Ils portent trop le ballon, au lieu de jouer en première intention, à vouloir faire trop de gris- gris ,l' adversaire à le temps de se replacer .

D ' habitude je défends le Chey mais ce soir il a été nul foireux dans ses centres et cpa
C' était bien bien la peine que Kala se décarcasse
(21-10-2012, 23:06)Félicien a écrit : [ -> ] (21-10-2012, 23:01)Boban13 a écrit : [ -> ]Oh les gars, arrêtez de bruler Remy, par pitié. il a joué 70 min avant ce soir, après 6 mois de blessure. Vous êtes sérieux là, à faire comme si vous aviez oublié le niveau qu'il peut avoir et qu'il a eu pendant 2 ans ?
Entièrement d'accord sur ce coup-là. Rémy bouse mais il essaie de faire de son mieux vu le contexte.
Ce qui est troublant c'est que quand Gignac ne fait pas l'exploit cette équipe est incapable de faire quoi que ce soit offensivement.
Surtout que Remy, de la tête, à mon avis, c'est juste le meilleur joueur de l'OM. Peut-être un des meilleurs de L1 d'ailleurs. L'an passé, il a mis 6 ou 7 buts de la tête. 'fin, on va pas lui apprendre à mettre une tête. Il en rate une ce soir. C'est pas le premier ni le dernier à rater un but facile.
---------Mandanda
Fanni-Souley-N'Koulou-Mendes
--------Barton-A.Ayew
Amalf-----Valbu------J.Ayew
------------Rémy
Dans une ou deux semaines pour Souley et dans 6 matchs de championnat pour Barton etpifétout.
Enfin presque... J'aurais bien aimé pouvoir placer Morgan sur le banc mais avec la blessure de Gignac qui risque de durer plus longtemps que la suspension de Barton, splupossible.

(21-10-2012, 23:04)Boban13 a écrit : [ -> ] (21-10-2012, 23:01)Taupe 13 a écrit : [ -> ]Hormis sur le jeu qui s'est amélioré , je suis d'accord avec toi.
Amélioré ? De où ?
On fait un match pourri contre VA, ce soir encore c'est très laborieux. C'est laborieux contre Montpellier. C'est très limite contre Reims. C'est pénible contre Evian. En fait, a part contre Nancy et Rennes, le reste c'est moyen. En quoi on s'est amélioré ?
A la limite, je reconnais qu'il y a plus de solidarité. Je reconnais qu'on a eu, sur certains matchs, une récupération meilleure que l'an passé. Mais c'est tout. Le reste, c'est Gignac en paquet surprise et basta.
... dit celui qui considère Remy comme un crack mondidal.
VA nous a bouffé mais c'est tout. On a peut-être écrasé personne mais ça joue à tous les matchs. Ce soir on a des actions pour avoir des occases ou pour marquer. Tu ne peux pas le nier. Contrairement à l'an passé, il y a du monde dans la surface. Tu ne peux pas le nier.
Bon ben facture du 5ème métatarse pour Gignac. 2 mois mini

(21-10-2012, 23:07)saly a écrit : [ -> ]C' était bien bien la peine que Kala se décarcasse
En attendant, VA et Troyes, c'étaient mes éditos.
Je vais donc ressortir ma photo de Lionel Jospin de la naphtaline...

Je nous vois pas super different sur ce match que les matchs de ce début decsaison, simplement ils n'ont pas été réalistes et spontanés dans les derniers gestes. Et ensuite la poisse avec le peno non sifflé...
On attendait rien de cette saison, apres 8 matchs on voit que finalement, vu les adversaires, on a autant de chance que les Lille, Bordeaux and co de jouer la 3ème place. Paris est hors-concours, Lyon me semble nettement plus costaud pour la seconde place vu leur effectif, ensuite ça reste ouvert.
Le truc vraiment inquietant c'est la blessure de Gignac qui amenuise encore un effectif super léger...sachant qu'on voudrait vendre Ayew ou Remy cet hiver...
9 matchs, 19 points. Un peu plus de 2 points par match. Rythme de champion

hors jeu de nivet sur le but mais c'est pas grave pour le cfc
(21-10-2012, 23:11)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Bon ben facture du 5ème métatarse pour Gignac. 2 mois mini 
Bon bah j'avais malheureusement raison

