Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
(22-10-2012, 01:47)Nil Sanyas a écrit : [ -> ] (22-10-2012, 00:34)aqwarium a écrit : [ -> ]A vous lire, on se croirait sur un forum de foot.

Sinon, sans rire... Gignac, il s'est blessé comment ? (pas tout suivi...)
Ils n'ont pas montré trop de ralentis mais il semble se blesser un peu tout seul après une impulsion sur un centre un retombe et s'ecroule.
Bizarre, pas vu de contact en tout cas.
Un penalty non sifflé et un but hors-jeu (à vous lire en tout cas) dans la foulée, ça rapelle un peu trop le Brest-OM de l'an dernier, point de départ de notre historique série de défaites.

Va falloir réagir rapidement.

Franchement le péno c'est pas un scanadale non plus de ne rien siffler. Il est "sifflable".
Pas revu le but des troyens.
Concernant le match en lui même, ce fut pas si mal que ça malgrè un déchet incroyable dans les 30 derniers mètres. On est pas loin de payer un peu la réussite du début de saison.
On va souffrir dans les prochaines semaines mais franchement qui en doutait ?
On a pas de marge et dès que les astres ne sont pas alignés, on a un mal fou à faire un bon centre ou marquer un but.
Nos coup de pied arrétés sont lammentables ce qui enlève une arme indispensable pour ce genre de match.
On a un éffectif pour joueur la 5eme place. Il faudra s'en contenter. Et ce sera déjà pas mal.
N'importe où ailleurs sur le terrain la faute est évidente, crochet exterieur, le défenseur est en retard et coupe la route de Remy...pour moi le penalty est évident.
M'enfin il est clair que dans le jeu c'était insuffisant et pas assez précis, on fait 50 centres dans le match on en reprends pas un...coups francs et corners pareil...

(21-10-2012, 23:49)Metropolis a écrit : [ -> ]Gignac a joué tous les matchs et le pépin pour un mec fragile comme lui était malheureusement prévisible ...
C'est un pet osseux et non pas musculaire. Mbia se casse aussi le 5ème métatarse sur une action plus anodine, Marcelo s'est pété aussi le métatarse à l'entraînement..
La fracture à l'air d'être après la mauvaise réception de son saut. Gignac le sent de suite en grimaçant et levant immédiatement la main en étant à terre.
Sans Gignac, ça veut dire beaucoup plus de temps de jeu pour Rémy. Et là :
-sachant que Baup n'est pas un adepte d'un grand turn-over à moins d'y être contraint par les blessures et les suspensions,
-connaissant la fragilité de Rémy qui est une F1 selon ses kinés,
j'ai peur que ça fasse comme la saison dernière : essorage en règle jusqu'à la dernière goutte et grosse case....
Je regarde le match parce que j'arrive pas à comprendre sincerement comment on peut perdre ce match...
Le coude en fer de Cheyrou !!!!
Bon, le lundi matin c'est déjà pas simple, mais alors avec ce souvenir de défaite ça devient vraiment une épreuve. Les centres de Morel et Abdallah ont été affreux, comme les coups de pied arrêtés et les ouvertures de Cheyrou. Valbuena en joue bien un sur deux c'est déjà pas mal.
En revanche, Amalfitano m'agace grandement. Certes il a du ballon, certes sa relation avec Valbuena est intéressante mais d'une inefficacité chroniqué... Depuis le début de la saison un but (comme l'an dernier) mais combien d'actions décisives (je ne parle pas de passe hein). J'aurais bien aimé voir Rémy débuter le match à sa place...histoire de voir l'association Gignac Rémy. Il faudra attendre janvier si Rémy est encore là... Quoique s'il répéte les performances comme celles d'hier je ne vois pas qui va l'acheter. Monde de bouse
J'aime bien Amalfitano, mais je préfère largement Jordan....
Et bouse Morel, il avait pas mal au dos... J'aurais aimé revoir Mendes...
Pourquoi Remy cherche à controler, quand il peut reprendre de volée...
Ça c'est la confiance....
Et ça sent quand même la Gignacdépendance...
(22-10-2012, 11:27)peñiscola a écrit : [ -> ]J'aime bien Amalfitano, mais je préfère largement Jordan....
Et bouse Morel, il avait pas mal au dos... J'aurais aimé revoir Mendes...
Pourquoi Remy cherche à controler, quand il peut reprendre de volée...
Ça c'est la confiance....
Et ça sent quand même la Gignacdépendance...
Quand Rémy aura repris confiance (dés dimanche prochain) on parlera de Rémydépendance, franchement je ne me fais pas de soucis pour lui, vu le talent qu'il a il ne lui suffit de pas grand chose pour revenir à son niveau, plus il jouera mieux ça sera et la blessure de APG on va dire que pour lui c'est un mal pour un bien.
Le Thuram de Troyes là, c'est pas lui qui enchaine bourde et contre performance depuis le début de la saison et qui bien évidemment nous sort le match de folaï hier ?
(22-10-2012, 11:10)kdom93 a écrit : [ -> ]N'importe où ailleurs sur le terrain la faute est évidente, crochet exterieur, le défenseur est en retard et coupe la route de Remy...pour moi le penalty est évident.
M'enfin il est clair que dans le jeu c'était insuffisant et pas assez précis, on fait 50 centres dans le match on en reprends pas un...coups francs et corners pareil... 
Faut peut être que je revois l'action mais c'était pas aussi évident dans mon souvenir.
On doit jamais arriver à 0-0 à la mitemps...
Ah ouais, ils tapent la barre quand même !!!!
Rooh le penalty qui siffle pas l'arbitre quatari !!!!
J'aime bien Pénis et ça version très a lui de "oooooon refait le maaaatch!"

