opiOM.net

Version complète : Eskisehirspor - OM : trouvons un titre ensemble !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Pour ce soir il faut surtout prier pour qu'il n'y ai Pas de gros blessés ... Pour le reste on est obligé de gagner y'a vraiment pas grand chose en face !!!
(09-08-2012, 19:58)pedrodollars a écrit : [ -> ]Pour ce soir il faut surtout prier pour qu'il n'y ai pas de gros blessés ...

Faut arrêter avec les vannes sur Gignac
Bear
Cheers
pétard ce duo Kaboré Cheyrou j'arriverai pas à m'y faire Farmer
Le 11 fait peur et le banc c'est pire !
Voilà reprise des sales habitudes, maillot orange et noir à "domicile" en Coupe d'Europe.
ou bien Rock
(09-08-2012, 20:43)revenir13 a écrit : [ -> ]Cheers

Thank's dude. Shades
Genre il y a pas carton... Cheyrou a l'aller en a pris un direct pour beaucoup moins que ça

ANDRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Thumbsup
Combinaison bossée à l'entraînement je pense.

Gignac ça peut devenir pas mal.
(09-08-2012, 20:54)Chi qua raie ! a écrit : [ -> ]Gignac ça peut devenir pas mal.

Tiens d'ailleurs, comment on va jouer quand Rémy va revenir ???
C'est le début de match qu'il fallait. Gignac très disponible, même s'il est maladroit. Allez, sérieux au milieu et derrière, faut se mettre à l'abri dès que possible.
(09-08-2012, 21:01)Chabbit a écrit : [ -> ]Tiens d'ailleurs, comment on va jouer quand Rémy va revenir ???

Pareil... mal...
Valbuena sur la barre...
Apparemment les consignes sont passées, y'a que Valbuena pour tirer les coups francs
Gros arrêt de Mandanda sur des ballons qu'ils n'aiment pas d'habitude. L'effet Spinosi sans doute Punk

Fanni qui a encore failli provoquer un péno Censored
Ce but de Gignac

Il retrouve clairement la confiance
Gignac Ohmy
Oh joli ! Soccer_h4h
Cette patate de Gignac Rock

Pourvu qu'il ne se blesse pas ...
Gignac Jolie Artist
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11