opiOM.net

Version complète : Eskisehirspor - OM : trouvons un titre ensemble !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Quand je vous lis tous, je me dis que j'ai bien fait de ne pas regarder cette purge...
J'ai maté OMTV vers 23h00 par contre...un grand moment les analyses de Ferreri et l'autre pébron d'animateur !
Ce n'était pas vraiment une purge, l'opposition était en meilleure forme physique que notre groupe encore à cours de préparation, le contexte à l'extérieur était chaud, on a malgré tout su imposer notre jeu, mais la méforme de certains de nos éléments a pesé dans la balance.
Mbia complètement à la rue avec des relances incongrues et des coups de coudes intempestifs qui vont lui coûter cher, André Ayew fonctionnant au ralenti et toujours aussi perso, Fanni et ses deux pieds gauches et Cheyrou et Morel à leur niveau.
Gignac et Valbuena saignants.
On a donc 2 joueurs de foot sur le terrain, et parmis ces 2 joueurs de foot, l'un est Valbuena et l'autre Gignac...
ça laisse perplexe...
Ce qui est sur, c'est qu'avec un niveau d'exigence du nouveau entraineur bien différent de celui du précédent, la plupart des joueurs ont l'air de bien s'entendre avec lui Punk et comme le dit Cetace, l'ambiance à l'extérieur était chaude, l'adversaire en bien meilleur forme physique, comptant dans son onze titulaire quelques internationaux turcs, ce n'est quand même pas rien ! Malgré tout cela, il y avait une certaine intention d'imposer notre jeu, de jouer court, avec un Rémy à la place d'un Gignac qui n'a pas été mauvais non plus avec un joli contrôlé sur le but, un Ayew en bien meilleur forme, ce n'est pas les occasions de but qui manqueront à l'avenir, reste que notre façon de défendre avec un bloc bien trop étalé n'était pas des plus rassurante, peut-être que le coach réussira à corriger ça à l'avenir, il faut quand même chercher à recruter au moins un arrière gauche, même un Morel dans la forme de sa vie ne tiendra pas tout seul sur toute une saison, la priorité José, ce n'est pas Boudebouz 59dp
Je ne comprends comment les turcs peuvent être en meilleure forme physique que l'OM quand nous avons fait deux stages alpins pour nous préparer à une reprise le 12 Août, quand les turcs reprennent leur championnat le 19....
Pas de liant, peu de jeu collectif, une animation offensive pauvre, Gignac qui fait un peu tout et n'importe quoi...Non je n'ai pas vraiment aimé la prestation olympienne. L'équipe n'a pas montré que son niveau technique serait suffisant pour passer tranquillement ce tour.
Après je suppose que le discours officieux au sein du club est que cette Europa League est une coupe de figues....Non je ne suppose pas, j'espère!
Et ça fais 3 ans que les mecs jouent ensemble. Ils devraient se trouver les doigts dans le nez !
C'est de la faute à Deschamps. Yepyep

DD DEMISSION!!! Capo

ah nan trop tard. Sleep
(03-08-2012, 12:47)Fous ta cagole ! a écrit : [ -> ]Et ça fais 3 ans que les mecs jouent ensemble. Ils devraient se trouver les doigts dans le nez !

Tu te mets le doigt dans l'oeil!
Les turcs sont plus en avance dans la préparation car ils ont joué un tour de qualification supplémentaire.
Contre Saint Johnstone...Un cancre du championnat écossais si faible sur le plan européen. Sion et Thun étaient des adversaires bien plus probants, même en amical.
Gignac : "J’ai fait mon boulot"
Ok, il a marqué mais il en pense quoi de sa faute : il a aussi fait son boulot en mettant sa semelle habituelle à la con pour donner le coup-franc qui amène le but ? Shipwrecked
Aucune remise en question dans la veine des Cheyrou (C'est la faute à Deschamps), Amalfitano (C'est pas moi, c'est les tricheurs), des Morel (On a fait des erreurs mais c'est jamais moi). Une belle bande de chèvres !
Vous vous attendiez à voir le Barça ou quoi ? Connie3 Mais les adversaires en L1 ne seront pas non plus d'un niveau bien trop supérieur hein Friends
Sinon pour moi l'image de la soirée c'est Valbu qui veut tirer les corners et Cheyrou qui lui dit, c'est à moi pas touché.
C'est à dire qu'avec 13 passes décisives dont au moins la moitié sur corner l'an passé, Valbu n'est pas légitime.
Un peu comme Lucho qui ne les tirait plus. Sadwalk
(03-08-2012, 14:16)Haydjan a écrit : [ -> ]Sinon pour moi l'image de la soirée c'est Valbu qui veut tirer les corners et Cheyrou qui lui dit, c'est à moi pas touché.

Le jour où Cheyrou s'en ira, on s'apercevra qu'il ne servait à rien et surtout qu'il était nuisible à l'équipe Ranting
Oui mais tu verras qu'il sera prolongée avant la fin de la saison...
(03-08-2012, 14:16)Haydjan a écrit : [ -> ]Sinon pour moi l'image de la soirée c'est Valbu qui veut tirer les corners et Cheyrou qui lui dit, c'est à moi pas touché.

Ben avec Deschamps parti, le syndicaliste préféré d'la caution Marseillaise a retouvé les clefs du vestiaire.

Ce n'est pas nouveau. Ce désaccord entre les deux est récurrent, et Valbu à l'air de céder devant l'arrogance de cheyrou qui se pare d'un statut qu'il est loin d'avoir.
C'est à Baup de dire qui doit tirer corners et CF. D'autant plus que Valbu les tire bigrement mieux que l'autre chignole.
A ce rythme, il est peut-être temps que je change de pseudo Rock C'est le cas aussi pour Boban mais pour d'autres raisons, bientôt la nouvelle garde lui demandera qui est Zvonimir Soccer_h4h
(03-08-2012, 19:33)kukukipèle a écrit : [ -> ]

Ce n'est pas nouveau. Ce désaccord entre les deux est récurrent, et Valbu à l'air de céder devant l'arrogance de cheyrou qui se pare d'un statut qu'il est loin d'avoir.
C'est à Baup de dire qui doit tirer corners et CF. D'autant plus que Valbu les tire bigrement mieux que l'autre chignole.

c'est surtout qu 'il y avait pas remy pour les mettre au fond Shades
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11