merci again l'arbitre

comment tu veux siffler pénalty sur la tête de Rémy...
Et les petites vannes faciles du commentateurs.
Si l'on ne gagne pas ce soir, Deschamps aura du mal à nous servir l'excuse de l'arbitrage

Cheyrou s'est senti obligé de venir casser les coroñes au nain pour ce coup franc.

c'est caen même terrible ce truc là

(02-05-2012, 20:16)el chi a écrit : [ -> ]comment tu veux siffler pénalty sur la tête de Rémy...
Ça existe vraiment la règle de main volontaire ou pas ?
(02-05-2012, 20:18)Taupe 50 a écrit : [ -> ] (02-05-2012, 20:16)el chi a écrit : [ -> ]comment tu veux siffler pénalty sur la tête de Rémy...
Ça existe vraiment la règle de main volontaire ou pas ?
Non mais là faut pas déconner, il dégage de la tête et ça tape son bras sans qu'il y ait un naceen a moins de 15 metres.
Je comprend pas pourquoi Rouyer doit commenter Nancy, ça doit etre le seul qui veut bien !
la mollesse a changé de camp mardre; les caprins sont de retour, ptin, on va s'en prendre un
La main peut aussi arriver suite à une maladresse. Si la règle est ainsi faite il faut sanctionner.
N'Koulou qui tacle comme un mort de faim à chaque action nancéene

Pour pratiker un jeu aussi pourri ou on a les joueurs les plus cons du monde ou on a le technicien entraineur le plus mauvais de L1

ou les deuX :blondblu
C'est fou que Deschamps soit obligé de gueuler comme un putois pour que des joueurs professionnels se replacent à temps et au bon endroit.
Ils sont lamentables et mériteraient la D2.
Eux oui, mais pas nous

(02-05-2012, 19:38)Rabbi a écrit : [ -> ]Sur cette première mi-temps, Nancy n'est pas loin d'être l'équipe la plus nulle à être venue à l'OM cette saison.
Je m'auto-quote pour rectifier : sur cette deuxième mi-temps, c'est l'OM qui est l'équipe la plus nulle qu'on ait vu cette saison au Vélodrome.
Rémy 15 ballons joués. Il doit pas être pas trop fatigué

Il avait dit que le grandéba c'était à 20 heures!
Oh punaise, j'ai cru au but sur le CF Nancéen

(02-05-2012, 20:32)Rabbi a écrit : [ -> ] (02-05-2012, 19:38)Rabbi a écrit : [ -> ]Sur cette première mi-temps, Nancy n'est pas loin d'être l'équipe la plus nulle à être venue à l'OM cette saison.
Je m'auto-quote pour rectifier : sur cette deuxième mi-temps, c'est l'OM qui est l'équipe la plus nulle qu'on ait vu cette saison au Vélodrome.
belle lucidité
ça joue petit, en attakue on n'est jamais en surnombre

à koi sert DD ?

(02-05-2012, 20:40)Razibus a écrit : [ -> ]ça joue petit, en attakue on n'est jamais en surnombre
à koi sert DD ? 
Et nos granattakans on les retrouves sur notre super banc galactique.