opiOM.net

Version complète : Au Vel' Kassim, c'est ma cousine
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
(01-09-2012, 16:25)Ralphd a écrit : [ -> ]
(01-09-2012, 13:50)El chi a écrit : [ -> ]Pour l'instant je n'ai qu'un "Abdallah sur mon bidet, quand il trotte.."
Mais je cherche !
Abdallah une, Abdallah deux, Abdallah trois!

je sors.Shipwrecked

Non reste, je la trouve très bonne Thumbdoubleup
(01-09-2012, 13:50)El chi a écrit : [ -> ]
(01-09-2012, 12:16)Olorin a écrit : [ -> ]on attend qu'el chi passe pour le vrai titre Happy

Pour l'instant je n'ai qu'un "Abdallah sur mon bidet, quand il trotte.."
Mais je cherche !

Cesam ? Abdallah !
Abdallah télévision é pis dors.Doctor
(01-09-2012, 16:50)Xaviergravelime a écrit : [ -> ]Abdallah télévision é pis dors.Doctor

C'est honteux. Roll

L'abdallah-de des gens heureux @Gérard Lenorman. Beatnik
(01-09-2012, 16:50)Xaviergravelime a écrit : [ -> ]Abdallah télévision é pis dors.Doctor

Crylol
Abdallah fin de l'envoi, je ne couche pas@haydjan corse
Wellcome, encore une recrue sur laquelle j'ai pas d'avis. Par contre, je trouve que c'est potentiellement un recrutement intelligent. Un gars qui jouer les doublure mais qui peut prendre la place de titulaire vu le niveau du titulaire.

il ne lui reste plus prier à notre dame, Kassim modo
il est polyvalent il peut faire chauffeur livreur.
Bienvenue au gars qui sait ce que veut dire travailler pour manger.
Et puis un mec qui a joué à la Busserine et à Felix Pyat, il craint personne, même pas Barton.
Au Vel Kassim, c'est ma cousine. Insane
laughbounce
And the winner is Aqwa Crylol
Il vous a payé en bouteilles ? Sleep
Oh purge je viens de la comprendre Roll

[Image: 6f0014c6.jpg]
Depuis j'ai la chanson dans la tête... Salop !
Bien vu Aqwa Thumbsup

Abdallah est annoncé titulaire, on va pouvoir voir ce qu'il donne. Défensivement, il devrait avoir face à lui Alessandrini, un joueur qu'il connaît déjà. Si Pitroipa permute, ça risque d'être plus compliqué.
Génial aqwa dance
Pope
oh punaise Clap
(02-09-2012, 13:29)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Bien vu Aqwa Thumbsup

Abdallah est annoncé titulaire, on va pouvoir voir ce qu'il donne. Défensivement, il devrait avoir face à lui Alessandrini, un joueur qu'il connaît déjà. Si Pitroipa permute, ça risque d'être plus compliqué.

On verra rien du tout, bon s'il fait un bon match peut-être, mais le faire débuter au Vél face à Rennes qui est un morceaux trois ou quatre jours après son arrivée, c'est pas franchement l'idéal, même peut-être qu'à travers l'entrainement, il doit avoir montré quelques qualités, que le coach a du remarquer chez lui, bref, on ne pourrait qu’être agréablement surpris Punk
Pages : 1 2 3 4 5