opiOM.net

Version complète : SdR-OM : Ca intéreims quelqu'un ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
(12-08-2012, 22:53)Perceval a écrit : [ -> ]Ca c'est fait ! sinon les freres berbachi ils servent a quoi exactement ?

A calmer Jordan en fin de match. Sleep
(12-08-2012, 22:53)Samanthouch Dune a écrit : [ -> ]Haha!! Baup est bien meilleur que DD! Lui au moins, il gagne son premier match de la saison!! Tambour

Exactement. Mf_doof

Heureux de cette victoire même si elle est laborieuse. Le match de jeudi a visiblement pesé. Il va falloir progresser, surtout au milieu.
Plus que 39 points pour assurer le maintien...
Cette victoire ne doit pas être l'arbre qui cache la forêt, il y a du boulot en perspective Wacko
Avec les retours d'M'Bia, d'Amalf' et de Rémy, ça aura déjà une autre allure et on peut penser qu'on sera un peu plus constant sur la totalité du match. Et puis on aura de meilleurs choix sur le banc accessoirement.

Si en plus Chelsea pouvait avoir la bonne idée de prendre Lichsteiner... Whistling

Ah oui si... Y a quand même un truc... Faut absolument un arrière gauche. C'est pas possible d'être aussi nul sur une période aussi longue. Il se fait tout le temps manger, ne sait pas faire des centres corrects, ou plutôt si... Correctement envoyés dans les jambes adverses pour tester leur solidité défensive. Paladin
En fait, c'est pour ça que l'arrière droit reimois a oublié Cheyrou. Soit il croyait que c'était Morel et qu'il allait forcément se froisser une jambe en se la cognant sur l'autre, soit il croyait que c'était Morel et il en avait marre de se prendre des centres pourris dans les guiboles. Merci Jérémy!! Je suis mauvaise langue!! Cette victoire, elle est pour toi en fait!!!!!! Yahoo
(12-08-2012, 22:56)Rabbi a écrit : [ -> ]
(12-08-2012, 22:47)sodom93 a écrit : [ -> ]Il me semble qu'il disait du mal de toi en plus. Doctor

Je me disais aussi que mes oreilles sifflaient.

j'ai la réponse, " José, comme Jordan est invisible, la solution pour faire des économies sera de jouer à dix".
Tiens, j'ai vu le consulant de Canal, avec un Tee-shirt de l'OM et une casquette au plus près des joueurs sur le banc ...King2
(12-08-2012, 22:53)Samanthouch Dune a écrit : [ -> ]Haha!! Baup est bien meilleur que DD! Lui au moins, il gagne son premier match de la saison!! Tambour
En 2009 contre Grenoble, on avait gagné, et à la fin, on avait été champion.
vu le dernier quart d heure.
Bond
seul le resultat compte.
on ne va pas dire non plus que commencer par une victoire chez un promu , c 'est aisé, '( quoi que 7 victoires à l ext ) ça va aiderà travailler sereinement...........sur le recrutement prochain .
merci Marseille
(12-08-2012, 23:01)Mickouse a écrit : [ -> ]Cette victoire ne doit pas être l'arbre qui cache la forêt, il y a du boulot en perspective Wacko

Trouver l'équilibre qu'on n'a pas trouvé l'an dernier par manque de solidarité.
(12-08-2012, 23:04)eL_Prechosteros a écrit : [ -> ]En 2009 contre Grenoble, on avait gagné, et à la fin, on avait été champion.

C'était un coup de bol. Sleep

Là on sent bien qu'Elie maîtrise absolument tout! C'est THE coach qui va nous permettre de démonter toute l'entreprise Qatarie pendant notre période de disette financière avec trois queues de cerise et Abdullah! Rock
4 pour Valbuena, je dois pas voir les mêmes matchs que Pierre Menez
(12-08-2012, 23:14)Rabbi a écrit : [ -> ]4 pour Valbuena, je dois pas voir les mêmes matchs que Pierre Menez

Il risque de prendre la place de Menez en EdF quote

Sinon, Jordan peut partir dans un autre club ... il a un melon plus gros que celui de Benzema dans ses belles heures, et un caractère de bouse.
(12-08-2012, 23:14)Rabbi a écrit : [ -> ]4 pour Valbuena, je dois pas voir les mêmes matchs que Pierre Menez

Ce mec est une imposture et odieusement injuste. Son rôle est d'être subjectif certes, mais il n'est pas honnête.

