Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
il y a un stagiaire qui va se faire taper sur les doigts...
Deux fois Fanni, ça va se terminer par un 0 - 0...

Les gones de Pierre Mondy ont été bien fessés par les toulousains à nos biquettes d' en profiter par une petite victoire et leur passer devant.
Quoique vu que Lesudenforce est à l'intro un match nul ferait tout aussi bienl' affaire, on s' en contenterai 
Bonsoir un smiley?

(25-11-2012, 21:16)saly a écrit : [ -> ]Les gones de Pierre Mondy ont été bien fessés par les toulousains à nos biquettes d' en profiter par une petite victoire et leur passer devant. Quoique vu que Lesudenforce est à l'intro un match nul ferait tout aussi bienl' affaire, on s' en contenterai 
J'ai égorgé un coq aujourd'hui pour conjurer le mauvais sort et fait appel à Mamadou pour une victoire

Vous avez remarqué mais, "Garcia l'européen" quand il prend la parole

Dark ça marche pas chez moi kékun a un autre ? Lesud ton marabout a jeté son mauvais sort sur moi t' as un lien ?m'çi
Nous aussi au match retour, quand on jouera au Vel on archidominera Lille comme ça...
On fait le point.
5 minutes de jeu, un corner oublié, et un hors jeu de 1 m Lillois non sifflé qui aurait pu nous couter cher.
Ca pue la soirée de bouse.
On joue un cador de Champion's league !
Si on fait un nul, c'est déjà pas mal...
Est-ce que vous savez que c'est la bonne période pour ramasser les olives ?!

Quelle belle idée de Baup de changer la tactique contre un top du championnat ! Tout ca pour ne pas peiner Kabore ou Cheyrou. On est débordé sur chaque action.
Mais c'est quoi ça ?

(25-11-2012, 22:08)saly a écrit : [ -> ]Dark ça marche pas chez moi kékun a un autre ? Lesud ton marabout a jeté son mauvais sort sur moi t' as un lien ?m'çi
Part
Ici peut être.
(25-11-2012, 22:15)Norbert Pitae a écrit : [ -> ] (25-11-2012, 22:08)saly a écrit : [ -> ]Dark ça marche pas chez moi kékun a un autre ? Lesud ton marabout a jeté son mauvais sort sur moi t' as un lien ?m'çi
Part Ici peut être.
ben ça marche chez moi.
C'est le même smiley magique.
Valbu ne peut pas lever un peu sa balle ? C'est son "mauvais" pied mais tout de même.
Gracia commence déjà à faire sa pleureuse

(25-11-2012, 22:19)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Gracia commence déjà à faire sa pleureuse :fessée:
Heureusement je n'ai pas mis le son fort. Je ne l'entend pas gueuler comme un Puel.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12