Kassim Abdallah a signé pour 4 ans. Bienvenue à lui !
Qu'il fasse taire les ronchons qui critiquent le fait qu'il vienne de D2 alors qu'ils regrettaient qu'on n'ait pas pris Ribas, Alessandrini, Giroud ou autre.
Tu peux ajouter le Mendes du HAC à ta liste, pas mal de ronchons le voulaient.
Bienvenue à Abdallah

Pas très sympa pour le joueur ce titre.
Tiens une Imerle...
Drôle de topic.
on attend qu'el chi passe pour le vrai titre
il a 25 ans et est pro seulement depuis 2009, donc il ne faut pas trop lui en demander.
La présentation selon Sharkfoot
Voilà, ça fait beaucoup de plaisir...
Profil atypique et qui pourrait vite devenir un joueur très attachant.
Le gars a tout arrêté pour aller bosser, puis est revenu pour finalement faire son trou à Sedan : marque de caractère et de courage.
J'espère qu'il sera épargné par les blessures car j'ai l'impression qu'outre sa jeune expérience, c'est surtout cela qu'il faut craindre.
Je lui souhaite la bienvenue et surtout plein de réussite.
(01-09-2012, 11:47)Old Trafford a écrit : [ -> ]Tu peux ajouter le Mendes du HAC à ta liste, pas mal de ronchons le voulaient.
Bienvenue à Abdallah 
Vu comment il avait enrhumé notre défense, ça peut se comprendre !
Mais comme avec notre budget de 100M on peut plus rien avoir, ben on va le regarder grandir à Lille ...
(01-09-2012, 12:53)cetace a écrit : [ -> ]Voilà, ça fait beaucoup de plaisir...
On sent qu'il n'a pas été formaté lors de cette ITW. C'est comme du Ribéry, mais sans la cicatrice.
Les 30-40 secondes que la vidéo montre de lui sur un terrain ne le mettent pas à son avantage, mais on sent qu'il a une marge de progression assez importante. Ui je vois ça en 30-40 secondes. Comme la caution Marseillaise je suis chauve, c'est ce qui fait notre force
C'est un garçon qui va être parfait dans son rôle de doublure, et qui pourrait bien piquer des minutes à Fanni. Recrutement intéressant, bien que peu clinquant.
(01-09-2012, 12:16)Olorin a écrit : [ -> ]on attend qu'el chi passe pour le vrai titre 
Pour l'instant je n'ai qu'un "Abdallah sur mon bidet, quand il trotte.."
Mais je cherche !
Bon, meilleur latéral droit de L2 l'an dernier, c'est déjà plus de certitudes que Mendes.
Quand on regarde les équipes type des 3 dernières saisons, il y'a quand même du beau monde: Corchia, Corgnet, Grougi, Roux, Costil, Giroud, Baysse.
Rami aussi est arrivé tard dans le monde professionnel. En espérant que sa carrière suive la même trajectoire (qui sait, une sélection en EDF pour la prochaine Coupe du Monde), on lui souhaite la bienvenue
Etant donné qu'il est international A Comorien, m'étonnerait qu'il aille à la Coupe du Monde avec les Bleus de Kanouté
(01-09-2012, 13:45)Elephant a écrit : [ -> ] (01-09-2012, 12:53)cetace a écrit : [ -> ]Voilà, ça fait beaucoup de plaisir...
On sent qu'il n'a pas été formaté lors de cette ITW. C'est comme du Ribéry, mais sans la cicatrice.
Les 30-40 secondes que la vidéo montre de lui sur un terrain ne le mettent pas à son avantage, mais on sent qu'il a une marge de progression assez importante. Ui je vois ça en 30-40 secondes. Comme Enrique Iglesias je suis chauve, c'est ce qui fait notre force 
C'est un garçon qui va être parfait dans son rôle de doublure, et qui pourrait bien piquer des minutes à Fanni. Recrutement intéressant, bien que peu clinquant.
Bienvenue à lui, n'attendant rien de lui je ne peux être qu'agréablement surpris, enfin je crois.
Mais de qui vous parlez ?????

(01-09-2012, 13:50)El chi a écrit : [ -> ] (01-09-2012, 12:16)Olorin a écrit : [ -> ]on attend qu'el chi passe pour le vrai titre 
Mais je cherche !
Oh punaise

(01-09-2012, 13:50)El chi a écrit : [ -> ] (01-09-2012, 12:16)Olorin a écrit : [ -> ]on attend qu'el chi passe pour le vrai titre 
Mais je cherche !
Abdallah une, Abdallah deux, Abdallah trois!
je sors.

(01-09-2012, 16:25)Ralphd a écrit : [ -> ] (01-09-2012, 13:50)El chi a écrit : [ -> ]Pour l'instant je n'ai qu'un "Abdallah sur mon bidet, quand il trotte.."
Mais je cherche !
je sors.
C'est pour donner le départ de Marseille Kassim !
(01-09-2012, 16:25)Ralphd a écrit : [ -> ] (01-09-2012, 13:50)El chi a écrit : [ -> ]Pour l'instant je n'ai qu'un "Abdallah sur mon bidet, quand il trotte.."
Mais je cherche !
je sors.

Abdallah's, son univers impitoyable.
Abadallah-cadabra, Azpi a kassim-ent disparu !
OK, j'arrête.