opiOM.net

Version complète : OM - Nancy...On coule !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
"Un coup de pied de réparation est accordé quand l’une des dix fautes suivantes est commise par un joueur dans sa propre surface de réparation, nonobstant l’endroit où se trouve le ballon à ce moment-là, pourvu qu’il soit en jeu."

" donner ou essayer de donner un coup de pied à l'adversaire,
faire ou essayer de faire un croche-pied à l’adversaire,
sauter sur un adversaire,
charger déloyalement un adversaire,
frapper ou essayer de frapper un adversaire,
bousculer un adversaire.

Un coup franc direct est également accordé à l’équipe adverse du joueur qui commet l’une des quatre fautes suivantes :

tacler un adversaire en touchant le joueur avant de jouer le ballon,
tenir un adversaire,
cracher sur un adversaire,
toucher délibérément le ballon des mains (excepté le gardien de but dans sa surface de réparation)."

Alors Monsieur Menes si la main de Rémy est délibérée je veux bien couper la mienne...
Citation :Dieu merci cette année j'étais IDS !
laughbounce
Concernant Gignac, c'est un peu le même schéma depuis 2 ans. 2/3 bons matchs, 1 ou 2 buts, blessure, 2 mois pour revenir, des bouts de rencontres où il est transparent, 2/3 bons matchs, 1 ou 2 buts, etc etc..

Rendement sportif plus qu'aléatoire + salaire démesuré : pour ma part, on ne peut pas se permettre de le conserver.
On a gagné
On a gagné
On a gagné
On a gagné
On a gagné
On a gagné
On a gagné 1 à 0 contre Nancy 80le
On a gagné
On a gagné
On a gagné
On a gagné
On a gagné
On a gagné
(03-05-2012, 10:09)cetace a écrit : [ -> ]"Un coup de pied de réparation est accordé quand l’une des dix fautes suivantes est commise par un joueur dans sa propre surface de réparation, nonobstant l’endroit où se trouve le ballon à ce moment-là, pourvu qu’il soit en jeu."

" donner ou essayer de donner un coup de pied à l'adversaire,
faire ou essayer de faire un croche-pied à l’adversaire,
sauter sur un adversaire,
charger déloyalement un adversaire,
frapper ou essayer de frapper un adversaire,
bousculer un adversaire.

Un coup franc direct est également accordé à l’équipe adverse du joueur qui commet l’une des quatre fautes suivantes :

tacler un adversaire en touchant le joueur avant de jouer le ballon,
tenir un adversaire,
cracher sur un adversaire,

toucher délibérément le ballon des mains (excepté le gardien de but dans sa surface de réparation)."

Alors Monsieur Menes si la main de Rémy est délibérée je veux bien couper la mienne...

Source ? Sleep

C'est marrant ce que tu cites Cétacé. A moins que je comprenne mal la différence entre "coup de pied de réparation" et "coup franc direct..., la lecture de ce que j'ai mis en gras signifie que pas mal de pénos sifflés lors des match ne pourraient être que des coup-francs directs !? BlondblushBlondblush
La différence c'est juste le lieu de la faute, il n'y pas de coup franc direct dans la surface.
cracher sur un adversaire c'est péno ? Happy
C'est pas juste @ Bernard Lama
(03-05-2012, 10:32)kdom93 a écrit : [ -> ]La différence c'est juste le lieu de la faute, il n'y pas de coup franc direct dans la surface.
C'est tout à fait ça ! Farmer

Pour Marcel : Loi 12 du football.Vuvuzela
(03-05-2012, 09:34)Madinho a écrit : [ -> ]
(02-05-2012, 23:58)Jeroemba a écrit : [ -> ]Dans l'esprit, un pénalty pour autre chose que l'annihilation d'une action qui peut amener un but est stupide.

Bof. Un pénalty, c'est quand il y a une faute dans la surface.

