Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
(26-11-2012, 11:59)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Ce qui m'inquiète sur le match d'hier, c'est la domination lilloise à 11 vs 10 quand on connaît les derniers matchs de l'OM rejoint au score dans les dernières minutes :
Consigne de Baup pour les laisser venir ? Consigne pour s'économiser un peu pour Lyon ? ou pas d'autres choix car pas assez de joueurs capables de tenir le ballon ?
Je pense que pour une fois ils ont réfléchi et pas attaqué à tout va alors que le score était favorable.
Les lillois auraient pu jouer 3 jours sans marquer.
Ils n'ont été dangereux que dans la profondeur, et en fin de match on les a attendu pour ne pas leur offrir cette possibilité.
Dommage qu'on soit aussi mauvais en contre attaque.
C'est moche mais efficace pour une fois.
Sinon, mon diouf, Kalou

(26-11-2012, 12:12)talbs a écrit : [ -> ]Sinon, mon diouf, Kalou 
Je l'ai vu sortir, je n'avais pas vu qu'il etait sur le terrain

C'est Basa qui est dramatique chez les dogues... un peu leur Morel à eux.
Jordan, quelle classe devant le but, c'est un joueur rare.
(26-11-2012, 11:54)Omer2 a écrit : [ -> ]et landreau , quand on aura vendu dieu à un sombre club anglais 

.
Merci encore Lesud pour cet édito victorieux.
Sinon, le début de cabale contre Barton

. Il a des gestes potentiellement dangereux, certes. Mais dans un championnat où nous avons vu passer en vrac, Jurietti, Blondeau, Rool, Jeunechamp, Ricardo, Mozer, etc...

Il a une qualité de passes et une vision du jeu largement au dessus de la moyenne de L1.
En tout ça fait toujours aussi plaisir d'entendre les jérémiades de Garcia le lundi matin, surout après un OM-Lille

.
Non mais Landreau

pas d'accord , landreau est un bon gardien.
apres lloris et dieu , c'est lui le meilleur .
M'enfin les gouts et les couleurs ...
Ruffier, Costil, Carasso n'approuvent pas ce message.
Elana non plus

.
Ruffier pourquoi pas, les autres sont en dessous.
Apres , si la carasse revient , je dis banco

(26-11-2012, 12:34)Nick Belane a écrit : [ -> ]C'est Basa qui est dramatique chez les dogues... un peu leur Morel à eux. 
Il faut arrêter avec Morel un peu, la saison dernière il est en dessous de tout mais cet année il est parmi les meilleurs de l'équipe.
(26-11-2012, 09:52)Miki a écrit : [ -> ]Merci Lesud!
On peut tout de même se féliciter que Jordan soit resté. Je l'avais trouvé épatant face au Fener' en milieu de semaine, hier soir il est décisif...
Les Lillois peuvent bien chialer tiens.
Jordan a beaucoup d'atouts (Mobile, jeu dos au but correct, de bons appels, technique et frappe correcte).
Faut que disparaisse les sautes de concentration (genre je tourne le dos au jeu en bayant aux corrneilles ou j'ai 10 minutes ou je fais nawak...)
Et je ne parle pas de cette manie de s'embrouiller pour un rien.
Mais y'a moyen d'en faire un très bon joueur.
Sinon, en liberté de conscience, je ne veux plus voir Kaboré titulaire (et donc +1 sur Old)
Accordez encore le prochain match à Kaboré, il est souvent en réussite face à Lyon...
(Je sais, c'est un argument fort pitoyable.

)
Je viens de revoir l'action sur le carton de Balmon. Impressionnant le contrôle de Valbuena sur la passe de 40m de Barton, c'est magnifique

et ce c** de Balmon qui gâche tout ça avec une petite faute de rien du tout, finalement je comprend que Duhamel lui mette un rouge

Duhamel doit aimer le beau jeu.
Franchement j'étais un peu dégouté aussi, l'esthétisation était en route.
Y'a pas un résumé qui traine quelque part ?
Nan c'est bon j'ai trouvé
En effet comprends pas comment on peut dire que Valbuena en rajoute. Je vois pas de roulades, pas d'effet Taser, mais il vient de réaliser son contrôle et réaccélère un coup au moment ou Balmont l'accroche, il chute, point. Il avait pas franchement intérêt à tomber. Y'a pas scandale sur la faute. Le carton, éventuellement, bien que derrière il y avait grosse occase.
Rafedine Abdulah va prendre sa place à cette allure là.
(26-11-2012, 14:54)Kodiak a écrit : [ -> ] (26-11-2012, 12:34)Nick Belane a écrit : [ -> ]C'est Basa qui est dramatique chez les dogues... un peu leur Morel à eux. 
Il faut arrêter avec Morel un peu, la saison dernière il est en dessous de tout mais cet année il est parmi les meilleurs de l'équipe.
Les meilleurs, je sais pas, mais l'un des plus réguliers, c'est sûr.
Sobre et efficace.
Moins visible qu'un Fanni mais plus vu. D'ailleurs, si le jeu penche à gauche, il n'y est pas pour rien.
En même temps, faudrait voir sur les sites de stats et d'analyse, mais Cheyrou doit jouer 3 à 10 mètres plus bas que la saison dernière, donc ça aide.
Cheyrou joue plus bas que Kaboré, alors que l'année dernière,jouant 8, il y'avait un trou avec Morel.
Là, ça se rapproche du 442 lorientais au milieu avec 2 milieux dans l'axe
Les faillites individuelles sont souvent générées par le collectif.
Euh oui mais non.
Si Morel est mieux depuis le début de saison (enfin!), il a été très très à la peine en première mi-temps. Toutes les occaz sont venues du coté droit par Payet et Debuchy, on a eu du pot que les lillois tirent sur Mandanda à chaque fois.
Cétacé est sans doute le plus clairvoyant des observateurs qui trainent dans le coin sauf quand il s'agit de l'ancien lorientais.
Il pourrait être mieux loti qu'avec Cheyrou et son accélération de poney devant lui, on est d'accord, m'enfin ça n'en fait pas pour autant un arriège gauche sûr défensivement et/ou très intéressant offensivement.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12