opiOM.net

Version complète : Eskisehirspor - OM : trouvons un titre ensemble !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
(09-08-2012, 21:01)Chabbit a écrit : [ -> ]
(09-08-2012, 20:54)Chi qua raie ! a écrit : [ -> ]Gignac ça peut devenir pas mal.

Tiens d'ailleurs, comment on va jouer quand Rémy va revenir ???

Gignac à droite comme il passe tout son temps ce soir. Jamais en pointe.

(09-08-2012, 21:07)Chi qua raie ! a écrit : [ -> ]Valbuena sur la barre...
Apparemment les consignes sont passées, y'a que Valbuena pour tirer les coups francs

Non c'est comme à l'aller. Cheyrou tire les CPA à droite, Valbuena à gauche pour qu'ils soient tous rentrants.

Sinon Morel est toujours à la rue défensivement et offensivement (il ne sait toujours pas jouer en mouvement, même un plot suffirait à le bloquer).
Cheyrou est systématiquement en retard sur tous ses duels et donne des coups francs dangereux comme à l'aller. Amalfitano fait aussi une faute à la con sur un joueur turc inoffensif : dos au jeu, face à la touche.

Et merci Staive sur le CF.

Ah joli volée de Gignac qui cadre pour une fois.

Et j'aime pas les arbitres qui ne sifflent pas les retours des HJ dans les 2 sens. Déjà que l'alignement en défense est un point faible en ce début de saison, ça fait peur.
Il ne tente jamais ça l'année dernière

Allez !
Dommage ce contre gaché par Awew
L'arbitrage c'est niveau amateur !!!! Par contre on voit quelques tentatives interessantes de jeux a une touche, quelques belles actions, gignac qui marque .... C est
Plutot positif !!! Mais alors morel .....
1ere étape planter 2 buts en une MT. Checked
2ème : ne pas prendre un but en fin de 1ère MT. Checked
3ème à venir : Ne pas en prendre en début de 2ème et arrêter de gâcher les contres pour pouvoir tuer le match.
Pourquoi Jeannol croit que Gignac à été appelé par Deschamps ?
Il a fumer quoi le commentateur a repeter que gignac est selectionner en edf. ??? Aurais je rater un episode ?

Oups !
(09-08-2012, 21:48)Chi qua raie ! a écrit : [ -> ]Pourquoi Jeannol croit que Gignac à été appelé par Deschamps ?

Merci, j'ai du aller revérifier la liste Vghgbg gros gros moment de professionnalisme Crylol
Préselectionner peut etre ???Smoke
Tout le monde a basculé sur les JO on dirait Spoton

Vous avez bien fait, il ne se passe rien.

Et de 3 !!!! Match plié.

Belle action collective qui se termine par un but d'Ayew. On fait tourner maintenant.
Les défenseurs turcs font un bel écran sur le gardien, qui aurait probablement arrêté le ballon assez facilement Thumbsup
Ayew

Allez on ferme, on fais rentrer Patatino
Yes Mf_laughbounce

C'est Amalfitano qui fait le centre ?
Z'avaient l'air tous heureux les pioupious après le but Bounce
(09-08-2012, 22:12)Mars a écrit : [ -> ]Z'avaient l'air tous heureux les pioupious après le but Bounce

oui on regarde un match de foot, cela fait bizarre depuis un certain temps.
Smoke Allez hop, ça me rendra optimiste pour la soirée.
Une ptite victoire de l'OM et la vente de Diara, ça sera suffisant pour la journée Pixie
(09-08-2012, 22:12)Old galore a écrit : [ -> ]Yes Mf_laughbounce

Fanni je crois, il me semble qu'Amalf met une bonne frappe repoussée sur le poteau juste avant. Pas 100% sûr, je suis au boulot et je regarde quand ça hurle dans mon casque (et que le boss n'est pas derrière moi).
(09-08-2012, 22:14)IrishCreampie a écrit : [ -> ]
(09-08-2012, 22:12)Old galore a écrit : [ -> ]Yes Mf_laughbounce

Fanni je crois, il me semble qu'Amalf met une bonne frappe repoussée sur le poteau juste avant.

Non, c'est l'inverse. Frappe de Fanni sur le poteau, ça revient sur Amalfitano qui centre pour Ayew.
Thanks. Drinkbuddy Bon match de petit vélo.

Allez, il ne faut pas prendre de but(s).
Cheyrou 2 matchs, 2 jaunes.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11