Jordan doit rester mais se calmer et se mettre au service du collectif.
Valbuena a été bon, voire très bon, lors des derniers matches, mais il a perdu beaucoup de ballons ce soir (30).
Mes impressions vu du stade :
Quel match de bouse.
Je me suis fait insulter au bout de 45 secondes par un papy rémois parce que je me levais de mon siège.
Pierre Arditi m'a engueulé parce que je supportais l'OM. Il était bourré Sleep
Adebayor se prend vraiment pour une star, je lui ai parlé 2 minutes j'ai pas compris un mot de ce qu'il racontait.
La chevelure de Labrune c'est quelque chose quand même.
La chevelure de José aussi. Sleep
Le but de Cheyrou est oufissime Vghgbg
Morel c'est vraiment plus possible. Je pense que ça commence à se voir qu'il n'est pas très très bon.
Les supporters marseillais ont dominé le match face aux supporters rémois. En même temps c'est pas très dur ...
Mon Diouf, j'ai encore serré les fesses sur chaque CPA et centre aérien. Quel stress ce manque de sérénité dans le jeu aérien défensif.

Morel bidon encore une fois de plus, La majorité des occasions rémoises sont venues de la gauche comme d'hab. Pas besoin d'être un grand tacticien pour voir la faiblesse défensive de l'OM.
Jordan s'il veut être titulaire va devoir bouger plus que ça son cul et sa tête.
Kaboré et Cheyrou sont vraiment légers à la récupération, on va souffrir avec cette paire. Meilleur match quand même de Kaboré que Cheyrou. Si le Chey ne met pas son but, son match vaut nada. Kaboré m'a gonflé à faire 2 fautes aux 20-25 mètres à la suite dans les arrêts de jeu pour donner 2 coups-francs à Reims.

Fanni plutôt bon, mais en même temps Reims a guère jouer dans la profondeur.

Bon match de Valbuena et André. Gignac confirme qu'il a des cannes en ce début de saison mais qu'il arrête de sniffer la craie à droite, il n'a pas la technique pour dribbler et éliminer 2-3 joueurs. Et très bon match de Mandanda qui a bien sauvé la mise à plusieurs reprises. Le gardien rémois à part sa faute de main a fait un très bon match aussi.

Baup en grand fan de "je garde mon 11 le max de temps" m'a énervé à attendre la 84ème pour faire rentrer Abdullah à la place de Gignac. Je sais qu'il avait pas grand-monde sur le banc mais il aurait pu faire rentrer Raspentino à la place de Jordan à partir de la 65-70ème. C'est pas comme si son équipe quasi entière ce soir n'avait pas joué il y a seulement 3 jours. Et ça s'est vu en 2ème MT : le premier quart d'heure, il n'y avait personne et en fin de match aussi.

Bref, on s'en sort bien mais il va falloir montrer autre chose contre les équipes rodées à la L1.

Ani a du aimé l'ambiance au stade.
(13-08-2012, 00:01)Gamba a écrit : [ -> ]Mes impressions vu du stade :
Quel match de bouse.
Je me suis fait insulter au bout de 45 secondes par un papy rémois parce que je me levais de mon siège.
Adebayor se prend vraiment pour une star, je lui ai parlé 2 minutes j'ai pas compris un mot de ce qu'il racontait.
Morel c'est vraiment plus possible. Je pense que ça commence à se voir qu'il n'est pas très très bon.
Les supporters marseillais ont dominé le match face aux supporters rémois. En même temps c'est pas très dur ...

Mes impressions vu de ton post :
- Que fout Adebayor à Reims ? Il signe à l'OM ?
- Que four Arditi à reims-OM ? Il supporte pas les Qataris lui ?
Ha j'oubliais : bon arbitrage de Enjimi (pour une fois). Je craignais le pire quand j'avais vu le pénalty qu'il a donné au Barca en amical contre le QSG. Côté OM, bon point, juste un carton pris connement par Jordan dans les arrêts de jeu.
(13-08-2012, 00:27)EFC a écrit : [ -> ]
(13-08-2012, 00:01)Gamba a écrit : [ -> ]Mes impressions vu du stade :
Quel match de bouse.

Mes impressions vu de ton post :

- Que four Arditi à reims-OM ? Il supporte pas les Qataris lui ?

Visite de vignoble !?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9