Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
(12-08-2012, 21:43)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Même N'Koulou n'a pas l'air trop dans son assiette ce soir...
Moi, je trouve qu'il joue pas mal.
![[Image: stax3.jpg]](http://i132.photobucket.com/albums/q14/crazyrach420/Otis/stax3.jpg)
morel il a un truc contre les centres en premiere intention ? ( en plus du placement, etc ...) deux fois qu'il controle avant de centrer, deux fois il se fait contrer

Ce serait bien que Gignac arrête avec ses appels systématiques côté gauche.
On a besoin de lui dans l'axe, il faut qu'il laisse les Ayew et nos latéraux (nos ?) prendre la profondeur sur les côtés.
On est vraiment mauvais sans un grand Mandanda le match aurait déjà été plié.
Ils nous ont tué l'OM.

(12-08-2012, 22:00)Kodiak a écrit : [ -> ]On est vraiment mauvais sans un grand Mandanda le match aurait déjà été plié.
Ils nous ont tué l'OM.
Il a fait deux arrêts. Le premier il doit le faire. Sur le deuxième, d'accord, mais de là à dire que le match aurait été plié...
bon on va dire qu'ils ont joué cette semaine.
Un point positif une équipe qui n'opère pas de changement lors du mercato n'a pas de problème d'adaptation. cela peut être utile pour éviter la relégation.
Sinon cela va être long

Info importante : Christophe Beaudot mange une pomme

(12-08-2012, 22:03)Taupe 13 a écrit : [ -> ]Info importante : Christophe Beaudot mange une pomme 
c'est qui?
je connais pas les remplaçants;
André qui gueule parce que Gignac n'a pas centré pour Jordan. Quand on sait que Jordan est un bouffeur de ballon ...
C''est quand que la grande star huppée se sort les doigts? Il voulait jouer non?
(12-08-2012, 22:03)juanmanuel a écrit : [ -> ] (12-08-2012, 22:03)Taupe 13 a écrit : [ -> ]Info importante : Christophe Beaudot mange une pomme 
c'est qui?
je connais pas les remplaçants;
C'est le doc
Balle au pied, Kaboré est d'une lenteur abominable.
Cela repart avec les raids solitaires

Jordan, quel match catastrophique

Et Fanni fait plutôt un bon match, j'espère que sa boulette hebdomadaire ne viendra pas trop tard qu'on ait le temps d'égaliser derrière.
Pfffffiou, c'est pas passé loin ...
Jordan c'est le mec qui veut jouer et une fois qu'il est sur le terrain il dort c'est ça?
Si on continue ainsi on va s'en prendre un.
Je ne connais pas les qualités de Patatino mais je le testerai bien à la place de Jordan puisque amalfitano n'est pas là.
Dommage, une occase bien construite pour une fois.
(12-08-2012, 22:12)Kodiak a écrit : [ -> ]Jordan c'est le mec qui veut jouer et une fois qu'il est sur le terrain il dort c'est ça?
Jordan est allé à Lourdes où Bernadette lui a dit qu'en fait il était Zlatan.
punaise ça joue avec le feu derrière, à chaque fois qu'ils balancent un centre il y a danger

Morel enrhumé comme en pupilles...

Cela va chaud la lutte pour la L2

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9