opiOM.net

Version complète : Lorient-OM : IN SAPIENTIA ROBUR (c’est chouant, la patience fait la force)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
je reviens...
en fait si je vous (lis) écoute, Gignac c'est comme la bourse : "Tant qu't'as pas vendu, t'as pas perdu ?"
alors ? beau match ? encore combien de points à prendre ? 2 ? 3? et l'arbitre quoi d'neuf docteur ? Labrune était là ? et Lablonde ?
y'a longtemps que je le dis ...
La bise chez vous
Diablo
(27-04-2012, 22:57)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]
(27-04-2012, 22:53)Keyser a écrit : [ -> ]Remy est un branque, à 15 Meuros, faut le lacher.

Arrête un peu...

Avec des vrais passeurs et des joueurs cadres d'expérience il fini meilleur buteur, et tu lui suces le cul !
Charmant...
A moins que l'OM ne recrute Beyonce, ça me parait peu probable...

(27-04-2012, 22:58)el chi a écrit : [ -> ]Sinon vous causez correct ?

Oui parce que ça chauffe dans la caboche à certains. Heat
c'est les érections, entre deux tours, c'est difficile
Pope
(27-04-2012, 23:02)meumeu a écrit : [ -> ]je reviens...
en fait si je vous (lis) écoute, Gignac c'est comme la bourse : "Tant qu't'as pas vendu, t'as pas perdu ?"
alors ? beau match ? encore combien de points à prendre ? 2 ? 3? et l'arbitre quoi d'neuf docteur ? Labrune était là ? et Lablonde ?
La bise chez vous
Diablo

Je n'ai donné que mon avis sur le fait qu'il faut d'ores et déjà préparé la saison prochaine. On joue maintenant nos matches de préparation. Alors que les partants restent chez eux pour nous rapporter 3 francs 6 sous et qu'on bâtisse avec ceux qui restent. Partons d'un projet collectif et non sur des noms.
(27-04-2012, 22:57)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]Avec des vrais passeurs et des joueurs cadres d'expérience il fini meilleur buteur, et tu lui suces le cul !
Cependant que sucer ce n'est pas trahir #rocardthéorie.

les avis féminins dix verges Nono_h4h
J'ai passé une super bonne soirée devant Koh LAnta où là aussi y'a des claques qui se perdent
(27-04-2012, 23:10)el chi a écrit : [ -> ]J'ai passé une super bonne soirée devant Koh LAnta où là aussi y'a des claques qui se perdent

Tu mets quelle note à Jean-Claude pour son passement de jambe sur 2 grains de riz ?
(27-04-2012, 23:06)Taupe 50 a écrit : [ -> ]
(27-04-2012, 23:02)meumeu a écrit : [ -> ]je reviens...
La bise chez vous
Diablo

Je n'ai donné que mon avis sur le fait qu'il faut d'ores et déjà préparé la saison prochaine. On joue maintenant nos matches de préparation. Alors que les partants restent chez eux pour nous rapporter 3 francs 6 sous et qu'on bâtisse avec ceux qui restent. Partons d'un projet collectif et non sur des noms.

En L1 ou L2 parcqu à cette allure on y court tout droit,

H2
(27-04-2012, 23:10)el chi a écrit : [ -> ]J'ai passé une super bonne soirée devant Koh LAnta où là aussi y'a des claques qui se perdent

Et moi j'ai vu un excellent épisode de Fringe. Mf_cupid

Bon, on perd, apparemment on se fait encore enfler par l'arbitrage, comme d'hab quoi. J'avais pronostiqué 2 points sur les 5 derniers matches, ça me parait toujours faisable. CAAO8XFQ
A un moment donné, si on arrive à 5 points des relégables, il faudra bien se poser la question de virer ou non Deschamps car mourir sans rien essayer, ça me paraitrait quand même très con.

Bah d'un autre coté, il est seul au club Deschamps on dirait.
J4ai presque l'impression que c'est lui qui repasse le linge. Déjà qu'il met les DVD dans le bus
(27-04-2012, 22:55)Taupe 50 a écrit : [ -> ]Comme Gignac, je le concède.

Si Gignac est aussi gros, c'est qu'il a plein d'amour de l'OM.

PS : au passage, tu n'es pas obligé de tomber dans l'insulte.

Que tu fasses des blagues sur le poids de Gignac tous les deux posts, soit, mais laisse son gamin tranquille, c'est tout...

