Qu'est-ce que c'était bon nom de Diouf !!!
Je sais pas pourquoi on y a tous cru jusqu'au bout, à la 70e j'envoyais encore des messages à mes potes turcs à Istanbul supporters de besiktas qu'ils s'inquiètent pas et qu'on allait faire taire le stade !
punaise que c'est bon l'Europe !!!!

(21-09-2012, 09:12)Dragnir a écrit : [ -> ]Faudrait quand même travailler devant les cages. On n'aura pas toujours 15 occasions par rencontre.
JE vois pas ce qu'on peut reprocher à Rémi sur sa tête sur la barre ou à Ayew sur sa frappe sur la barre ou encore à Kaboré sur la frappe sauvée sur la ligne... Je ne vois pas d'occasions vendangées.
Ce qui est super intéressant c'est qu'en 2 déplacements (Nancy,Fener) on se crée en tout au moins une quinzaine d"occasions nettes, on en marque 3 buts mais avec un peu de réussite on peut en mettre le double.
J'ai peur qu'on n'ait pas autant d'occasions à domicile face à des équipes regroupées derrière.
A 2/0 j'ai cru l'affaire pliée et je n'ai pas regardé la fin du match. Shame on me.

(21-09-2012, 10:17)Jeroemba a écrit : [ -> ]A 2/0 j'ai cru l'affaire pliée et je n'ai pas regardé la fin du match. Shame on me. 
J'ai faillit faire la même, mais comme le match était enregistré j'ai juste avancé de quelques minutes pour m’apercevoir que les joueurs ne baissaient pas le pied et continuer à pousser comme si leur vie en dépendait du coup j'avançais juste sur les touches, arrêt de jeu et autres simulations turcs pour rester dans le rythme

C'est vrai que le scénario du match, leur refus d'abdiquer et leurs efforts récompensés, va sans doute leur donner un moral en titane.
(21-09-2012, 08:45)peñiscola a écrit : [ -> ]Ce qui m'a fait délirer ou presque choquer, c'est la dégaine de Amalfitano lors de l'Hymne de la EL...
Quoi, il fallait aussi la chanter ?

(21-09-2012, 09:11)Norbert Pitae a écrit : [ -> ]Par Ici, le Full en 4 parties rapides.
Merci
J'ai pas pu regarder la 2sc mi-temps, juste pu me rebrancher au moment du dernier corner. C'était bieng ! Du coup, je vais au moins me faire cette 2sc MT.

Bon, j'ai vu la 2e MT.
- Excellent André Ayew, pour moi encore plus que Valbuéna. Il marque, donne le but à Valb, refait la même déviation pour Amalfitano à la 91e, met une tête de furieux sauvée par le gardien, tape la barre... etc. Un André Ayew au top, comme on l'aime et... très axial.
- Du coup, j'ai pas aimé l'entrée fantôme de Gigi, il s'est exilé à gauche et n'a pas touché un ballon.
- Du très bon Cheyrou, du très bon Fanni.
- Du pas bon Amalfitano. Je lui ai préféré Jordan.
Globalement, à vous lire, j'avais l'impression qu'on avait beaucoup poussé en 2scd @Nancy en 1er MT. Mais en fait pas tant que ça. On doit avoir 4 occasions dont 3 pour Ayew (barre, tête, but) et le but de Valbi. Cela dit, les Turcs ont été dominé globalement dans le jeu.
Jordan à ce rythme va mettre Amalf sur le banc et vu la forme de Gignac, Rémy va jouer les doublures cette saison.
Sur le match contre le Fener, je préfère la prestation pourtant en demi teinte de Remy que celle de Gigi. Il frappe la barre et donne un super ballon pour André Ayew sur la grosse occasion qui termine sur la barre, par exemple.
(21-09-2012, 19:42)caveman a écrit : [ -> ]Jordan à ce rythme va mettre Amalf sur le banc et vu la forme de Gignac, Rémy va jouer les doublures cette saison.
Le 4-4-2 est une option aussi non ?

Disons que ça aurait pu être super de voir un 4-4-2, mais je ne vois pas Baup changer de disposition tactique quand tout marche bien.
(21-09-2012, 20:35)xigh a écrit : [ -> ]Disons que ça aurait pu être super de voir un 4-4-2, mais je ne vois pas Baup changer de disposition tactique quand tout marche bien.

Il a bien raison. Ceci dit, tenter un coup tactique contre un adversaire meilleur que nous sur papier, pourquoi pas, le PSG, par exemple.

Un 4-4-2 à plat en conservant intact tout le dispositif défensif actuel et avec deux attaquants.
Faut travailler tout ça sur le tableau
http://www.chroniquestactiques.fr/ce-4-4...-le-barca/
Moi je veux André au milieu avec Kaboré ou Barton et Jordan-Valbuéna-Rémy-Gignac devant aux postes où ils veulent