(20-09-2012, 22:35)Gamba a écrit : [ -> ]Il faut ajouter au mental incroyable de nos joueurs le fait qu'ils ont archi-dominé les joueurs du Fener chez eux. Ca combinait bien, c'était beau à voir, franchement je me suis régalé durant ce match.
punaise je m'attendais vraiment pas à ce début de saison.... Ca va faire bizarre quand ça va commencer à tanguer 
A ma décharge, j'ai vu le match par morceaux mais j'ai quand même pas eu l'impression que l'on archi-dominait, sauf sur la fin où je pense que Fener a péché par excès de suffisance, genre le type qui est sorti souliers à la main, sourire goguenard, l'air de dire "Fous moi un jaune, je m'en fous, on les a bien pliés les soi disant co-favoris du groupe".
le Fener était surtout carbo
(20-09-2012, 22:48)Félicien a écrit : [ -> ] (20-09-2012, 22:35)Gamba a écrit : [ -> ]Il faut ajouter au mental incroyable de nos joueurs le fait qu'ils ont archi-dominé les joueurs du Fener chez eux. Ca combinait bien, c'était beau à voir, franchement je me suis régalé durant ce match.
punaise je m'attendais vraiment pas à ce début de saison.... Ca va faire bizarre quand ça va commencer à tanguer 
A ma décharge, j'ai vu le match par morceaux mais j'ai quand même pas eu l'impression que l'on archi-dominait, sauf sur la fin où je pense que Fener a péché par excès de suffisance, genre le type qui est sorti souliers à la main, sourire goguenard, l'air de dire "Fous moi un jaune, je m'en fous, on les a bien pliés les soi disant co-favoris du groupe".
Je n'ai vu que la première mi-temps en entier, la deuxième je l'ai surtout suivie en audio, vu que ma pause déjeûner ne pouvait pas raisonnablement se prolonger au-delà de la mi-temps. Je ne sais pas qui a dominé territorialement ou dans la possession, mais l'OM a été plus dangereux et s'est créé nettement plus d'occasions il me semble. Ou alors c'était parce que cet imbécile de commentateur se mettait à hurler à chaque fois que l'OM arrivait dans les 30 mètres adverses...
Et sinon, au niveau de l'ambiance?
C'était l'enfer qu'on nous promettait?

je reformule : meilleure ambiance que pour un gros match de coupe d'Europe dans un vélodrome plein?
Je veux dire par là que sans vouloir tailler le Fener (qui est un club que j'aime bien en plus), l'équivalent pour nous en terme d'importance c'est plutot un match contre un Liverpool ou un Dortmund, voire un Bordeaux ou un Sainté. Il n'y aura rien d'étonnant qu'il y ait moins d'ambiance au match retour.
Un match à enjeu de l'OM contre les équipes susnommées ou l'OM mène 2-0 aurait il accouché d'une moins bonne ambiance?
Franchement?
Une fois encore, je parle purement de décibel. Côté variété des chants on est enterrés et ridiculisés. Question folie, j'ai toujours la conviction que non.
(20-09-2012, 23:25)Acarp47 a écrit : [ -> ]Et sinon, au niveau de l'ambiance?
C'était l'enfer qu'on nous promettait?

Le Vel d'aujourd'hui a une ambiance minable par rapport à ce que les turcs ont fait dans les tribunes ... jusqu'à la 94ème

Pinaize ce match !! j'étais en soirée du coup je ne l'ai pas vu en live mais je l'ai enregistré, et je viens juste de me le mater sans connaitre le résultat (et vu celui-ci heureusement

