Vghgbg

Bof...les deux premières places,je n'y crois pas du tout avec cet effectif...
Et il y en a un qui parlait de soigner la différence de buts...34
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15