Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
(11-11-2012, 19:51)saly a écrit : [ -> ]APG, Rémy, Jordan, que reste t-il comme attaquants pour aller à Bordeaux ? A force de tirer sur la corde dans pas longtemps "petit vélo " sera complètement cramé . Imaginons,que cela se passe durant la CAN, out les attaquants et pas de relève sur le banc ? a qui incombera cette lamentable situation Dira t - on que Labrune a commis une faute professionnelle et doit être viré ?, 
Et si l'avion des joueurs s'ecrase ???
Moi j'ai fait une vieille sieste du 11 novembre,chui tout détendu maintenant

Arrêtez le foot,ça ira mieux

(11-11-2012, 19:46)Taupe 12 a écrit : [ -> ]Amalfitano est qualifié pour Bordeaux ?
Normalement oui, il passe en commission jeudi avec application de la sanction le lundi suivant, le match de Bordeaux ayant lieu le dimanche.
Baup sur Cheyrou, RAS, tout est ok....
"Vous parlez d'un seul individu, mais c'est l'ensemble. Il a fait son match. Les occasions sont revenues à lui car il vient dans un deuxième rideau. Les vraies occasions doivent revenir aux attaquants.
Il n'y a pas d'interrogation sur ce joueur."
Soit il est aveugle, soit il veut pas le descendre sachant qu'il n'y a pas encore de concurrence possible sur les MD...
En tout cas Baup devrait pousser une bonne gueulande pour ces cartons jaunes à répétion pris stupidement surtout par Jordan et Amalfitano
Bon ben Amalfitano à droite et Omrani dans l'axe.
Je sais plus qui demandait ce qu'aurait pu faire Steve sur les deux buts, bah déjà sur le premier, avant il aurait vu tout de suite qu'il avait tout le temps de sortir, y a personne pour le gêner devant lui, il aurait capté le ballon en toute tranquillité et rassuré toute son équipe. Au lieu de ça, il regarde béatement le ballon arriver, rebondir et partir de la tête de Cvitanich sans esquisser le moindre geste jusqu'à ce que le ballon passe à côté de lui.
On aurait dit Coupet...
Pour le deuxième, en revanche, c'est vrai qu'il n'y peut pas grand chose.
Bababa 'tain d'équipe foireuse ... 1er au classement
Je crois que je suis rentré dans l'armoire et je suis passé dans le monde de Niarna .
A moins que consciemment ou inconsciemment il veut le retour de son gourou Déhon

Ben contre Bordal je suppose qu'on verra André en pointe...
Concernant le remplacement tardif de Rémy, je sais pas si pas le joueur lui même qui n'était pas trop chaud pour sortir. En tout cas, j'ai vu une discussion animée entre Baup et Rémy.
D'après les images BeIN il ne voulait pas sortir, c'est le Doc qui a gueulé .
(11-11-2012, 20:20)le_filtre a écrit : [ -> ]D'après les images BeIN il ne voulait pas sortir, c'est le Doc qui a gueulé .
Depuis quand tu regardes les matchs maintenant ?
Edit : ta signature à chaque fois que je la vois

Monsieur je regarde TOUT les matchs ... mais comme je n'y comprends rien je ne dis rien .
Et je suis de plus en plus amoureux de Di Méco .
Dans une 1- 2 mn CFC nous taille un costume
(11-11-2012, 18:55)cetace a écrit : [ -> ] (11-11-2012, 18:52)Taupe 12 a écrit : [ -> ]La perte de 2 points est clairement pour lui.
Je dirais plutôt Cheyrou qui nous a fait une semaine d'enfer...
Une saison en enfer ça marche aussi.
L'idée de voir N'koulou en 6 est intéressante, je trouve.
Et si Baup pouvait aussi lâcher son 4 / 2 / 3 / 1 .... On a sur les ailes un André et surtout un Amalfitano qui ont une fâcheuse tendance à se lancer dans de grandes expéditions solos, généralement perdues d'avance, mais à leur décharge il faut dire qu'ils ne sont pas spécialement aidés par les latéraux. Et quand par magie ça passe, la qualité des centres est souvent plus que douteuse... Devant, le 9 ne peut pas tout faire tout seul, quand il a le ballon, il est généralement très esseulé. Et comme on a pas Zlatan dans notre équipe, il faut plus d'une occasion pour espérer la mettre au fond. Forcément, ça se complique.
J'aimerais voir un 4 / 3 / 1 / 2 avec N'Koulou en sentinelle, épaulé par Barton à droite et André à gauche, Valbuena a son meilleur poste, en 10, et soyons fous, jouons avec deux pointes. Bon enfin là les deux pointes dans l'immédiat ça va être tendu. Cheyrou et Kaboré, dehors. Abdallah itou. Amalfitano me fatigue, s'il utilisait autrement le quart de l'énergie qu'il emploie à râler, il apporterait peut-être un peu plus. Que Diawara revienne vite, ça pourait aider aussi.
D'une manière générale, j'ai encore vu un nombre hallucinant de passes mal ajustées ou mal dosées, de contrôles brandaesques.... ils font ça toute la semaine, de la précision dans les gestes basiques, c'est le mimimun syndical qu'on puisse attendre en match, quand même..
Alleluïa.
Merci Dragnir !!!

Tain si à la mi-temps ça fait 2-0 pour nous on serait pas là en train de se les bouffer... Cheyrou et Kaboré sont de loin les cancres de la semaine

. Il me tarde que le Joey refoule la pelouse!
Edit: d'accord avec Dragnir
(11-11-2012, 20:12)le_filtre a écrit : [ -> ]Bababa 'tain d'équipe foireuse ... 1er au classement
On en reparle après la série Bordeaux - Lille - Lyon, puis à la mi-saison (restera Sainté et Toulouse parmi les équipes du haut de tableau)
Depuis la 7e journée, c'est 5 points de pris sur 15 contre Paris, Ajaccio, Valenciennes, Nice et Troyes

Vu qu'en en Ligue Europa, on est sur la même lignée, on peut quand même dire qu'on est sur une mauvaise pente.
Pendant ce temps, Lille a eu le temps de refaire son retard, et avec l'élimination en LDC, ils vont pouvoir se repositionner pour le titre ou au moins pour la 2e place

ça fait suer ce match nul, avec le nul de Lyon y avait moyen de prendre un peu d'avance.
(11-11-2012, 20:12)le_filtre a écrit : [ -> ]Bababa 'tain d'équipe foireuse ... 1er au classement
Je crois que je suis rentré dans l'armoire et je suis passé dans le monde de Niarna .
Vu ta signature, c'est plutot le monde de Rhaaaa Narnia !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16