Ce match, c'est la copie quasi conforme de la défaite à Brest la saison dernière. À part que le péno non sifflé est à la fin du match, pas au début.
Franchement, ce manque de détermination dans le dernier geste, c'est inacceptable. Quand tu domines à ce point, il faut avoir envie de trouer les filets, pas de se dire que, de toute façon, le but va arriver. Saoulant.
(21-10-2012, 23:13)Kalamáta a écrit : [ -> ] (21-10-2012, 23:07)saly a écrit : [ -> ]C' était bien bien la peine que Kala se décarcasse
En attendant, VA et Troyes, c'étaient mes éditos.
Je vais donc ressortir ma photo de Lionel Jospin de la naphtaline... 
Hein! ouille ! ouille! je dis rien mais

Y a une petite différence selon moi, par rapport à Brest : on n'a pas vraiment d'occasions tranchante. A part la tête de Remy, la frappe d'Amalfitano et une de Kaboré, le reste ça a été assez simple pour Thuram à sortir. D'ailleurs, il ne fait pas d'arrêt énorme sur ce match. Alors qu'à l'époque, Elana avait remporté un nombre de duel assez incroyable, on avait touché deux fois les montants... etc. Et ça avait duré 90 min durant. Là, on a joué correctement qu'en 2e MT.
M'enfin, oui, dans le scénario, ça se ressemble sinon.

C'est quand même l'hallu d'entendre Fanni à la fin du match dire qu'ils en ont encore sous la semelle.
D'un autre coté c'est bien de le reconnaître, reste à éviter cela lors des prochains matchs. Car ça fait 2 fois qu'ils se font prendre, je ne me fais pas de souci pour dimanche prochain, mais pour la suite il faudra se sortir les doigts même contre les "petits"
Quand est-ce? il peut jouer Barton ?
Dans ce match contre Troyes, je persiste mais je ne comprends pas qu'on se présente chez le dernier du classement, amoindri, en voulant prendre les trois points avec au final un seul attaquant...
C'est la Ligue 1.
Sachant que Baup en est un des symboles.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14