opiOM.net

Version complète : Fenerbahce - OM : Distribution de pains pour kébab !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
J'ai l'impression que Barton jour sur la retenue, m'enfin le juger sur son premier match, c'est bien !
Bon Loic faut retrouver la forme et soigner la technique ballon au pied.

Faut faire entrer Jordan pour Amlfitano qui multiplie les mauvais choix.
On est moins bon en seconde période, on ne reviendra pas.
(20-09-2012, 20:22)El chi a écrit : [ -> ]J'ai l'impression que Barton jour sur la retenue, m'enfin le juger sur son premier match, c'est bien !

Comme pour Remy. C'est un galop d'essai. Si on gagne dimanche, on aura oublié.
J'ai vu deux trois enchainements pas dégueu quand même, ça fait caguer de prendre ces deux buts quand on tape deux fois la barre Shipwrecked

mais punaise !!!!
La tête de Dédé, dommage
quand cela ne veut pas
punaise la conclusion ! Ils se font des politesses et c'est sauvé sur la ligne. Helpsmilie

Ils veulent rentrer avec le ballon dans les cages pour marquer.
IL me gonfle Morgan
Comment on fait pour pas en mettre un, mais comment
Ce nombre d'occases. 34
Ils remontrent jamais les occases, BeIn ? J'entends qu'il y en a une, je mets la fenêtre du match, mais pas de ralenti...
Non mais on les bouffe depuis le début du match, on dirait qu'on est à domicile et on n'arrive pas à marquer c'est dommage Thumbdown
(20-09-2012, 20:37)Gamba a écrit : [ -> ]Non mais on les bouffe depuis le début du match, on dirait qu'on est à domicile et on n'arrive pas à marquer c'est dommage Thumbdown

Manque de précision et de détermination dans la surface.
Beaucoup trop de mauvais choix pour espérer quelque chose. Ouaisss alllez
enfin !!
VALBUENAAAAAAAAAA !!!
Ce Valbuena, c'est titulaire en EDF.
valbu yes
Superbe !! GO GO GO GO GO TambourAra-opiomAra-opiomAra-opiom
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16