Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Proposer un milieu Kaboré/Cheyrou, c'est criminel.
Le premier se plaignait d'être remplacant longue durée, on comprend Deschamps maintenant.
Cheyrou est cramé depuis le printemps 2010.
Pas de mystère, quand un mec reste aussi longtemps au club, c'est qu'il n'est pas si bon que cela
(11-11-2012, 16:50)Rabbi a écrit : [ -> ] (11-11-2012, 16:47)Taupe 12 a écrit : [ -> ]Non mais sans déconner.
Bon y'a hors jeu départ je crois. Ça compense notre premier but.
Merci Élie pour le coaching de bouse.
S'il change avant la sortie de Rémy, on finit à 10.
J'ai du oublier un changement.
(11-11-2012, 16:51)DarkFly51 a écrit : [ -> ] (11-11-2012, 16:49)Mazargues a écrit : [ -> ]Mais dites donc, ce ne serait pas ce cher Morel qui couvre le niçois sur le but...
Bof c'est pleins d'erreurs : Raspentino qui passe foireusement à Abdallah qui se fait contrer et qui revient passivement, puis la DC, puis Mandanda, puis Morel.....
Oué.
Bon ben naze.
Arriver à faire un nul à domicile contre cette équipe de Nice au niveau de jeu indigne... c'est fort.
C'est le niveau de l'équipe quoi.
Enervé de chez énervé. J'en peux plus de cette paire de MD qui est cuite à chaque fois en 2ème MT, Cheyrou qui coûte un but jeudi, qui en loupe 2 tout faits en 1ère MT.....
Le pénalty loupé de Valbuena malgré son bon match.
Rémy blessé....
Gignac aussi, Jordan suspendu contre Bordeaux la semaine prochaine. Non tout va bien.
Arrêtez de vous en prendre à Baup. Que voulez-vous qu'il fasse ? Il n'a aucun milieu de terrain défensif à part Cheyrou et Kaboré, Gignac et Rémy sont blessés, Ayew et Valbuena sont crâmés parce qu'il peut pas les faire souffler.
C'est tellement rageant de ne pas gagner ce genre de matches....
On manque d'efficacité en finition et on est incapable de gérer nos temps faiblez et c'était déjà le cas jeudi!!
(11-11-2012, 16:54)Taupe 12 a écrit : [ -> ] (11-11-2012, 16:50)Rabbi a écrit : [ -> ]S'il change avant la sortie de Rémy, on finit à 10.
J'ai du oublier un changement.
c'est moi qui me suis trompé, sorry

(11-11-2012, 16:55)Rabbi a écrit : [ -> ]Arrêtez de vous en prendre à Baup. Que voulez-vous qu'il fasse ? Il n'a aucun milieu de terrain défensif à part Cheyrou et Kaboré, Gignac et Rémy sont blessés, Ayew et Valbuena sont crâmés parce qu'il peut pas les faire souffler.
Abdullah non ?
Deux fois en 1 semaine. Trop c'est trop. Cheyrou qui nous coûte encore la victoire et Baup qui ne sait pas faire conserver un score

Au mercato faut vendre notre milieu pourri qui non seulement n'apporte rien mais en plus nous fait perdre des matchs. Quant à Mandanda autant rappeler Andrade, au moins il était sympathique

Bah il peut tenter un autre module.
Par exemple:
![[Image: 572619_Dream_Team.jpg]](http://www.footballuser.com/formations/2012/11/572619_Dream_Team.jpg)
J'ai encore perdu mon temps....
Bon Lyon va nous passer devant
Je me demande si les Winners ne regrettent pas Deschamps ...

Un journaliste pourrait demander à Baup pourquoi ne pas remplacer nos milieux.
Quitte à prendre des buts et à pas gagner nos matchs, on pourra peut-être essayer de remonter N'Koulou au milieu, de faire jouer Mendes et de remettre Fanni sur la droite.
(11-11-2012, 16:58)peñiscola a écrit : [ -> ]J'ai encore perdu mon temps....
Moi aussi.
On ne m'y prendra plus.
Le prochain match sans moi.
(11-11-2012, 16:55)Rabbi a écrit : [ -> ]Arrêtez de vous en prendre à Baup. Que voulez-vous qu'il fasse ? Il n'a aucun milieu de terrain défensif à part Cheyrou et Kaboré, Gignac et Rémy sont blessés, Ayew et Valbuena sont crâmés parce qu'il peut pas les faire souffler.
Et il va faire la gueule en janvier avec André et Jordan à la CAN (invendables donc), Gignac qui va être normalement en reprise, Rémy invendable aussi car trop fragile cette saison et imperformant. Nkoulou (qui ne fait pas la CAN) sera donc vendu@Labrune.
Cheryou sera titularisé d'office vu que Kaboré sera à la CAN....
Ca ira mieux apres notre mercato d'hiver.
2
(11-11-2012, 16:50)kokopelli a écrit : [ -> ]Incroyable quand il reste trous sous de temps de ne pas être capable de météo le pied sur le ballon, ou de faire la passe a dix.
KOKO qu"est - ce qui t'arrives t'as noyé ta colère( hic !!!

) sinon parait qu' il y a eu un pénalty de raté et par qui ? je n' ai pas vu la 1ère mi - temps... Au fait pourquoi Baup s" entête à ne pas titulariser L. Mendes ?
(11-11-2012, 17:00)Taupe 12 a écrit : [ -> ]Un journaliste pourrait demander à Baup pourquoi ne pas remplacer nos milieux.
Par qui ? Y'a personne entre un Abdullah trop tendre et trop timide et un Barton suspendu.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16