Je prend un exemple débile, mais t'as Jérome leroy qui pête un plomb et qui vient mettre un gros tacle par derrière à un type qui n'a plus le ballon depuis au moins 5 secondes, le tout dans la surface.

Bah penalty + carton rouge, sans qu'il annihile quoi que ce soit (à part le mollet de l'adversaire)

C'est volontairement grossier comme exemple, mais du moment qu'il y a faute, même si le ballon est à babeloued nord, pour moi ça change rien.

Enfin ça se juge comme dans n'importe quelle autre partie du terrain.

Prends le même exemple. Imagine que Leroy, au lieu de faire un tacle à la gorge, bouscule simplement le joueur adverse, dans un contact léger épaule contre dos par exemple. Tu siffles aussi ?
A ce compte là, tu dois siffler péno à chaque corner, parce qu'à chaque corner, il y a des tirages de maillot d'au moins un défenseur sur un attaquant. Bref, on s'en sort plus.
(03-05-2012, 10:03)Keyser a écrit : [ -> ]Je n'ai vu que la première Mi trmps, mais j'ai beaucoup aimé APG.
2 matchs de suite que je le trouve "on fire". Il suffisait de le mettre un peu en confiance, du coup, moi j'aimerai bien que l'on puisse le conserver l'année prochaine.
C'est un troll ?
Ok, il était plein d'envie. Ok, il a "tenté" des choses collectives. Ok, il était disponible sur le terrain. Mais le déchet qu'il a eu c'est juste l’hallu. Il a raté un nombre important de contrôles et de passes.

Sans lui tomber dessus loin de là (je suis déjà content de pouvoir dire que c'est redevenu un simple joueur de foot, alors que je le pensais fini pour ce sport), mais "on fire"... c'est un peu too much non ?

On était de nouveau en configuration CAN, sans Ayew, MBIA et Diawara. Seul Koulou était présent et on a gagné. On a deux clans dans l'équipe, deux clans qui n'auront pas appris et réussi à jouer ensemble...
(03-05-2012, 13:12)caveman a écrit : [ -> ]On était de nouveau en configuration CAN, sans Ayew, MBIA et Diawara. Seul Koulou était présent et on a gagné. On a deux clans dans l'équipe, deux clans qui n'auront pas appris et réussi à jouer ensemble...

Moué. Je crois que c'est un peu rapide comme explication. On gagne, mais on aurait tout aussi bien pu le perdre ce match. Il a fallu que l'arbitre soit ENFIN de notre côté pour que ça tourne bien. Dans le contenu, ça a été nul à caguer à part 2/3 joueurs. M'est d'avis qu'on a vraiment manqué de réussite et de chattasse ces derniers temps, parce que des matchs comme celui d'hier, qui aurait pu/du tourner à notre avantage, avec les Canistes, y en a eu un paquet quand même.
On a gagné. BounceClapAra-opiom
(03-05-2012, 10:03)Keyser a écrit : [ -> ]Je n'ai vu que la première Mi trmps, mais j'ai beaucoup aimé APG.
2 matchs de suite que je le trouve "on fire". Il suffisait de le mettre un peu en confiance, du coup, moi j'aimerai bien que l'on puisse le conserver l'année prochaine.

Jordan en a plus montré en 20 min qu'APG en 90 min sur ce match. Il s'est montré intéressant dans ses déplacements mais mauvais techniquement.
APG a montré de l'envie certes, mais son obstination avec son retour intérieur pour une espèce de frappe enroulée a l'entrée de la surface ça gonfle. D'autant qu'il en cadre pas une !
(02-05-2012, 19:02)ribouldingue a écrit : [ -> ]Meme cetace fait court , cela en dit long sur le coulageBig_boss

merci dark
merci dark

meme cetace fait court, cela en dit long sur le naufrage

[Image: scaled.php?server=441&filename=201205021...es=landing]
Vuvuzela

Ui je viens de voir qu'on avait gagne! Obalibobole!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7