Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Les gars, c'est quoi le rapport avec Souley ? C'est cheyrou qui est au marquage.
Personne au 1er poteau...
(13-01-2013, 22:24)Boban13 a écrit : [ -> ]Les gars, c'est quoi le rapport avec Souley ? C'est cheyrou qui est au marquage.
Bah on peut se demander pourquoi c'est Cheyrou qui prend Privat, non ?
Ah non, vous avez raison, c'est bien souley. Au temps pour moi

On se fait promener par une équipe de réclamers

(13-01-2013, 22:23)Boban13 a écrit : [ -> ]La ligue qui programme OM Sochaux au Vel à 14h en aout, et Sochaux OM à Bonnal en plein janvier à 21h 

Donc cagade de Toulalan, but de Messi.
edit : mauvais topic

Souley qui ne fait qu'un tout petit pas histoire de... Il cherche même pas à se presser un peu... Mendes nous manque beaucoup sur ce coup-là. Au moins, son jeu de tête est vraiment très bon.
Si Diawara perd sa place au profit de notre brésilien, je serai pas trop triste.

Autrement, programmer un match de foot à Sochaux au mois de janvier à 21heures.

LFP et C+
Arf: Grilled
Rah pétard... Souley a bien failli se rattraper. Les poteaux sont pas avec nous pour l'instant.
Le terrain était vert au début de match

On est neul. Heureusement qu'il y a cette occasion sur corner qui finit sur le poteau. Sinon c'est le néant.
Encore une fois on a l'impression que quoi qu'il arrive, le ballon ne passera pas la ligne de Pouplin
Dimanche soir sur Canal, de la neige, un relégable à relancer... Je crois qu'on ferait tous mieux de se trouver d'autres activités pour la soirée!

(13-01-2013, 22:32)jici a écrit : [ -> ]Encore une fois on a l'impression que quoi qu'il arrive, le ballon ne passera pas la ligne de Pouplin
Vu qu'il n'arrive de toute façon rien...
Le terrain on dirait une ardoise magique sur laquelle se dessine notre défaite.
ça ressemble à rien

On va s'en prendre un 2ème et repartir avec la valise

(13-01-2013, 22:33)Kalamáta a écrit : [ -> ]Dimanche soir sur Canal, de la neige, un relégable à relancer... Je crois qu'on ferait tous mieux de se trouver d'autres activités pour la soirée! 

Seul un arret du match peut nous sauver
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15