opiOM.net

Version complète : OM-LOSC : Lille de la plantation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Merci Lesud!

On peut tout de même se féliciter que Jordan soit resté. Je l'avais trouvé épatant face au Fener' en milieu de semaine, hier soir il est décisif...Thumbsup

Les Lillois peuvent bien chialer tiens.
Sur le rouge de Balmont, Valbuena ne fait pas "15 roulades", faut que les Lillois regardent les ralentis avant de parler. Enfin, je pense que Pierre Mondy va se faire un plaisir à faire monter la pression sur les deux joueurs.

Quant à la semelle de Barton, y en a 10 par journée des contacts comme ça.
Faudra qu'ils m'expliquent comment avec la faute que commet Balmont, qui attrape par derrière le pied et peut-être le bras, Valbuena est censé ne pas tomber.
Balmont se fait enrhumer proprement et commet la faute du défenseur à la ramasse.
C'est clair la faute elle y est, le rouge est peut-être sévère (m'enfin c'est André Ayew qui prend un rouge en faisant une faute pareil on l'a mauvaise quand même). Mais en tout cas il y a faute. C'est l'arbitre qui juge après que Balmon anéanti une action de but.
On est premier ex-aequo en ayant un effectif famélique, des joueurs blessés, d'autres convalescents...c'est quand même très prometteur tout ça.
Au rayon des satisfactions Jordan Ayew, technique et incisif, Mandanda qui retrouve son niveau supérieur, Valbuena, malgré une baisse due sans doute à l'accumulation de matchs, encore doublement décisif, Barton qui va amener une qualité de passe qui nous faisait défaut dans les remontées de balles, Diawara qui montre le bout de son nez.
Vivement le retour de Gignac et du vrai Rémy et on possède encore Amalfitano dans les tuyaux.
PS j'allais oublier Morel, encore excellent ce soir, avant-passeur décisif, auteur d'une belle frappe et sérieux dans ses interventions défensives.
Elie Baup a construit un groupe intéressant.Farmer
A la ramasse, Kaboré et Fanni...
http://fr.sports.yahoo.com/blogs/foot/va...20554.html

C'est moche quand même ce journalisme 1
Surtout que le monsieur il reconnait qu'il y a faute.

Ça fait du bien de gagner.
Et le Jordan est un tout bon quand il se décide enfin. Continue comme ça et écoute les conseils de tonton Pierrot ! Punk

Et merci lesud pour cet édito gagnant !
Je vais éviter de cliquer sur vos liens histoire de ne pas me faire bouillir le sang Sleep
d'un autre coté faire un émission de "sport" sur Yahoo, entouré de Praud, Balbir et Delperrier, ça te montre le niveau
(26-11-2012, 08:21)caveman a écrit : [ -> ]
(26-11-2012, 00:09)Omer2 a écrit : [ -> ]L.itw de Jordan Sick

C'est à dire?

menes lance le theme du soir "jordan ange et demon", c+ balance 15 000 ralentis des conneries (provoc, tirage d'oreille ...) de jordan apres le rouage de balmont.

Et la bam, jordan qui arrive en ITW CAAO8XFQ

Et le menes , qui lui fait la morale, t'es un bon joueur mon petit, mais il faut que tu soit sage avec tes adversaires .

J'ai jamais vu ca, qu'il aille dire à zlatan "c'est pas bien le high kick appuyé sur le gardien , allez promis tu ne le feras plus ? " .... Tumbleweed

M'on enerver c+ , et le debat sur faute ou pas faute sur valbu Help.
Y'a faute et le rouge et severe, stou . Mais bon , c'est à la mode en ce moment.
Heureux de la victoire. Yepyep Mais, pitié, que Baup arrête avec Kaboré. Qu'il mette Barton en 6 et Amalfitano en relayeur droit (s'l veut faire un milieu à trois). Rémy est inquiétant quand même. Nono_h4h Souley aussi d'ailleurs, que je n'ai pas trouvé bon contrairement à nombre d'entre vous.
il est suspendu amalf' Secret, non ?
Contre Lyon, oui, mais pour le futur, j'aimerai voir Kaboré sur le banc.
Valbuena simulateur sur l'action Laugh (il s'est beaucoup calmé).

Si les Lillois veulent voir un simulateur, ils en ont un dans leur effectif: Payet.

Qu'il revoit sa merveilleuse simulation contre Brest, le gardien ne le touche pas, il tend la jambe et éclate l'arcade du gardien pour obtenir un penalty (je passe sur le cri de douleur laché pendant l'action). Vghgbg
Tant mieux. Que les Lillois se plaignent et continuent à ne pas se remettre en cause.

Sans les 30 millions de ventes en juin prochain, leur stade pourri et la non Ligue des Champions, on ne va plus les revoir.
Si on pouvait récupérer Mavuba dans leur déchéance ça ne me dérangerait pas Tongue
et landreau , quand on aura vendu dieu à un sombre club anglais Big_boss
Balmont et Chedjou sont bien des Lillois : des pleureuses dans la lignée de Garcia.
Qu'ils ouvrent leurs yeux sur la faute sur Valbuena, il ne fait pas une seule roulade.
Et quant à la semelle de Barton qui vaudrait un rouge, qu'ils regardent les matchs de leur coéquipier Pedretti qui met en moyenne une semelle du même genre par match sans prendre forcément de jaune.
Qu'ils admettent plutôt que Basa s'est fait bouffer par Jordan et enrhumer par Valbuena, que Roux n'est pas assez efficace face au Mandanda d'hier, ils comprendront peut-être pourquoi ils ont perdu.