(21-10-2012, 23:11)Taupe 13 a écrit : [ -> ] (21-10-2012, 23:04)Boban13 a écrit : [ -> ]Amélioré ? De où ?
On fait un match pourri contre VA, ce soir encore c'est très laborieux. C'est laborieux contre Montpellier. C'est très limite contre Reims. C'est pénible contre Evian. En fait, a part contre Nancy et Rennes, le reste c'est moyen. En quoi on s'est amélioré ?
A la limite, je reconnais qu'il y a plus de solidarité. Je reconnais qu'on a eu, sur certains matchs, une récupération meilleure que l'an passé. Mais c'est tout. Le reste, c'est Gignac en paquet surprise et basta.
... dit celui qui considère Remy comme un crack mondidal.
VA nous a bouffé mais c'est tout. On a peut-être écrasé personne mais ça joue à tous les matchs. Ce soir on a des actions pour avoir des occases ou pour marquer. Tu ne peux pas le nier. Contrairement à l'an passé, il y a du monde dans la surface. Tu ne peux pas le nier.
Bah je le nie. Et j'fais ce que je veux

Ce soir, ta 1er MT est famélique. Tu joues le dernier. Un promu. Une équipe a qui il manque 7 titulaires. Et tu as combien d'occasions franches ? 4, peut-être 5. WTF ! Effectivement.
Reims, on se fait dominer.
Montpellier, on tire une fois, on marque. La barre nous sauve.
Evian pareil, y a du avoir 5 tirs dans le match. C'était nul.
VA nous a tordu.
Et puis ce soir.
ça fait 5 matchs sur 9 où on a su prendre des points sur de la réussite (ou de l'efficacité, has u want). Mais faut pas nous faire passer pour des chevaux de course. Je suis déjà très content qu'on soit tout en haut de l'affiche pour l'instant. Pas la peine de se voiler la face pour le reste.
(21-10-2012, 23:11)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Bon ben facture du 5ème métatarse pour Gignac. 2 mois mini 
Beckham et Rooney ont eu le même souci.
(21-10-2012, 23:13)Le Vosgien a écrit : [ -> ] (21-10-2012, 23:05)bru a écrit : [ -> ]...
on est la risée de toute l 'Europe
N’exagérons rien !
tout à fait
alors au moins de la France

et les Allemands de Borussia, vont nous regarder autrement aussi.
ça fait beaucoup .
ce soir, j ai eu l 'impression que l'on jouait une CFA en coupe de France, et on a perdu.
(21-10-2012, 23:14)Oh Aime a écrit : [ -> ]hors jeu de nivet sur le but mais c'est pas grave pour le cfc
Bah non parce que ça permet au QSG de prendre le leadership

(21-10-2012, 23:14)Oh Aime a écrit : [ -> ]hors jeu de nivet sur le but mais c'est pas grave pour le cfc
Ah bin ça, c'est le pompom. J'aurai préféré ne pas savoir.
ah et sur Loic....zen, on va pas dézinguer le meilleur attaquant qu'on ait vu depuis Drogba pour deux mauvaises rentrées après blessure. On en reparle dans un mois (s'il se reblesse pas).
(21-10-2012, 23:13)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]Dans 2 semaines il sera placé en tribunes par la commission de discipline 
C'est pas faux mais on aura personne de son niveau à mettre à sa place sur le terrain avec la blessure de Gignac.

(21-10-2012, 23:15)bru a écrit : [ -> ]et les Allemands de Borussia, vont nous regarder autrement aussi.
Ils en ont pris 4, à mon avis ils ont d'autres problèmes...