Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Si c'est le métatarse il en a pour 2 mois.
Grosse faute d'André sur le gardien

Mets ta cheville en vrac...
C'est pas joli André...
(21-10-2012, 21:34)Boban13 a écrit : [ -> ]Si c'est le métatarse il en a pour 2 mois.
C'est ce qu'avait eu Fanni et Mbia l'année dernière : 2 mois aussi.
Ah ben direction les urgences pour APG
D'ou il y a HJ pour André ? il est remis en jeu par le Troyen qui dévie le ballon. Quand c'est Zlatan, il n'y a pas HJ....
Bon il y a faute après.
Ça sent le 5e métatarse.
Et ils peuvent pas interdire à Cheyrou de tirer les coups de pied arrêtés

Remy manque de physique. Il se fait bouger par le moindre gringalet.
Le hors jeu est discutable mais la faute indiscutable.
On est maudits

(21-10-2012, 21:39)Taupe 13 a écrit : [ -> ]Remy manque de physique. Il se fait bouger par le moindre gringalet.
Il manque de repères aussi. Ses seules entrées de quelques dizaines de minutes sont à droite et là il rentre pour 60 min à gauche.
Je trouve Abdallah très bon pour l'instant, j'espère qu'il va finir le match ce coup-ci.
(21-10-2012, 21:41)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Je trouve Abdallah très bon pour l'instant, j'espère qu'il va finir le match ce coup-ci.
Vaut mieux pour lui. Kaboré vient de nous rappeler sa précision sur les centres.
Allez hop un but avant la MT et vite !
(21-10-2012, 21:39)Boban13 a écrit : [ -> ]Le hors jeu est discutable mais la faute indiscutable.
il meritait un jaune .
C'est qui la brune avec LABRUNE ???
(21-10-2012, 21:41)DarkFly51 a écrit : [ -> ] (21-10-2012, 21:39)Taupe 13 a écrit : [ -> ]Remy manque de physique. Il se fait bouger par le moindre gringalet.
Il manque de repères aussi. Ses seules entrées de quelques dizaines de minutes sont à droite et là il rentre pour 60 min à gauche.
A gauche ??? Il est dans l'axe !
Ils sont 25 derriere. Il faut etre plus précis dans les centres.
(21-10-2012, 21:45)Taupe 13 a écrit : [ -> ] (21-10-2012, 21:41)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Il manque de repères aussi. Ses seules entrées de quelques dizaines de minutes sont à droite et là il rentre pour 60 min à gauche.
A gauche ??? Il est dans l'axe !
Ils sont 25 derriere. Il faut etre plus précis dans les centres.
Dans l'axe, oui. Je ne me suis pas relu.
Les troyens vont craquer physiquement à l'heure de jeu...
Quelle purge
Marre des centres de Morel
Marre des coup-francs de Cheyrou
Si l'on ne gagne pas ce soir, je pense qu'on attaquera une grosse série négative
ça pue la poisse pour l'instant

Bon, ça a commencé très, très doucement, et c'est pas étonnant vu comment ça bétonne derrière chez les Troyens. La deuxième partie de la première mi-temps a été meilleure, pas vraiment d'occases franches mais plusieurs situations assez dangereuses sur lesquelles il ne manquait pas grand'chose.
J'espère que l'OM va appuyer un peu plus en deuxième mi-temps et se créer des possibilités de but plus nettes...
(21-10-2012, 21:49)cetace a écrit : [ -> ]Les troyens vont craquer physiquement à l'heure de jeu...
J'ai un peu de mal à voir comment le ballon va finir par entrer dans le but mais bon ...
En tout cas, si y'a pas 3 points ce soir, ça sera de la sale soirée et le début du rentrage dans le rang
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14