opiOM.net

Version complète : OM - Nancy...On coule !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
cette fin de match...Shipwrecked
N'allons pas cracher sur une victoire, aussi laide soit-elle.
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUU Fumi-opiomFumi-opiomFumi-opiomDrapeau_croixDrapeau_croixDrapeau_croix
Ouf ! Que ce fut stressant cette 2ème MT.

Belle rentrée de Jordan.

Hop 3 points que ça fait du bien quand même ! Ara-opiom
On est en ligun, on est en ligun, on est, on est, on est en ligun ! 59
Ayé, maintien officiellement assuré. Heat
C'était nul. Mais nul de chez nul. Y a que l'entrée de Jordan que j'ai bien aimé. M'enfin, c'est enfin fini la disette. Au moins ça. Merci Varela pour la main de Remy (qui est sifflable mais entre nous, elle est involontaire, y a pas un seul Nancéen qui joue le ballon, et c'est sur un dégagement où il se troue... bon, on est loin de la main volontaire empêchant un ballon d'aller vers le but, mais ça se siffle).
Youpi!!!! Rock
J'avais pas vu la banderole anti-DD 1
quels efforts pour battre un ancien relèguable! et quelle fébrilité en 2ème mi temps!
il a suffi que les lorrains se metttent à jouer pour mettre les notres en difficulté: vivement la nouvelle saison
BouncedanceBouncedance

Le gars qui fait les interview de canal qui appelle mandanda Stéphane !
(02-05-2012, 20:32)Razibus a écrit : [ -> ]Rémy 15 ballons joués. Il doit pas être pas trop fatigué Blush

15 ballons joués, mais combien de bonifiés ? Il donne un très très bon ballon à Gignac, à Azpi, 2 à Valbuéna, marque un but. Bon.
La faute d'Alou Diarra à la dernière seconde CAAO8XFQ

Bon, c'était moche mais on a gagné Drinkbuddy
Saison terminée.

Suffisait d'avoir envie de rester en vie.

Andrade, homme du match.Pouletdanse
Et Labrune qui fait le zouave...
(02-05-2012, 20:56)Jimmiz a écrit : [ -> ]J'avais pas vu la banderole anti-DD 1

Je suis passé à côté de quelle poésie ? Happy
Ce soir j'ai tout compris. Si depuis 3 ans on a un jeu tout pourri c'est bien la faute à DD. Il a peut être la culture de la gagne mais c'est un mauvais technicien. On l'a vu ce soir où on a été en permanence dominés dans les 30 m adverses car on était à 2 ou 3 voire 4 contre huit et kue nos défenseurs avaient pour consigne de ne pas dépasser le centre. Finalement nos joueurs tant décriés ont bien du mérite à jouer avec un chef d'orchestre pareil Bond
(02-05-2012, 21:00)Taupe 50 a écrit : [ -> ]Et Labrune qui fait le zouave...

Qu'est ce qu'il fait ? il danse en tong au milieu de la pelouse ?
(02-05-2012, 21:01)Cyrs a écrit : [ -> ]
(02-05-2012, 20:56)Jimmiz a écrit : [ -> ]J'avais pas vu la banderole anti-DD 1

Je suis passé à côté de quelle poésie ? Happy

oh rien de bien méchant,si ce n'est que ces mecs n'ont aucune mémoire...Sadomaso

Pages : 1 2 3 4 5 6 7