opiOM.net

Version complète : Au Vel' Kassim, c'est ma cousine
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
(11-09-2012, 21:16)DarkFly51 a écrit : [ -> ]2 latéraux recrutés, 2 latéraux blessés aux cuisses, un troisième avec une béquille, le quatrième Fanni qui doit jouer dans l'axe jusqu'au retour de Diawara.... Shipwrecked

On a repris Pintus ??
On est pas bien là ? Mf_doof
(11-09-2012, 21:16)DarkFly51 a écrit : [ -> ]2 latéraux recrutés, 2 latéraux blessés aux cuisses, un troisième avec une béquille, le quatrième Fanni qui doit jouer dans l'axe jusqu'au retour de Diawara.... Shipwrecked

On a trouvé qui se cache derrière le pseudo de Mathildien Bounce
Selon l'article du phocéen, il est pratiquement out pour Nancy.

Défense : Morel - Nkoulou - Fanni - Kaboré (que je préfère à droite que dans l'axe...) à prévoir, avec N'Diaye en remplaçant s'il peut jouer. Tendu...
Morel revient selon la provence Heat on a du cul finalement.
(13-09-2012, 09:09)papaver a écrit : [ -> ]Selon l'article du phocéen, il est pratiquement out pour Nancy.

Défense : Morel - Nkoulou - Fanni - Kaboré (que je préfère à droite que dans l'axe...) à prévoir, avec N'Diaye en remplaçant s'il peut jouer. Tendu...

Le banc va être encore joli avec la suspension d'Amalfitano. ça devrait être dans le genre :
Bracigliano - CFA2 - CFA2 -CFA2 - CFA2 - Raspentino - Jordan ou Rémy

ça fait juste 6 pros non disponibles (un banc complet de joueurs de champ) dont une défense entière.
Mendes-Diawara-NDiaye-Abdallah
Barton
Amalfitano.
Ouaip, et dès Janvier tu peux barrer Remy de la liste des joueurs dispo, et rajouter à la place un obscure attaquant de 3eme division Russe que José te vendra les larmes aux yeux, la voie remplie de sanglot comme un bon petit qui vient pas pour le fric, mais pour d'autres valeurs, celles de l'OM qu'il porte dans son coeur.
(13-09-2012, 22:06)DarkFly51 a écrit : [ -> ]
(13-09-2012, 09:09)papaver a écrit : [ -> ]Selon l'article du phocéen, il est pratiquement out pour Nancy.

Le banc va être encore joli avec la suspension d'Amalfitano. ça devrait être dans le genre :
Bracigliano - CFA2 - CFA2 -CFA2 - CFA2 - Raspentino - Jordan ou Rémy

ça fait juste 6 pros non disponibles (un banc complet de joueurs de champ) dont une défense entière.
Mendes-Diawara-NDiaye-Abdallah
Barton
Amalfitano.

Ca c'est le verre à moitié vide. Le verre à moitié plein c'est qu'ils sont tous à l'entraînement.
Et l'autre verre à moitié vide (selon le live tweet de lolympien) :

La cheville de Rémy a tourné
Valbuena a les adducteurs qui sifflent
Nkoulou fatigué
Kassim s'inspire de Diaby apparemment, commence déjà l'ère des blessures Heat
(14-09-2012, 12:09)papaver a écrit : [ -> ]Et l'autre verre à moitié vide (selon le live tweet de lolympien) :

La cheville de Rémy a tourné
Valbuena a les adducteurs qui sifflent
Nkoulou fatigué

Tient, les emmerdes commencent plus tôt que prévus.
Et Amalfitano ne joue pas ce week-end ?
(14-09-2012, 13:31)marcel freedom a écrit : [ -> ]Et Amalfitano ne joue pas ce week-end ?

Suspendu.
Suspendu.Pouletdanse
Bave Hang (version rébus)
Biggrin2
Il paraitrait que la pendaison soignerait l'impuissance Doctor
(14-09-2012, 15:22)Olorin a écrit : [ -> ]Bave Hang (version rébus)

Toi tu nous en as trop fait savoir pour t'arrêter en si bon chemin ==> direction par là Sleep

Pour moi le smiley bave, c'est de la bave Sleep
(14-09-2012, 15:30)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Il paraitrait que la pendaison soignerait l'impuissance Doctor

David Carradin appréciera Doctor

(14-09-2012, 15:40)marcel freedom a écrit : [ -> ]
(14-09-2012, 15:22)Olorin a écrit : [ -> ]Bave Hang (version rébus)

Toi tu nous en as trop fait savoir pour t'arrêter en si bon chemin ==> direction par là Sleep

Je ne vois pas ce que tu veux dire, je n'ai rien à dire dans ce topic j'ai une vie tranquille de libertin pépère Doctor
Qui sera le numéro 6 si Kaboré joue latéral droit ? Unsure

Ah oui, il y a Abdullah. Rock
Pages : 1 2 3 4 5