(26-11-2012, 10:30)cetace a écrit : [ -> ]On est premier ex-aequo en ayant un effectif famélique, des joueurs blessés, d'autres convalescents...c'est quand même très prometteur tout ça.
Au rayon des satisfactions Jordan Ayew, technique et incisif, Mandanda qui retrouve son niveau supérieur, Valbuena, malgré une baisse due sans doute à l'accumulation de matchs, encore doublement décisif, Barton qui va amener une qualité de passe qui nous faisait défaut dans les remontées de balles, Diawara qui montre le bout de son nez.
Vivement le retour de Gignac et du vrai Rémy et on possède encore Amalfitano dans les tuyaux.
PS j'allais oublier Morel, encore excellent ce soir, avant-passeur décisif, auteur d'une belle frappe et sérieux dans ses interventions défensives.
Elie Baup a construit un groupe intéressant.Farmer
A la ramasse, Kaboré et Fanni...

Tout à fait d'accord. sauf peut-être pour Diawara à la ramasse sur les actions lilloises en profondeur pris de vitesse par Roux.
Barton est à l'origine des 2 actions marseillaises les plus dangereuses hors l'action du but :
-son ouverture pour Valbuena qui amène l'expulsion de Balmont.
-son centre en finesse qui amène la triple parade de Landreau.

Ce qui m'inquiète sur le match d'hier, c'est la domination lilloise à 11 vs 10 quand on connaît les derniers matchs de l'OM rejoint au score dans les dernières minutes :
Consigne de Baup pour les laisser venir ? Consigne pour s'économiser un peu pour Lyon ? ou pas d'autres choix car pas assez de joueurs capables de tenir le ballon ?

(26-11-2012, 11:51)Godfather a écrit : [ -> ]Tant mieux. Que les Lillois se plaignent et continuent à ne pas se remettre en cause.

Sans les 30 millions de ventes en juin prochain, leur stade pourri et la non Ligue des Champions, on ne va plus les revoir.

Citation :Président du LOSC, Michel Seydoux a mandaté fin octobre une banque d’affaires parisienne, le groupe Amilton Partners, afin de trouver un repreneur du club (voir brève : M. Seydoux confirme chercher un repreneur). Le prix de vente ne devrait pas être un obstacle puisque l’actionnaire majoritaire de Lille depuis 2004 semble pressé de vendre ses parts en raison d’une 3e place au classement en fin de saison anticipée dans le budget prévisionnel. Si les Dogues parviennent à accrocher le podium, le déficit d’exploitation estimé serait d’au moins 20 millions d’euros, soit le montant de la vente de joueurs à céder comme Mathieu Debuchy, Aurélien Chedjou et Lucas Digne
http://www.footlille.com/2012/11/25/3914...re-le-losc
Avec la 3ème masse salariale de L1, ils risquent encore d'être plus mal sans LDC.
(26-11-2012, 11:52)Olorin a écrit : [ -> ]Si on pouvait récupérer Mavuba dans leur déchéance ça ne me dérangerait pas Tongue

Vu son inimitié avec Valbuena, ça ne se fera jamais.

(26-11-2012, 11:54)Omer2 a écrit : [ -> ]et landreau , quand on aura vendu dieu à un sombre club anglais Big_boss

Tu as oublié le 2 ?

(26-11-2012, 11:59)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Tout à fait d'accord. sauf peut-être pour Diawara à la ramasse sur les actions lilloises en profondeur pris de vitesse par Roux.

En même temps, vu son age et son gabarit, cela sera monnaie courante désormais. Il faut qu'il compense avec son jeu de corps et son placement. Mais je crains qu'il ne soit pas Walter SamuelWhistling

Lille, ils feraient bien aussi de se pencher sur leur recrutement: Payet, un des joueurs les plus surcôtés, Martin, j'ai remarqué qu'il jouait quand il est sorti, Kalou no comment, Roux et De Melo sont nuls devant le but, Pedretti n'est bon que dans les villes trop petites pour accueillir un Castorama
Fallait pas avoir les yeux plus gros que le ventre.
(26-11-2012, 11:59)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Ce qui m'inquiète sur le match d'hier, c'est la domination lilloise à 11 vs 10 quand on connaît les derniers matchs de l'OM rejoint au score dans les dernières minutes :
Consigne de Baup pour les laisser venir ? Consigne pour s'économiser un peu pour Lyon ? ou pas d'autres choix car pas assez de joueurs capables de tenir le ballon ?

Faut pas oublier non plus que les fois où on s'est fait rejoindre au score dans les dernières minutes on partait à l'abordage du camp adverse (notamment contre les allemands en EL) . Bon je suis d'accord qu'il y a un juste milieu entre partir à l'abordage et laisser le ballon à l'adversaire.

Un Barton sans jaune peut plus facilement terminer le match et aider à la récupération/conservation du ballon.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12