opiOM.net

Version complète : SdR-OM : Ca intéreims quelqu'un ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
YepyepYepyepYepyepYepyep
Cheyrou Big_boss
Oh le but !!! Bounce
Allez on serre le jeu maintenant. Attention aux coups de pied arrêtés.
(12-08-2012, 22:17)Kodiak a écrit : [ -> ]Cela va chaud la lutte pour la L2 dance

surtout quand on persuade les joueurs à l'insu de leur plein gré qu'ils vont jouer "l'Europe" Farmer
Kaboré fait très un bon match selon le site oeuf, il récupère beaucoup de ballons et est à l'origine du but de Cheyrou
(12-08-2012, 22:35)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Oh le but !!! Bounce

Tu peux détailler ? Camion
(12-08-2012, 22:37)xigh a écrit : [ -> ]Kaboré fait très un bon match selon le site oeuf, il récupère beaucoup de ballons et est à l'origine du but de Cheyrou

éffectivement la passe est sublime !
(12-08-2012, 22:37)xigh a écrit : [ -> ]Kaboré fait très un bon match selon le site oeuf, il récupère beaucoup de ballons et est à l'origine du but de Cheyrou

Ils parlent pas de ses passes à l'adversaire à 25 mètres de nos buts ??? Tongue

Il est peut-être à l'origine du but, mais les ballons récupérés j'en ai pas vu beaucoup...
Ca valait le coup d'attendre ce but WorthyWorthyWorthyWorthyWorthy

Mais on fait très très peur Shutup
Suis même pas sur que Kaboré veuille la donner à cheyrou dont on se demande ce qu'il faisait là. Heureusement que ça a fait but car le contre sans les milieux récupérateurs....
Jordan à part la mettre en touche et en retrait, il sait faire autre chose?Nana
(12-08-2012, 22:38)Mickouse a écrit : [ -> ]Ca valait le coup d'attendre ce but WorthyWorthyWorthyWorthyWorthy

Mais on fait très très peur Shutup

Ils vont devoir vite trouver l'équilibre car face à de meilleures equipes on prendrait cher.
Jordan et ses dribbles a la con je l'envoie en cfa pour un ou 2 matchs a la place de Baup
Les prises de balle et feintes de corps de Valbuena c'est quand même pas vilain. Laie11
Labrune qui chuchote à José, ça me fout la gerbe 1
(12-08-2012, 22:43)sodom93 a écrit : [ -> ]Les prises de balle et feintes de corps de Valbuena c'est quand même pas vilain. Laie11

Par rapport aux autres, à part Mandanda, il surnage complètement ce soir.
(12-08-2012, 22:42)gildar a écrit : [ -> ]Jordan et ses dribbles a la con je l'envoie en cfa pour un ou 2 matchs a la place de Baup
Tu mets qui à sa place?
Fanni sauve la patrie pour une fois.

Allez pas d'erreur à la con !

(12-08-2012, 22:45)Mickouse a écrit : [ -> ]
(12-08-2012, 22:42)gildar a écrit : [ -> ]Jordan et ses dribbles a la con je l'envoie en cfa pour un ou 2 matchs a la place de Baup
Tu mets qui à sa place?

Patatino en l'absence de Remy et Amalfitano.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9