) Ben mazette mon coeur à chavirer.
Que ça fait plaisir à voir, du jeu, de la solidarité, de l'ambiance dans le stade

et un bon résultat.
(20-09-2012, 22:53)Kodiak a écrit : [ -> ]le Fener était surtout carbo
Ils ont fait combien de match depuis le début de la saison le Fener ? et surtout est-ce qu'ils ont fait tout ces matchs avec 14 joueurs pour tourner ? Parce que quand tu vois l'état de Valbuena après son but et derrière sa galope encore, ça m'a fait halluciné.
Et franchement Valbuena qui fait un match de fou et Ayew qui tape 2 fois la barre, c'est trop mérité qu'ils marquent tous les 2.
Seul gros point noir de la soirée : Rémy qui est encore très très loin d'être au niveau. J'espère qu'il va reprendre confiance rapidement car ça fait de la peine
Bah Olorin qu'attendait-tu d'un Remy lancé dans un match pareil ? D'ailleurs l'essentiel était à mon avis qu'il reste le plus longtemps possible, qu'il emmagasine du rythme.
Et si on joue comme ça face à Evian, on en fera qu'une bouchée

si j'avais su, j'aurai resté regarder le match au café jusqu'au bout, au lieu d'aller à un rencart et de partir dix minutes avant la fin..
(20-09-2012, 20:53)Kalamáta a écrit : [ -> ]C'est bon l'Europe quand même!!!!!!
(20-09-2012, 20:55)Godfather a écrit : [ -> ]C'est bandant l'EL. Qu'on arrête de faire les bourgeois. Aller dominer le Fener chez eux, c'est bien plus kiffant que la balade de santé à Marcel Picot l'autre soir

Sinon, un
long résumé (en français) pour ceux qui comme moi (

) n'ont pas pu voir le match en entier
Lendemain d'une journée d'Europa league où 3 clubs français sont engagés et L'Equipe fait sa une sur ... les 80 ans du football pro
Je radote mais leurs choix éditoriaux de plus en plus étonnants. Les 80 ans du football pro ça n'a aucun intérêt, ça mérite à peine un article. Demain ils feront peut-être la une sur les 50 ans de la fédération de ping-pong

A la limite que tu fasses ça le 30 décembre quand il n'y a aucune actualité sportive, mais là le lendemain d'une journée d'Europa league...
Et après c'est surement le même journal qui accablera les clubs français parce qu'ils ne jouent pas à fond cette compétition. Mais pour que les clubs français prennent au sérieux l'Europa League encore faudrait-il que le seul et unique quotidien sportif la respecte lui-même.
(21-09-2012, 00:08)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Bah Olorin qu'attendait-tu d'un Remy lancé dans un match pareil ? D'ailleurs l'essentiel était à mon avis qu'il reste le plus longtemps possible, qu'il emmagasine du rythme.
Et si on joue comme ça face à Evian, on en fera qu'une bouchée 
J'attendais qu'il fasse un peu moins de pertes de balle, qu'il fasse un peu plus de bons choix. A part la tête sur la barre en début de match (que j'avais attribué à Ayew

merci Dark) il n'a pas fait un seul bon choix de tout le match. Pour sa vitesse je sais qu'il faut lui laisser le temps que ça reviendra, mais je pensais pas qu'il perdrait autant de balle par mauvais choix stou.
Supernova, personne ne lit plus l'Equipe qu'on te dit

(21-09-2012, 02:24)Gomincha a écrit : [ -> ]Sinon, un long résumé (en français) pour ceux qui comme moi (
) n'ont pas pu voir le match en entier
Merci !
C'est très très bon ce résultat !

Ce qui m'a fait délirer ou presque choquer, c'est la dégaine de Amalfitano lors de l'Hymne de la EL...

Sinon cette saison on n'avait jamais été mené, du coup on pouvait se poser la question de la force de caractère de l'équipe pour revenir au score, en ben je crois qu'ils ont bien répondu
Pour revenir de 2-0 à la 60ème, à l'extérieur, dans un stade comme celui là, je crois qu'il faut une sacrée paire dans le short @josé
Bon par contre on marque toujours tous nos buts en 2ème période...
Par
Ici, le Full en 4 parties rapides.
Faudrait quand même travailler devant les cages. On n'aura pas toujours 15 occasions par rencontre.