opiOM.net

Version complète : BORDEAUX –OM : curer l’incurie à Lescure ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
(21-04-2012, 21:37)kokopelli a écrit : [ -> ]
(21-04-2012, 21:33)Razibus a écrit : [ -> ]Ce soir l'envie est bordelaise et la bouillie marseillaise (cherchez l'erreur) Whip

Pourquoi ce soir?

C'est pas de la bouillie, c'est de la bouse, et depuis longtemps.

Marseille soufre, et bordeaux sulfateNanaNana

T'es en forme mon kokoPouletdanse pas comme notre OM Heat
Au fait, il n'y avait pas de raisons de fermer le topic sur la politique. Les sondages sont interdits et les partis ne doivent plus faire campagne, c'est tout.
On a le droit d'en parler quand même... et tous les journaux font leur une là-dessus aujourd'hui.
Vous êtes lourds avec vos kikalaplusgrosse sur DD et la caution Marseillaise.
Putaing, il es où l'amour propre ???
35 ans, bouse les gars !
35 ans , sortez vous le maffre !!!
Évian qui bat Toulouse et sainte qui écrase Caen chez lui, on compare avec nos performances et on voit que finalement on a un classement flatteur, pour une 'titre. Équipe comme la notreYuk
APG est chaud !!!
Bon ben si Carasso fait son match de l'année en plus...
(21-04-2012, 21:43)Jimmiz a écrit : [ -> ]
(21-04-2012, 21:40)xigh a écrit : [ -> ]Exact Jimmiz ... une énigme ...

Je suis pas forcement pro ou anti DD,je pense que c'est un bon entraîneur même si je m'emmerde en regardant jouer l'om depuis 2 ans,mais peut-être qu'on arrive au bout de son cycle,stou...
A un moment faur peut-être prendre une décision,car là je vois pas en quoi foutre la caution Marseillaise dehors rendra les joueurs et le jeu meilleurs.

Oui oui ... je te parlais de Sabo. Il a des difficultés, assurément. Mais je le crois capable de mieux respecter les consignes que Morel qui est complètement à l'ouest.
La première occas de Gignac l'a mis en confiance et c'est tout de suite mieux.
(21-04-2012, 21:47)xigh a écrit : [ -> ]Oui oui ... je te parlais de Sabo. Il a des difficultés, assurément. Mais je le crois capable de mieux respecter les consignes que Morel qui est complètement à l'ouest.

En fait il n'en est jamais parti de l'ouestPixie
Biggrin2
(21-04-2012, 21:44)Mazargues a écrit : [ -> ]Au fait, il n'y avait pas de raisons de fermer le topic sur la politique. Les sondages sont interdits et les partis ne doivent plus faire campagne, c'est tout.
On a le droit d'en parler quand même... et tous les journaux font leur une là-dessus aujourd'hui.

On devrait plutôt fermer les topics sur l'OM. Ca serait mieux pour nous tous.
(21-04-2012, 21:50)Rabbi a écrit : [ -> ]On devrait plutôt fermer les topics sur l'OM. Ca serait mieux pour nous tous.

C'est un peu ce que je me disais.
Le pire est qu'avec le claquage/l'élongation de Mbia, on va voir soit Morel soit Traoré à gauche avec Fanni dans l'axe. Défense qui transpire la serénité !
Réal 2 - barça. 1

La liga à bouclé son classement finalPepe Cetace
(21-04-2012, 21:42)Razibus a écrit : [ -> ]I have a dream Connie3 j'ai zappé sur Canal et j'ai cru ue les blancs c'était l'OM Prop

(21-04-2012, 21:49)kokopelli a écrit : [ -> ]
(21-04-2012, 21:47)xigh a écrit : [ -> ]

En fait il n'en est jamais parti de l'ouestPixie

LaughLaughLaugh Crying

Grâce au élections cette nouvelle défaite passera inaperçue Mf_bluesbrother
(21-04-2012, 21:55)kokopelli a écrit : [ -> ]Réal 2 - barça. 1

La liga à bouclé son classement finalPepe Cetace

heureusement que Montpellier a gagné....
pour revenir à nos....chèvres ou moutons, c 'est au choix, la victoire en CL m avait redonné un peu d'espoir
Caen m 'a remis les idées en place, et Bordeaux me fait revenir dans la case du je m'en foot completement !!
smiley censuré puissance 10
bande d'enc*/***
Vu le niveau de jeu je me demande où, ou plutôt quand, la descente va s'arrêter.
Il y a quelqu'un encore ?
(21-04-2012, 22:05)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Vu le niveau de jeu je me demande où, ou plutôt quand, la descente va s'arrêter.

en L2 ? Sadomaso
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11