(27-04-2012, 23:18)Jeroemba a écrit : [ -> ]A un moment donné, si on arrive à 5 points des relégables, il faudra bien se poser la question de virer ou non Deschamps car mourir sans rien essayer, ça me paraitrait quand même très con.

Tu as pas forcément tort, mais, tout comme Chi, à part Deschamps, à l'heure actuelle, on dirait qu'il n'y a personne Aanz
A la suite des enflages arbitrales répétés, un mec "avec des grosses coroñes" auraient du monter au créneau... Happy
Nan, mais 13 eme match sans victoire, on est dans l'irrationnel total.
Ca va au delà des choix (mauvais ou bon) tactiques de Deschamps. Il a une vraie responsabilité dans l'état actuel du club, mais en aucun cas, celle des 13 matchs.
Les vents sont tous contraires, on a un manque de bol hallucinant, et tout s'enchaine, avec des arbitrages catastrophiques, des prestations indignes, les joueurs perdus, les dirigeants qui n'ouvrent pas leur gueule, bref tout ça, y a du Deschamps, mais ces 13 matchs, c'est pas lui.
Le virer maintenant ne changerait rien. Les joueurs jouent la peur au ventre, nos adversaires nous marchent dessus, chaque équipe veut sa part du gateau, les arbitres, arbitrent décomplexés du sifflet contre nous...Je vois pas ce qu'on peut faire, à part esperer que ça tourne mieux au prochain match...
A force de perdre, on va bien réussir par gagner...
(27-04-2012, 23:23)el chi a écrit : [ -> ]Bah d'un autre coté, il est seul au club Deschamps on dirait.
J4ai presque l'impression que c'est lui qui repasse le linge. Déjà qu'il met les DVD dans le bus

C' est vrai même ses joueurs sont ses ennemis et même le personnel de l' intendance

Calimero
(27-04-2012, 23:33)saly a écrit : [ -> ]
(27-04-2012, 23:23)el chi a écrit : [ -> ]Bah d'un autre coté, il est seul au club Deschamps on dirait.
J'ai presque l'impression que c'est lui qui repasse le linge. Déjà qu'il met les DVD dans le bus

C' est vrai même ses joueurs sont ses ennemis et même le personnel de l' intendance

Calimero

punaise l'humour oh.....

Vghgbg
Ca sent de plus en plus le roussi cette histoire... Je ne peux pas concevoir qu'on arrache pas au moins 2/3 contre Nancy et Auxerre, comme je peux pas croire que tous les clubs derrière vont se mettre à gagner tous leurs matchs... mais bordel ça fout les jetons.

J'espère que Brest, Dijon, Sochaux, Ajaccio vont se taper des calendriers bien ardus et rester loin le plus longtemps possible.

(27-04-2012, 23:37)el chi a écrit : [ -> ]
(27-04-2012, 23:33)saly a écrit : [ -> ]C' est vrai même ses joueurs sont ses ennemis et même le personnel de l' intendance

Calimero

punaise l'humour oh.....

Vghgbg

Biggrin2

(27-04-2012, 23:40)Dragnir a écrit : [ -> ]Ca sent de plus en plus le roussi cette histoire... Je ne peux pas concevoir qu'on arrache pas au moins 2/3 contre Nancy et Auxerre, comme je peux pas croire que tous les clubs derrière vont se mettre à gagner tous leurs matchs... mais bordel ça fout les jetons.

J'espère que Brest, Dijon, Sochaux, Ajaccio vont se taper des calendriers bien ardus et rester loin le plus longtemps possible.

169 Tu as tout à fait raison je me demande si certains joueurs l' ont bien intégré dans leurs cervelles de starlettes

Insane punaise je viens de découvrir le score Sad
C'est dans ces moments là que ça doit être bandant d'être surblindé de pognon.

Parce que tu peux regarder droit dans les yeux tous les glandus qui nous ont conduit là et leur dire "allez mon coco tu vas aller aider la CFA2 à se maintenir"

Recevoir tous les agents des joueurs souhaitant partir et leur dire "non désolé mais ils restent, il faut que la réserve remonte en CFA", les voir faire la grève et regarder tout ça en sirotant des moritos fraise et en recrutant de nouveaux joueurs, ça doit être un moment fabuleux.

Mais malheureusement notre présidente n'est ni quatari ni intéressée par le foot.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13