opiOM.net

Version complète : BORDEAUX –OM : curer l’incurie à Lescure ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Les South Winners quittent le parcage marseillais à la mi-temps.

Commentaire qui se veut en off sur C+ : "c'est quand que Deschamps se prend le rebord du banc dans la tête ?
je trouve que c'est bien pour résumer la 1ère MT"

Haut niveau journalistique !
Il semblerait que nos supporters soient évacués ... ou alors ils quittent le stade ?
Vu la gueule des 5 derniers matches de notre calendrier, je ne nous voie pas grapiller plus de 2 points. Ca va être très, très juste et ça risque de se jouer sur la médiocrité des relégables. Gateux
C'est le cauchemar absolu cette fin de saison.
On n'est pas loin de la loi de Murphy.Hang
Les supporters qui se cassent. On se croirait revenu au milieu des années 2000 avec le 5-1 pris à Sainté
A la place d' A.Ayew qui n' en peut plus avec son épaule pourquoi ne pas faire rentrer la Brandade, toute façon perdu pour perdu !Helpsmilie
Ca y est les bordelais chambrent cela va t- il émoustiller nos biquettes ???Mf_cupid
APG est un peu bon ce soir quand même !???
En revanche Morel... quoi.
APG a besoin de beaucoup de confiance ... comme tous les joueurs en fait.
(21-04-2012, 22:07)Jeroemba a écrit : [ -> ]Vu la gueule des 5 derniers matches de notre calendrier, je ne nous voie pas grapiller plus de 2 points. Ca va être très, très juste et ça risque de se jouer sur la médiocrité des relégables. Gateux

On reçoit Auxerre quand même
(21-04-2012, 22:08)saly a écrit : [ -> ]A la place d' A.Ayew qui n' en peut plus avec son épaule pourquoi ne pas faire rentrer la Brandade, toute façon perdu pour perdu !Helpsmilie
Ca y est les bordelais chambrent cela va t- il émoustiller nos biquettes ???Mf_cupid

En plus, beaucoup aiment à indiquer qu'on perd depuis le départ de Lucho, mais cela coïncide aussi avec le retour d'André ... Bye2
Les supporters de l'OM ont quitté la tribune visiteurs de Bordeaux à la mi-temps...
(21-04-2012, 22:10)Rabbi a écrit : [ -> ]
(21-04-2012, 22:07)Jeroemba a écrit : [ -> ]Vu la gueule des 5 derniers matches de notre calendrier, je ne nous voie pas grapiller plus de 2 points. Ca va être très, très juste et ça risque de se jouer sur la médiocrité des relégables. Gateux

On reçoit Auxerre quand même

Et?

(21-04-2012, 22:11)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]Les supporters de l'OM ont quitté la tribune visiteurs de Bordeaux à la mi-temps...

Ferrerri sur le site oeuf est sur le point de s'ouvrir les veines ...
(21-04-2012, 22:12)Jeroemba a écrit : [ -> ]
(21-04-2012, 22:10)Rabbi a écrit : [ -> ]On reçoit Auxerre quand même

Et?

Ben ils sont super nuls. Plus que nous 59
Jordan et Gignac vont marquer !
Quand Brandao ne joue pas, on perdWhistling
Quand ça ne veut pas.
Un peu de chance please...
(21-04-2012, 22:14)kokopelli a écrit : [ -> ]Quand Brandao ne joue pas, on perdWhistling

Quand il joue, aussi Pouletdanse
(21-04-2012, 22:13)Rabbi a écrit : [ -> ]
(21-04-2012, 22:12)Jeroemba a écrit : [ -> ]Et?

Tu es bien catégorique je trouve. Super nuls sans doute, mais plus que nous ?
(21-04-2012, 22:13)Rabbi a écrit : [ -> ]
(21-04-2012, 22:12)Jeroemba a écrit : [ -> ]Et?

T'en mettrais ta main à couper?

Bon, Cheyrou, tu peux sérieusement à réfléchir à ton prochain club.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11