Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
(19-09-2012, 10:37)Supernova a écrit : [ -> ] (19-09-2012, 10:24)Dragnir a écrit : [ -> ]la priorité des priorités serait, pour moi, de préserver N'Koulou. Le perdre serait déjà une gros coup dur, mais le perdre avant que Diawara ne soit réellement opérationnel, ça serait la grosse cata.
Le problème : qui aligner à sa place ?
Ce n'est pas obligatoire de faire souffler N'Koulou. A son poste on peut enchainer les matchs sans problème. Ce n'est pas comme un attaquant, un latéral ou un milieu récupérateur qui peuvent abattre entre 10 et 12 kms par matchs.
On pourra éventuellement s'en passer face à Limassol, mais là ça m'étonnerait..
Je pensais plus aux blessures qu'à la fatigue, à dire vrai.
ça marche comment l'Europa League ? Faut finir dans les 3 premiers du groupe pour se qualifier non ?
Les deux premiers seulement.
C'est comme la LdC, quoi.
Merci baston, un édito qui claque d entrée de jeu. J ai peur que ça joey cartonne aussi.

Joey cartonne! Bravo! A ce niveau les supporterrs deviennent des acteurs et les acteurs des figurants!

Tout comme supra. On la joue et si on peut la gagner, c'est encore mieux.
Magnifique cet édito !

C'est une belle affiche de Coupe d'Europe, je ne crois pas qu'on puisse se permettre de prendre la Ligue Europa de haut. Alors faire une équipe un peu mixte, en laissant au repos 3-4 titulaires, oui, mais carrément bazarder, il en est hors de question. Et puis, il y a une dynamique à entretenir, ainsi qu'un indice UEFA à préserver (voire à améliorer, sachant qu'on est enfin débarrassés de notre saison blanche.)
Impatient de voir évoluer Barton.
(19-09-2012, 11:29)Dragnir a écrit : [ -> ]Je pensais plus aux blessures qu'à la fatigue, à dire vrai.
Les joueurs ont presque autant de chances de se blesser à l'entrainement qu'en match. Abdallah s'est fait une élongation à l'entrainement, Valbuena a été blessé par Ayew à l'entrainement, Rémy s'est fait une entorse à la cheville à l'entrainement...
A mon avis Nkoulou on pourra s'en passer sur les 2 matchs face à Limassol, mais là à Fenerbache ça me semble compliqué, il est le boss de la défense, on en aura besoin.
Et n'oublions pas que la semaine prochaine l'OM ne dispute aucun match, les joueurs auront tout le loisir de récupérer.
Mieux vaut des remplacants qui en veulent que les titulaires qui jouent avec le frein à main.
Et puis, finalement, on a un groupe restreint mais homogène. Y'a pas de grandes différences de niveau à certains postes entre le titulaire présumé et sa doublure.
Si ce ne sont que les deux premiers c'est pas forcément du tout cuit alors...
C'est vrai qu'un Fenerbahce c'est quand même un minimum attrayant. Mais c'est surtout après Noël que la gestion d'une Coupe d'Europe devient plus difficile, lorsque les organismes commencent à s'user et qu'on entame les éliminations directes souvent plus excitantes que le pain quotidien (ou plutôt hebdomadaire) national.

Joey!!!!
C'est sur quelle chaine le match?
c'est du BeIn...

c'est sur bein

t'as chanté quoi comme chanson joey ?
Hey Joe !
I have retrouvé une picture de you when you étais gamin !
![[Image: scaled.php?server=440&filename=anigifenh...es=landing]](http://desmond.imageshack.us/Himg440/scaled.php?server=440&filename=anigifenhancedbuzz52651.gif&res=landing)
oh punaise, ils ont mis Francis le Belge dans le lot

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16