Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
A l'image de Romao, le Liorentais n'a qu'à se laisser tomber et demander, pour obtenir

(27-04-2012, 22:18)Keyser a écrit : [ -> ]Ouaip, je commence à me dire que la Ligue 2, c'est pas complètement irréalisable....
je viens de regarder un peu le classement, et bon, je vois pas Ajaccio gagner tous leurs matchs
Rha punaise la main là === Peno bouse
Et un second péno "d'oublié"
Encore un coup d'la caution Marseillaise
On est vraiment pas bons. Arbitre ou pas arbitre on est nuls et à notre place

2 penos, on, se fait encore empapaouter de 2 penos punaise
Ça en fait deux flagrants quand même.
Labrune est en tribune, ou l'inverse, je sais plus.

Main non sifflée , normal il manque un grand leader dans cette équipe aussi bien à l' intérieur qu à l' extérieur( comme dit plus haut personne qui rale )
0 tir cadré tout de même. Belle performance de nos solistes de devant.
(27-04-2012, 22:20)Razibus a écrit : [ -> ]On est vraiment pas bons. Arbitre ou pas arbitre on est nuls et à notre place 
Bon, on mérite pas d'être premier, certes, mais si nos adversaires ont droit au tacles les deux pieds décollés et aux mains dans la surface, qu'on nous laisse jouer à 12.
pas foutu de faire une deux
Que Deschamps fasse rentrer les jeunes. Au point où on en est.
(27-04-2012, 22:22)saly a écrit : [ -> ]Main non sifflée , normal il manque un grand leader dans cette équipe aussi bien à l' intérieur qu à l' extérieur( comme dit plus haut personne qui rale )
Ca manque un Heinze ou un Drogba ou encore un Mamad' qui l'ouvraient là on se fait enfler et on
baisse la tête...
On est les rois de la passe en retrait

Sur le site de France Foot :
"Lors de 7 des 8 dernières confrontations entre Lorient et Marseille en L1, l'équipe qui a ouvert le score n'a pas gagné"
L'espoir fait vivre...

Amalfitano, c'est tout dans la bouche ; rien dans les jambes.
Amalfitano, en plus d'etre mauvais, est un con.
Amalf va être suspendu....

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13