Ou alors y'avait dégun en défense centrale, que Kaboré est pour le moment nécessaire au milieu vu que le seul remplaçant à 18 ans et que donc il fallait bien faire jouer un arrière droit.
Désolé si je me répète, mais entre Kaboré et Alou Diarra, on est gagnant

Gagnant ou pas, c'est surtout que y'a pas le choix pour la composition de l'équipe
Première mi-temps très sérieuse de Kassim. Pour l'instant s'est encourageant.
Quant t'es attaquant adverse j'ai l'impression qu'il vaut mieux ne pas avoir 'Kassim au dos' :D
Il y a tout de même 1 ou 2 fois où Amalfitano attendait du soutient mais sinon c'est très encourageant comme 1ere à confirmer
(02-09-2012, 22:39)Olorin a écrit : [ -> ]Il y a tout de même 1 ou 2 fois où Amalfitano attendait du soutient mais sinon c'est très encourageant comme 1ere à confirmer
Il a fait aucun entraînement, juste la mise en place tactique. ça ira mieux dans 15 jours avec Mendez aussi !
bienvenue à Kassim, baptisé par Aqwa, je te souhaite une carrière de haut vol!
Hu hu, au moins on pourra compter sur 0 recrue au prochain match.
RAspentino est toujours d'attaque

Mouarf, ça m'apprendra à lire entre les lignes.

(11-09-2012, 15:09)EFC a écrit : [ -> ] (11-09-2012, 14:59)xigh a écrit : [ -> ]Quel rapport avec la fragilité ? Il s'est pris une béquille.
La béquille c'est Morel.
Pour Abdallah, c'est une douleur à la cuisse.
Quel esprit d'équipe !
L'arrière gauche prend une béquille et c'est l'arrière droit qui a mal

(11-09-2012, 15:09)EFC a écrit : [ -> ] (11-09-2012, 14:59)xigh a écrit : [ -> ]Quel rapport avec la fragilité ? Il s'est pris une béquille.
La béquille c'est Morel.
...
je vous l'avais dit qu'il est nul ce morel, de la a le comparer à une bequille

André Ayew et Kaboré nos latéraux contre Nancy ?

Et Lucas Mendes est toujours blessé ?
L'augmentation du nombre de blessés est bien la preuve de l'insécurité grandissante de cette ville. Pas étonnant quand on fait venir Joey Barton @ H.Foxonet
(11-09-2012, 16:24)El chi a écrit : [ -> ]L'augmentation du nombre de blessés est bien la preuve de l'insécurité grandissante de cette ville. Pas étonnant quand on fait venir Joey Barton @ H.Foxonet

2 latéraux recrutés, 2 latéraux blessés aux cuisses, un troisième avec une béquille, le quatrième Fanni qui doit jouer dans l'axe jusqu'au retour de Diawara....