Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Cheyrou

Oh le but !!!

Allez on serre le jeu maintenant. Attention aux coups de pied arrêtés.
(12-08-2012, 22:17)Kodiak a écrit : [ -> ]Cela va chaud la lutte pour la L2 
surtout quand on persuade les joueurs à l'insu de leur plein gré qu'ils vont jouer "l'Europe"

Kaboré fait très un bon match selon le site oeuf, il récupère beaucoup de ballons et est à l'origine du but de Cheyrou
(12-08-2012, 22:35)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Oh le but !!! 
Tu peux détailler ?

(12-08-2012, 22:37)xigh a écrit : [ -> ]Kaboré fait très un bon match selon le site oeuf, il récupère beaucoup de ballons et est à l'origine du but de Cheyrou
éffectivement la passe est sublime !
(12-08-2012, 22:37)xigh a écrit : [ -> ]Kaboré fait très un bon match selon le site oeuf, il récupère beaucoup de ballons et est à l'origine du but de Cheyrou
Ils parlent pas de ses passes à l'adversaire à 25 mètres de nos buts ???

Il est peut-être à l'origine du but, mais les ballons récupérés j'en ai pas vu beaucoup...
Suis même pas sur que Kaboré veuille la donner à cheyrou dont on se demande ce qu'il faisait là. Heureusement que ça a fait but car le contre sans les milieux récupérateurs....
Jordan à part la mettre en touche et en retrait, il sait faire autre chose?

Jordan et ses dribbles a la con je l'envoie en cfa pour un ou 2 matchs a la place de Baup
Les prises de balle et feintes de corps de Valbuena c'est quand même pas vilain.

Labrune qui chuchote à José, ça me fout la gerbe

(12-08-2012, 22:43)sodom93 a écrit : [ -> ]Les prises de balle et feintes de corps de Valbuena c'est quand même pas vilain. 
Par rapport aux autres, à part Mandanda, il surnage complètement ce soir.
(12-08-2012, 22:42)gildar a écrit : [ -> ]Jordan et ses dribbles a la con je l'envoie en cfa pour un ou 2 matchs a la place de Baup
Tu mets qui à sa place?
Fanni sauve la patrie pour une fois.
Allez pas d'erreur à la con !
(12-08-2012, 22:45)Mickouse a écrit : [ -> ] (12-08-2012, 22:42)gildar a écrit : [ -> ]Jordan et ses dribbles a la con je l'envoie en cfa pour un ou 2 matchs a la place de Baup
Tu mets qui à sa place?
Patatino en l'absence de Remy et Amalfitano.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9