opiOM.net

Version complète : Eskisehirspor - OM : trouvons un titre ensemble !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Voilà que dans 2 heures débute la nouvelle saison de l'Olympique de Marseille.
Avec de nouvelles têtes plus ou moins fraiches. Baup sur le banc, Spinosi aussi. M'Bow sera moins blessé que quand il fait du tennis ! Et Morel est toujours là, et nous las.
Deschamps nest plus là lui et la restriction budgétaire, dictée par le conseil d'administration a repris ses droits, back to the passé, retour à la finale Intertoto. Et pour ce match aller, voilà l'OM en Turquie. Dans un club qu'on ne connait pas et qu'on oubliera vite.

M'enfin, bon, fallait bien faire un topic pour le match, sinon vous alliez vous répandre partout ailleurs.

Alors défoulez vous !
Connie3

... ce que m'inspire le match, la coupe UEFA, la saison de l'OM...

Je vais d'ailleurs aller voir du ciné en plein air plutôt que ces biquettes Biker
H2
Shutup
Comme toujours, derrière l'OM pour chaque match. Allez l'OM Ara-opiom
(02-08-2012, 19:17)Fous ta cagole ! a écrit : [ -> ]M'Bow sera moins blessé que quand il fait du tennis !

Clap
On le voialatélé, ouonlevoipa?Shiny
Sur Céplusspor , comme on dirait en Turquie.
Aller l'OM !
(02-08-2012, 19:17)Fous ta cagole ! a écrit : [ -> ]M'enfin, bon, fallait bien faire un topic pour le match, sinon vous alliez vous répandre partout ailleurs.

Bah y'a déjà un topic pour les matchs à Miko non ?

Bon, ça va. Vu qu'on a aucune chance de médaille en natation ce soir, je vais regarder le premier quart d'heure.
Y a pas Flo Manaudou sur 50 qui a une petite chance ?
Compo (celle attendue) :
Mandanda
Fanni Mbia Nkoulou Morel
Kaboré Cheyrou
Amalfitano Valbuena André
Gignac
Ça va döner @ Espi Tambour!
on va marave les turcs Paladin

Allez mon OM, soit Baup et tait toi !
(02-08-2012, 19:34)Old galore a écrit : [ -> ]Comme toujours, derrière l'OM pour chaque match. Allez l'OM Ara-opiom

Voilà exactement le fond de ma pensée. Allez l'OM, faites donc mentir les catastrophistes !

Drapeau
(02-08-2012, 20:13)IrishCoffee a écrit : [ -> ]
(02-08-2012, 19:34)Old galore a écrit : [ -> ]Comme toujours, derrière l'OM pour chaque match. Allez l'OM Ara-opiom

Voilà exactement le fond de ma pensée. Allez l'OM, faites donc mentir les catastrophistes !

Drapeau

Mais les catastrophistes, même les jem'enfoutsistes, dans le fond, ils (on) bandent quand même tous pour l'OM... Et ce soir au resto, j'espère bien capter la 3G histoire de me tenir au courant du quintuplétoo de Gigi ! Pouletdanse
Si tu captes bien la 3G normalement, tu pourras pas te tenir au courant de quoi que ce soit Happy
(02-08-2012, 19:50)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]Compo (celle attendue) :
Mandanda
Fanni Mbia Nkoulou Morel
Kaboré Cheyrou
Gignac

Sur le papier elle a une bonne tête quand même cette compo
Allez l'Ohème !!
(02-08-2012, 20:18)Haydjan a écrit : [ -> ]Si tu captes bien la 3G normalement, tu pourras pas te tenir au courant de quoi que ce soit Happy

Rends son blase à Haydjan... car celle là, j'l'ai pas compris Crazy

(02-08-2012, 20:19)M2K a écrit : [ -> ]
(02-08-2012, 19:50)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]Compo (celle attendue) :
Mandanda
Fanni Mbia Nkoulou Morel
Kaboré Cheyrou
Gignac

Sur le papier elle a une bonne tête quand même cette compo
Allez l'Ohème !!

C'est à dire que tu n'as pas de 6, pas d'ARG, et un attaquant qui culmine à 17 buts en L1 en ... 3 ans. Soit à peine plus de 5 buts / an en L1. Sadomaso
En fait, si on met pas de smiley tu captes rien Burp
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11