Etant le meilleur specialiste ici (

) une analyse des joueurs :
- Mandanda : bon mais sans plus. N'a plus le mojo pour nous glaner des points mais il n'est pas toujous aidé par sa defense.
- Morel : bon défensivement et présent devant. A même réussi ses centres.
- Nkoulou : moins impérial mais toujours précieux
- Fanni : propre, un sauvetage devant la ligne mais absent sur l'égalisation en fin de match comme son compère
- Abdallah : la joue trop facile, trop souvent. Il doit se concentrer et progresser tactiquement car il n'aura pas toujours son physique. Coupable d'une perte de balle qui coûte le but.
- Kabore : comme souvent part fort mais ne tient pas au delà d'une heure puis commet des fautes inutiles et se perd devant délaissant son poste défensif
- Cheyrou : alterne le bon et le très mauvais à l'image de ses 2 ratés inadmissibles à ce niveau. Comme Kabore ne tient pas la distance
- Amalfitano : de l'activité, de la percussion mais encore trop de déchets. Quelques bons centres mais trop irrégulier. A baissé avant d'être remplacé.
- André : toujours combatif devant, derrière et au milieu maiq pas toujours juste dans l'exécution et dans les choix. Buteur sur sa deuxième occase.
- Valbuena : toujours le métronome offensif de l'équipe. Une passe décisive et un but. Et toujours beaucoup d'activité et de pressing
- Jordan : de l'activité et de la volonté mais pêche encore par une certaine nonchalence. Surtout dans son jeu dos au but où il est trop attentiste et naïf. N'a pas eu vrailent d'occasion franche mais a biene étiré la défense. S'il ajoute un peu de physique et d'intelligence à son jeu, il sera un tout bon.
- remplaçants : Remy se bat sur le second but mais se blesse sur un sprint. Raspentino met Abdallah dans l'embarras et ne revient pas l'aider quitte à faire faute. Le but est aussi pour lui car malgré sa fraicheur n'a pas défendu le score.
- l'entraîneur : s'est entêté avec Remy blessé alors que le médecin était contre. Laisse les 2 défensifs cramés et noyés 94 minutes durant. La perte de 2 points est clairement pour lui.