opiOM.net

Version complète : BORDEAUX –OM : curer l’incurie à Lescure ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
C' est pas VRAI Argue
Tiens le 2ème but vient encore d'une perte de balle de Morel....

Mine de rien, l'absence d'un aboyeur comme Diawara fait défaut. Aucune révolte dans cette équipe.
Ce soir l'envie est bordelaise et la bouillie marseillaise (cherchez l'erreur) Whip
Et dire que Morel c' est le chouchou de Cétacé Laugh
(21-04-2012, 21:32)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Tiens le 2ème but vient encore d'une perte de balle de Morel....

Je ne trouve même pas de smiley pour dire ce que j'en pense.
(21-04-2012, 21:31)kokopelli a écrit : [ -> ]
(21-04-2012, 21:27)Razibus a écrit : [ -> ]13 ème défaite et un nouveau match tout pourri Aanzun nouveau trophée ue même ses pires ennemis ne pourront pas enlever à DD Bye2

Va voir en Espagne, le barça vient d'égaliser, punaise que c'est beau le foot, le vrai.!!!!!!

Et le réal reprend l'avantage un minute plus tard, quel match?

Au fait il entraîne une équipe de quoi Deschamps, le rouet ou le golf miniature?:helpsmilie
Que fout Morel encore une fois au milieu de terrain ????
Ca frôle le surnaturel, cette spirale infernale.

Tout doit paraître facile à nos adversaires.
YahooYahooYahoo

Sinon sur France 5 il y a un reportage sur la région de Naples.C'est très jouli Sleep
Bon mille excuses ... j'ai eu tort et DD a raison.
Parce que là, il faut reconnaître que :

ILS SONT VRAIMENT BALÈZES LES CHINOIS DU F.B.I !

Tease
(21-04-2012, 21:34)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Que fout Morel encore une fois au milieu de terrain ????

Si on le sort, il risque d'être sifflé, et, sait-on jamais, les cornes ont poussé sur le crâne de Deschamps depuis...
(21-04-2012, 21:33)Razibus a écrit : [ -> ]Ce soir l'envie est bordelaise et la bouillie marseillaise (cherchez l'erreur) Whip

Pourquoi ce soir?

C'est pas de la bouillie, c'est de la bouse, et depuis longtemps.

Marseille soufre, et bordeaux sulfateNanaNana
Gignac commence à faire n'imp, il va pas finir le match.
Fanchement,sabo ferait pire?Quitte à être mauvais comme ça,autant faire jouer les jeunes,Sabo,Gadi,etc...
Exact Jimmiz ... une énigme ...
Un vrai petit roquet Jordan au secours de son frère et le Gigi qui s' en mêlel, ils feront mieux de se concentrer sur ce p't' de matchRanting
Sabo jeune ? il a 25 ans, il est plus vieux que Nkoulou et Azpi.

2 belles actions de Gignac à la suite, c'est rare.
I have a dream Connie3 j'ai zappé sur Canal et j'ai cru ue les blancs c'était l'OM Prop
(21-04-2012, 21:40)xigh a écrit : [ -> ]Exact Jimmiz ... une énigme ...

Je suis pas forcement pro ou anti DD,je pense que c'est un bon entraîneur même si je m'emmerde en regardant jouer l'om depuis 2 ans,mais peut-être qu'on arrive au bout de son cycle,stou...
A un moment faur peut-être prendre une décision,car là je vois pas en quoi foutre la caution Marseillaise dehors rendra les joueurs et le jeu meilleurs.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11