opiOM.net

Version complète : Lorient-OM : IN SAPIENTIA ROBUR (c’est chouant, la patience fait la force)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
(27-04-2012, 21:59)Cyrs a écrit : [ -> ]En fait, la caution Marseillaise, il se tait, on lui reproche, il l'ouvre, on lui reproche aussi.
Peut-être devrait-il essayer le mime ? Beatnik

Exactement. Même ce soir, c'est de sa faute. Hallucinant. Laugh

Valbuena..Help
Non c'est la faute à Deschamps : c'est pourtant bien simple.
C'est d'abord de la faute aux joueurs...Blondblush
Baladés sur le contre
On y va tout droit....
Bon, c'est l'heure pour moi de voir un épisode de Fringe. Histoire de rester dans le paranormal.
Personne pour oser mettre un tacle... c'est triste.
ptin la passoire au milieu , merci kaboré+ celui qui ne triche pas
Comme dirait Keyser quelle bande de mastres 1
Labrune, l'homme qui ne sert à rien
(27-04-2012, 22:11)Mars a écrit : [ -> ]Bon, c'est l'heure pour moi de voir un épisode de Fringe. Histoire de rester dans le paranormal.

Il y a Koh Lanta sinon...
Je me demande encore ce que je fous de mon vendredi soir, sur un lien pixelisé, avec Denis Balbir aux commentaires et nos biquettes en représentation... fessee
(27-04-2012, 22:13)Kalamáta a écrit : [ -> ]Je me demande encore ce que je fous de mon vendredi soir, sur un lien pixelisé, avec Denis Balbir aux commentaires et nos biquettes en représentation... fessee

La même Rock
C'est quoi notre record de défaites en 1 saison ?
Il est ou Nkoulou sur le but ?
On est nuls c'est quand même quelque chose...
(27-04-2012, 22:14)Taupe 50 a écrit : [ -> ]Il est ou Nkoulou sur le but ?

J'ai bien une réponse qui me vient à l'esprit....Nana
(27-04-2012, 22:15)Mazargues a écrit : [ -> ]On est nuls c'est quand même quelque chose...

Faudrait quand même juste assurer le maintien, parce qu'on est nul, ok, mais bon, ça fait peur Heat

J'étais aller pisser, au moins je n'ai pas vu le 2 ème butHarhar
(27-04-2012, 22:14)Keyser a écrit : [ -> ]
(27-04-2012, 22:13)Kalamáta a écrit : [ -> ]Je me demande encore ce que je fous de mon vendredi soir, sur un lien pixelisé, avec Denis Balbir aux commentaires et nos biquettes en représentation... fessee

La même Rock

+1CAAO8XFQ
il siffle tout contre nous cet enfoiré
Ouaip, je commence à me dire que la Ligue 2, c'est pas complètement irréalisable....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13